fin Janvier 2016 remaniement en vue!!!!!!
- prunelle
- Posteur Giganovesque

fin Janvier 2016 remaniement en vue!!!!!!
Dans les partis politique, cette info circule, que l'on doit se préparer, à un plus important remaniement que prévue pour fin janvier.......
Monsieur Macron va t'il chapeauter l'économie et les finances ????
Monsieur Fabius quittera t'il le quai d'Orsay, pour prendre fin février la Présidence du Conseil Constitutionnel??
Madame Royal ou Madame Guigou Ou Monsieur Delanoë remplaceront ils Monsieur Fabius?????
Le retour de monsieur Jospin est également évoqué!!!
les débats risquent d'être houleux!! ... sur notre Forum également ! qu'en pensez vous chers amis ....... c'est la dernière mauvaise nouvelle de l'année mais elle vaut le coup pardi!!!!!!!!!!!
Monsieur Fabius quittera t'il le quai d'Orsay, pour prendre fin février la Présidence du Conseil Constitutionnel??
Madame Royal ou Madame Guigou Ou Monsieur Delanoë remplaceront ils Monsieur Fabius?????
les débats risquent d'être houleux!! ... sur notre Forum également ! qu'en pensez vous chers amis ....... c'est la dernière mauvaise nouvelle de l'année mais elle vaut le coup pardi!!!!!!!!!!!
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: fin Janvier 2016 remaniement en vue!!!!!!
Mais qu'est-ce que ça nous foutre, un énième remaniement, on va mettre Jules à la place de Jacques, et puis quoi ?
Et puis vogue la galère et point barre..
Lion a écrit :
J'ai lu que Védrine pouvait reprendre le poste au ministère des affaires étrangères . Là c'est un bon choix...surement le seul d'ailleurs. 
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Chouette, nous sommes sauvés...
Je crains aussi que tout ça ne change pas grand chose à l'histoire...
Lion blanc a écrit :Mais qu'est-ce que ça nous foutre, un énième remaniement, on va mettre Jules à la place de Jacques, et puis quoi ?
Je crains aussi que tout ça ne change pas grand chose à l'histoire...
- coriandre
- Posteur Diamant

Pour changer quelque chose pour de bon il faudrait que Hollande annonce sa démission et celle du gouvernement ce soir durant ses vœux...( comme un article à multiplier sur les réseaux sociaux de je ne sais plus quel hebdomadaire le proposait... peut-être bien Le Point... ) 
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)
- Allora
- Posteur DIVIN

S'il vire Taubira .. ça va ..mais ça m'étonnerait !
sinon c'est chou vert et vert chou
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Patrick_NL
- Animateur

Rien d'étonnant si c'est le Point. Ils réclament cette démission depuis le résultat de l'élection présidentielle.coriandre a écrit : Pour changer quelque chose pour de bon il faudrait que Hollande annonce sa démission et celle du gouvernement ce soir durant ses vœux...( comme un article à multiplier sur les réseaux sociaux de je ne sais plus quel hebdomadaire le proposait... peut-être bien Le Point... )
Si on est légaliste et démocrate, on respecte les échéances électorales.
On peut regretter qu'une mesure d'empêchement n'existe pas dans la constitution. On peut militer pour une future 6eme république soumise a referendum mais en l'état actuel, on respecte les échéances.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
Panzer Kunst
- Posteur Diamant

J'ai toujours admiré les saillies très productives de vos consciences politiques, cher Lion Blanc. Allez savoir pourquoi...Lion blanc a écrit : Mais qu'est-ce que ça nous foutre, un énième remaniement, on va mettre Jules à la place de Jacques, et puis quoi ?
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
-
Panzer Kunst
- Posteur Diamant

Fabius au Conseil Constitutionnel ? Et pourquoi pas directeur ad vitae eteenam de la banque du sang... ?prunelle a écrit : Dans les partis politique, cette info circule, que l'on doit se préparer, à un plus important remaniement que prévue pour fin janvier.......
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Fabius qui s'en irait des affaires étrangères , cela aurait dû être fait depuis longtemps à cause du risque de conflit d'intérêt et des risques de pressions américaines pour influencer ses décisions
En politique y'a pas de scrupules , tous les moyens sont bons
En politique y'a pas de scrupules , tous les moyens sont bons
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Je verrais bien Valls sauter ! A 17 mois de l'élection, les résultats ne sont pas là ! Valls et le Macron.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Alors là tu rêvessihanouk a écrit : Je verrais bien Valls sauter ! A 17 mois de l'élection, les résultats ne sont pas là ! Valls et le Macron.
Valls et son copain Macron (qui a autant soif de pouvoir que Valls) font ce qu'ils veulent dans ce gouvernement , Hollande n'a plus la main
C'est Valls qui nomme les ministres !!! On l'a vu avec Macron , on l'a vu avec la ministre du Travail choisie pour son insipidité et son obéissance
Hollande est dans les choux depuis que Valls l'a approché
Ce mec est passé d'un bilan catastrophique en tant que ministre de l'intérieur (chiffres à l'appui) à premier ministre , sacrée promotion qu'il doit à son emprise sur Hollande.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Peut être faut il se faire à cette possibilité, que Monsieur Sapin qui souhaite une différente responsabilité ,passe son ministère à Monsieur Macron oui oui économie et finance !!!!!
- Anne32
- Posteur DIVIN

Taubira s'accroche comme une arapède sur son rocherAllora a écrit : S'il vire Taubira .. ça va ..mais ça m'étonnerait !![]()
Elle avalera toutes les couleuvres pour rester scotchée à son ministère
Elle n'a aucune dignité, seule sa grande gueule lui sert de paravent
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Pas de soucis Madame Taubira sollicite la culture ..l'obtiendra t'elle ?????????? très certainement puisque on vote massivement dans sa région ........le peu d'abstention mérite récompense :