Appel a une manif des musulmans ce vendredi....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Appel a une manif des musulmans ce vendredi....

Message par LOFOTEN »

Rananen a écrit :
LOFOTEN a écrit :

Bon d'accord mais alors pourquoi cette absence éloquente dans les rues ou dans les manifs ...ou rassemblement comme ces jours ci ??

C'est quand même un peu trop facile comme comportement . Donc il ne faut pas s'étonner des amalgames.
la peur explique ça , il faut dire que les musulmans français se font attaquer de tout les coté , par les islamistes et par l extreme droite !
Belle désinformation . Les pauvres :content79

Vient faire un tour dans le métro Lyonnais du coté de Bonnevay tu verras qui agresse qui!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Anne32 a écrit : J'ai posté ce jour à 12 heures 19, dans le sujet "Plusieurs fusillades à Paris", un message que vous n'avez peut être pas lu
Dans mes recherches j'ai trouvé une liste partielle des victimes de ces derniers jours, dont plusieurs noms d'origine maghrébine
Et je pense qu'il y en a malheureusement d'autres, et sans doute aussi parmi les blessés
Quant aux musulmans victimes de par le monde, je rappellerai seulement qu'en Algérie, il y en a eu des centaines de milliers
durant les dernières décennies.
Pour le reste de la planète, je ne sais pas
tout a fait n oublions pas que les premières victimes en nombre du terrorisme islamiste sont les musulmans .
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

LOFOTEN a écrit :
Rananen a écrit :

la peur explique ça , il faut dire que les musulmans français se font attaquer de tout les coté , par les islamistes et par l extreme droite !

Vient faire un tour dans le métro Lyonnais du coté de Bonnevay tu verras qui agresse qui!
oui c est vrai , c’est comme regarder qui sont les pédophiles qui agresse nos enfants ... la soutane entre les dents .
les amalgames sont facile a faire dans tout les sens ! la réalité est bien loin de se que tu dit !
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Rananen a écrit :
LOFOTEN a écrit :

oui c est vrai , c’est comme regarder qui sont les pédophiles qui agresse nos enfants ... la soutane entre les dents .
les amalgames sont facile a faire dans tout les sens ! la réalité est bien loin de se que tu dit !
La réalité : ce ne sont plus les curées mais les enseignants aujourd'hui......documentes toi :content79
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Rananen a écrit :
Anne32 a écrit : J'ai posté ce jour à 12 heures 19, dans le sujet "Plusieurs fusillades à Paris", un message que vous n'avez peut être pas lu
Dans mes recherches j'ai trouvé une liste partielle des victimes de ces derniers jours, dont plusieurs noms d'origine maghrébine
Et je pense qu'il y en a malheureusement d'autres, et sans doute aussi parmi les blessés
Quant aux musulmans victimes de par le monde, je rappellerai seulement qu'en Algérie, il y en a eu des centaines de milliers
durant les dernières décennies.
Pour le reste de la planète, je ne sais pas
tout a fait n oublions pas que les premières victimes en nombre du terrorisme islamiste sont les musulmans .
Entièrement d'accord, et savez vous pourquoi?
Parce que c'est ainsi que les terroristes arrivent à museler les masses.Par la menace, le chantage et la terreur
Ainsi ces malheureux ne bougent pas et je les comprends
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

LOFOTEN a écrit :
Rananen a écrit :

La réalité : ce ne sont plus les curées mais les enseignants aujourd'hui......documentes toi :content79
l un n empêche pas l autre !
Prolégomènes
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Prolégomènes »

Ce genre de manifestation est à double tranchant, si il y a peu de monde, je pense que l'effet sera très négatif !
Tout ce que je sais est que je ne sais rien
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

J'espère que mon boulanger tunisien va pas y aller : le vendredi c'est le jour où il nous prépare le couscous !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

LOFOTEN a écrit :
Rananen a écrit :

Pareil à la La Courneuve , à Clichy sous bois , Mantes la jolie , Sète etc ...

Mais personne ne veut le voir .

Le fils d'un ami me racontait la semaine dernière (avant les attentas ) :

Il travaille chez BIR , entreprise de travaux publics , quand il va pour poser des canalisations avec son équipe dans certains quartiers ils se font caillasser !

Obligés de demander la présence de poiciers , qui se déplacent ou pas . Et quand ils se déplacent pas et bien ils se tirentb!

Voilà ce que donne la France livrée gauchos après 30 ans d'angèlisme !

T'as dit zone de non droit ?

Ben oui .

Ben tiens !

