http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016 ... ncaise.phpLe mouvement La Manif pour tous, en première ligne dans la lutte contre le mariage homosexuel et la gestation pour autrui, a appelé mercredi à une manifestation le 16 octobre pour défendre la famille «à nouveau menacée».
«Famille (remise en cause de la filiation, PMA +sans père+, GPA, multi-parentalité...), éducation (gender, liberté éducative et scolaire...) et politique familiale (congé parental, allocations, quotient familial, prélèvement à la source en vue de l’individualisation de l’impôt...) sont les trois piliers à défendre pour protéger l’enfant, la famille et la société», affirme la Manif pour tous dans un communiqué.
«Il faut non seulement mettre un terme à la casse sociétale, mais aussi poser les bases d’une politique de reconstruction de la famille. Le mouvement social qui s’est levé il y a quatre ans entend continuer à peser pour faire respecter l’intérêt supérieur de l’enfant et pour faire gagner la famille», ajoute sa présidente Ludovine de La Rochère.
Le retour de la dream-team. Aura-t-on bientôt droit aussi à un retour en force (en farce?) de Christine Boutin qui viendra nous expliquer sans rire pourquoi il est légitime que certains se marient et d'autres non, alors qu'elle-même est mariée avec son cousin germain? Belle poilade en perspective!
