Tout à fait.gemmill a écrit :
et renvoyer fissa , et at home , les "illégaux"...
Les étrangers en situation irrégulière devraient être expulsés systématiquement.

Tout à fait.gemmill a écrit :
et renvoyer fissa , et at home , les "illégaux"...

tisiphoné a écrit :
Ne serait-ce pas notre cher premier ministre Valls qui a fait virer des SDF de sa rue, leur simple vue indisposait son épouse

Patrick_NL a écrit : Le gouvernement français gère la France et les français. ?
Non, il se doit de gérer tout le territoire et donc aussi les étrangers qui s'y trouvent sdf ou non.

Les français ne vous croient pas vraiment, vu vos misérables scores électoraux.Hdelapampa a écrit :
Ce que vous dites est faux.
Les "gauchistes" aiment les gens, leurs frères et soeurs de classe, qu'ils soient Français ou non.

Discours complètement orienté dans un but politique et bien loin de la réalité.Patrick_NL a écrit : Lors de la campagne présidentielle de 2007, le futur président Nicolas Sarkozy avait formulé les promesses suivantes :
« Je veux si je suis élu président de la République que d'ici à deux ans plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. [...] Le droit à l'hébergement, c'est une obligation humaine. Si on n'est plus choqué quand quelqu'un n'a plus un toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société, où vous voulez que vos enfants vivent en paix, qui s'en trouvera remis en cause""
Deux ans plus tard, en 2009, 358 SDF sont morts.
Un rappel utile a ceux qui seraient tentes de re voter pour ce monsieur.

Patrick_NL a écrit : Lors de la campagne présidentielle de 2007, le futur président Nicolas Sarkozy avait formulé les promesses suivantes :
« Je veux si je suis élu président de la République que d'ici à deux ans plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. [...] Le droit à l'hébergement, c'est une obligation humaine. Si on n'est plus choqué quand quelqu'un n'a plus un toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société, où vous voulez que vos enfants vivent en paix, qui s'en trouvera remis en cause""
Deux ans plus tard, en 2009, 358 SDF sont morts.
Un rappel utile a ceux qui seraient tentes de re voter pour ce monsieur.

Quoi de neuf docteur? Sarko est un politicien irréaliste.CQFDVictor a écrit :
Discours complètement orienté dans un but politique et bien loin de la réalité.
Chacun sait que de nombreux SDF, même par grand froid, préfèrent dormir dehors, plutôt que d'aller dans des centres d'accueil.

C'est d'abord toi qui ne regarde pas la réalité en face. CQFD.Patrick_NL a écrit :
Quoi de neuf docteur? Sarko est un politicien irréaliste.CQFD

Il n'y a surtout pas assez de places disponibles et il est donc plus facile de dire qu'ils préfèrent dormir dehors.Victor a écrit :
C'est d'abord toi qui ne regarde pas la réalité en face. CQFD.
Je remets donc ma phrase:
Chacun sait que de nombreux SDF, même par grand froid, préfèrent dormir dehors, plutôt que d'aller dans des centres d'accueil

C'est exactVictor a écrit :
C'est d'abord toi qui ne regarde pas la réalité en face. CQFD.
Je remets donc ma phrase:
Chacun sait que de nombreux SDF, même par grand froid, préfèrent dormir dehors, plutôt que d'aller dans des centres d'accueil

Tu n'as jamais vu tous ces reportages sur le SAMU social ? on voit les bénévoles tentant désespérément par grand froid d'embarquer des SDF qui préfèrent rester dehors ?Patrick_NL a écrit :
Il n'y a surtout pas assez de places disponibles et il est donc plus facile de dire qu'ils préfèrent dormir dehors.

Ceux ci sont minoritaires, la majorité est demandeuse de places comme le montre le lien des échos.Victor a écrit :
Tu n'as jamais vu tous ces reportages sur le SAMU social ? on voit les bénévoles tentant désespérément par grand froid d'embarquer des SDF qui préfèrent rester dehors ?

Etes vous allé sur le terrain pour vérifier nos dires??????PascalL a écrit : Je vois que la lie des réactionnaires de droite est motivée sur ce post !!
On sent comme une gène... le gueux SDF 'de souche' meurt bien avec son homologue bronzé sur nos trottoirs!
il faut assumer!