"Délinquance, violences urbaines, règlements de compte, viols, dealers, trafic d’armes, certains de ces quartiers sont un terreau idéal pour le recrutement de terroristes islamistes. Ils ont été parfois le terrain d’émeutes violentes. La Police a souvent ordre de ne pas y entrer pour ne pas créer de troubles et d’émeutes. L’argent de la drogue finance les achats d’armes.
Antisémitisme, haine des « blancs », haine de la France, sentiment « anti-français », y sont répandus…
Le gang des barbares, Merah, Nemouche, Kouachi, Coulibaly, tous venaient de ces quartiers sensibles… Pour les 4 derniers tous y étaient devenus des islamistes radicaux.
Les gouvernements successifs par lâcheté, par peur des émeutes, ont abandonné ces quartiers « sensibles
"
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit :
tisiphoné a écrit : je suis pas à l'aise avec ça

si j'étais musulmane, j'estimerais que je n'ai pas à me justifier.

je serais française avant tout et ça devrait suffire à montrer mon attachement aux lois de la société et mon dégout des attentats.
avec ce qu’on leur balance dans la gueule tous les jours,je suis prêt à parier qu'il va y avoir des dérapages,et que c'est encore eux qu'on va accuser.
de toute manière les français n'ont pas besoin de réfléchir,ça risquerait de les instruire.

Non monsieur on dit :

"je ne parle pas aux cons , ça les instruit ""
Audiard

Faudrait il les plaindre et encore faire les serpillères ??

Le seul objectif que les musulmans ont à avoir , c'est de faire le menage !
C'est de devenir discret en ne demandant plus le beurre et l'argent du beurre , comme le font toutes les autres religions !
Ca fait des années qu'ils occupent la moitié de l'espace infos !
La plupart des terroristes sont des pilliers de mosquées integristes et les autorités religieuses les connaissent très bien !
Qu'attendent ils pour les denoncer ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Il y a eu avant ce vendredi en :f_fr: une réunion de 'modérés musulmans' hier en Turquie, lors d'un match de foot européen officiel.
La minute de silence en hommage aux français morts a été sifflée par des centaines de turcs, certains y allant même du 'woila aquebarr'
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

"Qu'attendent ils pour les denoncer ??"

Comme t'y vas toi ! Simple :

Soit parce qu'ils savent que ça servira à rien avec nos lois actuelles .

Soit parce qu'ils sont complices .

Regarde Cdansl'air rediffusé ce soir , on va tout t'expliquer .

Ainsi un couple de syrines , à qui on a donné la nationalité française évidemment , tient ce qui ressemble vaguement une école coranique ou il enseigne la haine des français , prèche pour le djihad et j'en passe .

Dans ses mains on trouve les formations de Mohamed Merah et autres terroristes interpellés .

" Ben quoi , onn peut pas lui foute sur la gueule et le virer ?"

Ben non mon cher , nos lois à la con nous l'interdisent !

Et si on change la loi les gauchos pour se donner le droit de le mettre encage et l'expulser , nos gauchos et autres Mélenchon de service vont encore pousser des cris d'orfraie en criant à l'atteinte à nos libertés !

Signé : le facho de service :content79

Oui comme ça je prends les devants avant que les gauchos de service ne viennent me cracher leur venin stalinien !
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

hulneb a écrit : Il y a eu avant ce vendredi en :f_fr: une réunion de 'modérés musulmans' hier en Turquie, lors d'un match de foot européen officiel.
La minute de silence en hommage aux français morts a été sifflée par des centaines de turcs, certains y allant même du 'woila aquebarr'
Ben ouais , comme ces "français" d'origine algérienne qui ont sifflé la Marseillaise au stade de France avant de cracher sur un drapeau français et de le bruler en criant leur haine de la France lors d'une célèbre rencontre France Algérie .

S'étonnent après que certains , et de plus en plus se rapprochent du Front National après ça .

Et certains ici qui osent parler de Fhaine ! Devraient regarder de quel coté vient réellement la haine !

Quand on veut ètre respecté il faut d'abord ètre respectable !
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

L'idéal serait une manif globale contre le terrorisme où tous serions ensemble !
des vagues de gens de toutes couleurs de toutes confessions avec plein de filles :twisted:
- Musulmanes de cœur- mais sans voile ! :twisted:

...............

tenez ! sur l'amalgame : enfin un article intelligent sur Causeur !! décidement j'adore ce journal
ni gauche ni droite juste intelligent :twisted:

De Paris à Copenhague, l’antiracisme aveugle ..Comment dit-on «Pas d’amalgame!» en danois?
http://www.causeur.fr/attentats-paris-d ... 35446.html
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

je n'ai que peu de temps pour m'abreuver d'image télévisuelle mais malgré tout je n'ai pas été choqué par "l'absence" de musulmans sur les différents lieux d'hommages?
Vous les reconnaissez à quoi vous les musulmans? Parce que vous n'avez pas vu une forêt de niquab vous les jugez non concernés voire complices?
Je ne suis pas pour une "manifestation de musulmans". Ou alors il faut faire une manifestation de chrétiens aussi, une manifestation de juifs (tiens d'ailleurs, le crif, il a condamné?), une manifestation de roux, une manifestation de chauves... mais surtout ne nous mélangeons pas (j'irai à celle des chauves si je n'ai pas piscine ce jour là).
Modifié en dernier par Arf844 le 18 novembre 2015 23:13, modifié 1 fois.
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »