Monica et Caleb : mère , fils .. et amants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Monica et Caleb : mère , fils .. et amants

Message par Anne32 »

Stounk a écrit :
Pirouette. Assumez vos propos. Vous faites une grande catégorie baptisée "contre-nature" dans laquelle vous comparez l'homosexualité à l'inceste. Je ne compte pas vous faire changer d'avis, c'est probablement cause perdue, mais je trouve cela consternant.

Pas pirouette, mais recadrage
Et j'assume toujours mes propos, ne déforme pas ceux des autres pour les mettre sur la défensive

Il est ici, je le répète ,question d'inceste aux Etats Unis
Si vous voulez rouvrir le débat sur ce qui vous gratte, et que vous cherchez à imposer, ne vous gênez pas, mais il me semble qu'il a été largement discuté sur ce forum
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Darksider a écrit :

Tu peux pas comparer Boutin , mariée a son cousin et le mariage forcé pour des gamines de 12 ans qui se font violer le restant de leur vie par un gros porc pervers . J'exagère a peine . Y'a surement des musulmans bien , sur cette Terre :content36 faut juste les trouver .Un peu comme des Pokémons :content36

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Darksider a écrit : Sur le graphique d'Allora , on peut voir que les USA ne sont pas trop touchés . La France un peu plus . Et la palme de l'écoeurement revient aux pays arabes . Les mêmes qui nous traitent d'impurs , de dégénérés sexuels , entre autres ..Alors que pendant ce temps , ils baisent avec leurs soeurs..
Et nombreux sont ceux qui vont se marier au bled pendant les vacances avec leurs cousins, en Algérie certains sites rapportent qu'un quart des algériens seraient consanguins.
Le code civil musulman autrement appelé Coran dit :
Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles filles d' un frère et filles d' une sœur, mères qui vous ont allaités, sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n' a pas été consommé, ceci n' est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;Sourate An-Nisâ'> Verset 23
Il semble plus restrictif que ce qui est autorisé en France.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »