Donc plus un président remanie plus ça coûte aux contribuables
Taubira à la culture ?
ah bah ça serait mieux ça ..

Et maintenant que le cour de français est fait , vous allez peut etre repondre à la suite de ma reponse ??prunelle a écrit :Lion blanc a écrit :
Les tiennes, on ne les compte même plus.![]()
Bonne année..
Bonsoir Lion ...Bonne année à toi ........merci pour cette fine et juste intervention .......;![]()

Il n'y a quasiment rien qui ne soit pas hors sujet.le chimple a écrit :Et maintenant que le cour de français est fait , vous allez peut etre repondre à la suite de ma reponse ??prunelle a écrit :
Bonsoir Lion ...Bonne année à toi ........merci pour cette fine et juste intervention .......;![]()
Ou c'est juste parceque que vous n'avez rien à rajouter sur mon analyse ??
Bonne année quand même et je vous promet de me relire , chose que hollande ferait bien de faire avant chaque intervention !
Ses voeux sont quasiment les mêmes que les autres années , le resultat sera le même !
Vous parliez de ma retraite de militaire !
Je vais vous parler de celle de tous ces politiques qui , après 62 ans touchent leurs retraites comme un certain hollande et continuent à ""travailler " !
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/1 ... evoile.php
Surtout qu'ils ne se sentent pas indispensables à la France !

Tu expose, tu débats et tu conclus .. On prend acte, mon grand..Ou c'est juste parceque que vous n'avez rien à rajouter sur mon analyse ??

Lion blanc a écrit :Tu expose, tu débats et tu conclus .. On prend acte, mon grand..Ou c'est juste parceque que vous n'avez rien à rajouter sur mon analyse ??![]()

Y'a pas mal de choses : les rythmes scolaires, la réforme territoriale, le non cumul des mandats, les actions de groupe, la fin du bouclier fiscal, l'embauche d'enseignants, de juges et de policiers, le service civique, la loi renseignements, la réforme du dialogue social, la loi macron, la transition énergétique etc.le chimple a écrit : Maintenant , persuadez moi par des actions positives de hollande que j'aurai zappé , je serai près à moderer mes propos sur son bilan !
Mise à par le mariage homo , je ne vois pas grand chose !

Tu lui apporteras ton bulletin de vote, nous voilà rassurés, il ne repartira pas bredouille.Relax a écrit :Y'a pas mal de choses : les rythmes scolaires, la réforme territoriale, le non cumul des mandats, les actions de groupe, la fin du bouclier fiscal, l'embauche d'enseignants, de juges et de policiers, le service civique, la loi renseignements, la réforme du dialogue social, la loi macron, la transition énergétique etc.le chimple a écrit : Maintenant , persuadez moi par des actions positives de hollande que j'aurai zappé , je serai près à moderer mes propos sur son bilan !
Mise à par le mariage homo , je ne vois pas grand chose !
J'en oublie probablement.
Beaucoup a été fait, François Hollande réforme beaucoup et il pourra présenter un bon bilan dans la perspective de sa réélection en 2017.

Ce sont des réformes qui modifient les vie des familles, des collectivités locales et de leurs administrés, ou de certaines professions.Stounk a écrit :Tu lui apporteras ton bulletin de vote, nous voilà rassurés, il ne repartira pas bredouille.Relax a écrit :
Y'a pas mal de choses : les rythmes scolaires, la réforme territoriale, le non cumul des mandats, les actions de groupe, la fin du bouclier fiscal, l'embauche d'enseignants, de juges et de policiers, le service civique, la loi renseignements, la réforme du dialogue social, la loi macron, la transition énergétique etc.
J'en oublie probablement.
Beaucoup a été fait, François Hollande réforme beaucoup et il pourra présenter un bon bilan dans la perspective de sa réélection en 2017.![]()
Pour repartir enchanté de choses comme la réforme des rythmes scolaires, la réforme territoriales ou la loi Macron, je trouve qu'il faut avoir une sacré socio-foi...![]()

Le mariage pour tous, là j'm'en tape, mais le retour de la retraite à 60 ans, y'en a pas mal à qui ça intéressait et qui se sont retrouvé chocolat..Quelles seraient les réformes que tu souhaiterais ?

L'age de la retraite est fixe par les directives européennes. A moins de sortir de l'union, ni Hollande, ni aucun autre n'est décisionnaire.Lion blanc a écrit :Le mariage pour tous, là j'm'en tape, mais le retour de la retraite à 60 ans, y'en a pas mal à qui ça intéressait et qui se sont retrouvé chocolat..Quelles seraient les réformes que tu souhaiterais ?![]()

Alors pourquoi Hollande défilait-il vaillamment aux côtés de Chérèque et Thibaut quand il y avait les manifs contre le passage de la retraite à 62 ans ?Patrick_NL a écrit :L'age de la retraite est fixe par les directives européennes. A moins de sortir de l'union, ni Hollande, ni aucun autre n'est décisionnaire.Lion blanc a écrit :
Le mariage pour tous, là j'm'en tape, mais le retour de la retraite à 60 ans, y'en a pas mal à qui ça intéressait et qui se sont retrouvé chocolat..![]()

C'est évidemment Juppé qui a remis en cause la retraite à 60 ans ....Lion blanc a écrit :Le mariage pour tous, là j'm'en tape, mais le retour de la retraite à 60 ans, y'en a pas mal à qui ça intéressait et qui se sont retrouvé chocolat..Quelles seraient les réformes que tu souhaiterais ?![]()

Ni même à gauche, on vient d'en faire les frais..Relax a écrit :C'est évidemment Juppé qui a remis en cause la retraite à 60 ans ....Lion blanc a écrit :
Le mariage pour tous, là j'm'en tape, mais le retour de la retraite à 60 ans, y'en a pas mal à qui ça intéressait et qui se sont retrouvé chocolat..![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_Jupp%C3%A9_de_1995
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/1 ... 65-ans.php
Si tu considères qu'il vaut mieux avoir un salarié de 60 ans à la retraite plutôt qu'un jeune au chômage, tu ne peux pas décemment voter à droite.
:roll:

Non, l'age de la retraite est fixé par les électeurs et les salariés français.Patrick_NL a écrit :L'age de la retraite est fixe par les directives européennes. A moins de sortir de l'union, ni Hollande, ni aucun autre n'est décisionnaire.Lion blanc a écrit :

La gauche n'a jamais fait régresser la condition des salariés.Lion blanc a écrit :Ni même à gauche, on vient d'en faire les frais..Relax a écrit :
C'est évidemment Juppé qui a remis en cause la retraite à 60 ans ....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_Jupp%C3%A9_de_1995
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/1 ... 65-ans.php
Si tu considères qu'il vaut mieux avoir un salarié de 60 ans à la retraite plutôt qu'un jeune au chômage, tu ne peux pas décemment voter à droite.
:roll: