Bien sûr que si et c'était d'ailleurs absolument indispensable pour ce parti, parce qu'une grande partie des gens ultra-réacs étant farouchement contre cette loi votent FN, le FN ne peut pas se permettre d'être totalement absent de cette "manif pour tous les réacs", sauf à prendre le risque considérable de potentiellement perdre des centaines de milliers de voix.le chimple a écrit :
C'est vrai , les cathos sont des cons , les islamistes tuent mais il ne faut surtout pas en parler !
Vous avez raison , il est beaucoup moins dangereux de casser du catho que du musulman !
Vous risqueriez la justice !
C'est beaucoup plus politiquement correct !
La Lepen s'est expliquée sur ce sujet , elle n'est pas allée à la manif !
Je la rejoindrais sur deux points , et je ne suis pas le seul !
Premièrement , et j'en ai parler il y a quelques jours , la grande majoroité d'homos en ont rien à foutre du mariage à la taubiera !
Ils veulent rester discrets !
Ils en veulent à taubiera d'avoir foutu sa merde !
Ensuite je suis contre l'adoption pour les couples homos et contre la GPA , il y a assez de couples etero qui attendent une adoption !!
Marion n'aurait pas dû y aller !
Cette loi est un gros caillou dans la chaussure de la droite et de l'extrême-droite. S'ils disent qu'ils sont contre, ils se mettent à dos un électorat énorme constitué d'une majorité de Français qui ne voient pas trop où est le problème avec ce mariage pour tous. S'ils se disent pour (ou en tout cas, pas "contre"
Du coup, la position peu claire du FN sur ce sujet (on n'est pas pour, mais pas contre, pas hostiles, mais certains d'entre nous vont à la manif) est peut-être la "moins pire" pour eux, sachant que la partie ultra-réac de leur électorat pèse probablement plus lourd encore que dans les autres partis.