Sonia, la jeune femme qui a dénoncé Abaaoud

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Sonia, la jeune femme qui a dénoncé Abaaoud

Message par le chimple »

PascalL a écrit :
le chimple a écrit : Valls et caseneuve vont porter plainte contre cette femme !
Elle a dit la verité , elle derange la clique au pouvoir , elle doit etre exécutée !

Je me demande pôurquoi tant de palabres sur le sujet de decheance de nationalité !
Une fripouille islamiste , condamnée pour terrorisme doit etre enfermée en prison à vie !
Point barre !
Une enflure d'islamiste doit être retourné, puis envoyé comme espion en infiltration!

Tu vois le Chimple,... la chimplicité n'est pas suffisante quand on traque une menace diffuse!
... être intelligeant et efficace (productif) n'est pas interdit!

Vous avez pété un cable ??
Vous continuez à faire confiance en ces sous hommes ??
De plus , en matière d'orthographe , je ne vais pas vous jeter la pierre , de plus , ce que hollande a nommé comme ministre , va la simplifier au maximum !
Oui , il faut virer les islamistes etrangers condamnés , embastiller les français à vie et surtout retablir nos frontières le temps de matter ces nazis !
C'est chimple mais efficache !
Combien de temps vont nous faire ch. l'executif avec cette mascarade de decheance !
Menager la chèvre et le chou !
La decheance , ce serait à imposer à ce gouvernement d'incapables !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
coriandre
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Sonia, la jeune femme qui a dénoncé Abaaoud

Message par coriandre »

Apparemment nos lois, pourtant si nombreuses, ne prévoient pas le statut de témoin protégé d'où tout ce pataquès...
Je suppose que cette jeune femme a parlé pour obtenir un statut de ce type.
La loi en préparation d'ailleurs prévoit, semble-t-il, ce qui fait actuellement défaut.
Espérons qu'on la mettra à l'abri pour de bon, même si ce qui est raconté laisse parfois des doutes. Dans un premier temps d'ailleurs je crois qu'elle a été mise en garde à vue...
Si, sans elle, la justice et la police ne pouvait pas trouver la planque des terroristes, et apparemment c'est bien le cas, il faut l'aider à vraiment se faire oublier.
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »