Moralite
Si tu veut taper ta femme, touche pas au chat
Parce que si on regarde bien il est tombé pour violence conjugal suite a ce qu' il a fait a son chat
Y a personne qui trouve ca hallucinant, la cruauté envers les animaux fait hurler beaucoup de monde, mais nettement moin pour des personnes battues par leur conjoints, ou pire pour des enfants
le tortionnaire d'un chat condamné a du ferme
-
Alcolivier
- Posteur Neophyte

- Allora
- Posteur DIVIN

Re: le tortionnaire d'un chat condamné a du ferme
mais si Alcolivier ..les 2 me révulsent autant !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Patrick_NL
- Animateur

L'homme qui a écopé de deux ans de prison ferme pour acte de cruauté sur animal et violences conjugales va interjeter appel. "La justice a voulu faire un exemple", s'indigne sa famille, atterrée par la lourdeur de la condamnation.
"C'est normal qu'il soit sanctionné", précisent ses proches, rencontrés par Nice-Matin.
"Mais cette peine est extrêmement dure. Il n'est pas l'homme que l'on décrit, et ne mérite pas un pareil acharnement."
Me Corentin Delobel, l'avocat qui a repris le dossier, attend du nouveau procès "une sanction adaptée à la personnalité, prononcée dans un contexte plus serein, pas à chaud."
"C'est normal qu'il soit sanctionné", précisent ses proches, rencontrés par Nice-Matin.
"Mais cette peine est extrêmement dure. Il n'est pas l'homme que l'on décrit, et ne mérite pas un pareil acharnement."
Me Corentin Delobel, l'avocat qui a repris le dossier, attend du nouveau procès "une sanction adaptée à la personnalité, prononcée dans un contexte plus serein, pas à chaud."
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
certains en ont mangé par nécessité.Scribe a écrit :Je n'ai pas vraiment d'empathie pour l'homme en général, je ne me vois pas en manger même si c'était légal.Fonck1 a écrit :
personnellement non,mais j'ai déjà trouvé un chat dépiauté sur un chantier,dépourvu de toute sa viande.restait que la peau sur sa tête.
ça doit pas être si mauvais que ça.
beaucoup d'asiatiques en mangent.
le problème du chat,c'est l'affectif.
l'homme pense que plus l'animal est intelligent,moins on le mange.
ça se tient.
j'ai jamais vu un canard ouvrir des portes ou attraper une mouche en plein vol.
Moi aussi, je peux proposer une réponse trollesque.
d'autres par plaisir.
mon estomac est seul juge.La barbarie est toujours l'œuvre de l'intelligence humaine.
Je ne vois pas vraiment où vous voulez en venir de toute façon.
je préfère le foie gras que les carottes,même si je mange plus de carottes que de foie gras.
de toute manière,personne n'a à me dire ce que je dois manger,ou pas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel