Monica et Caleb : mère , fils .. et amants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Monica et Caleb : mère , fils .. et amants

Message par DKS »

Une mère et son fils sont poursuivis pour inceste aux Etats-Unis. Leur procès doit avoir lieu en septembre.

Ils ont été interpellés en début d’année puis relâchés sous caution. La femme de 36 ans et mère de 9 enfants avait donné son fils Caleb à l’adoption lorsqu’il était tout petit. Grâce à Facebook, lorsqu’il a eu 18 ans, le jeune homme d'aujourd'hui 19 ans a pu retrouver sa mère.

Image

Tous deux ont alors entamé une relation incestueuse en cachette. «Je suis désolée, je ne sais pas comment tu vas réagir. Je suis ta mère et tu es mon fils, mais je suis en train de tomber amoureuse de toi», a expliqué Monica Mares à son fils, d’après le «Daily Mail». «Tu sais quoi, je suis aussi amoureux de toi. J’avais peur de te le dire», a répondu le garçon. S’ils ont tout fait pour rester discrets, ils ont tout de même fini par se faire remarquer par des voisins qui ont appelé la police.

"Pour moi ce n’est pas ma mère"

Après avoir été arrêtés, ils ont reçu une ordonnance du juge leur interdisant de se voir. «C’est l’amour de ma vie et je ne veux pas le perdre. Mes enfants l’adorent, ma famille aussi. Rien ne peut se mettre entre nous, ni le tribunal, ni la prison, rien», assure Monica. Cette dernière se dit même prête à prendre le risque de ne plus voir ses autres enfants pour pouvoir continuer à vivre son histoire d’amour avec son fils. «Ce n’est pas vraiment une relation mère-fils. Pour moi ce n’est pas ma mère, enfin parfois elle l’est, mais le plus souvent, elle ne l’est pas», confie Caleb au «Daily Mail». Pour lui, cette relation n’a rien de problématique.
S’il souhaite en parler aujourd’hui, c’est parce qu’il espère attirer l’attention sur l’attraction sexuelle entre une mère et son fils .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Monica et Caleb : mère , fils .. et amants

Message par Stounk »

Bah chez nous, on a bien certains élus de droite comme Christine Boutin qui s'est mariée avec son cousin germain...

Sinon, s'ils font un gamin, il sera à la fois le frère de son père et le fils de sa grand-mère. :confus25
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Il n'est pas interdit d'épouser son cousin germain, il fut un temps où il fallait seulement une dispense.Cela a peut être évolué depuis
Ce n'est effectivement pas recommandé, on sait ce que donne la consanguinité

Quant aux Etats Unis, j'ignore la législation, le jeune homme est peut être considéré comme adulte

En France, l'inceste entre personnes adultes n'est pas pénalisable
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Anne32 a écrit : Il n'est pas interdit d'épouser son cousin germain, il fut un temps où il fallait seulement une dispense.Cela a peut être évolué depuis

Quant aux Etats Unis, j'ignore la législation, le jeune homme est peut être considéré comme adulte

Et juste coucher avec une cousine éloignée ? C'est pêché ? ( je me renseigne ... :perv: )
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :Il n'est pas interdit d'épouser son cousin germain, il fut un temps où il fallait seulement une dispense.Cela a peut être évolué depuis

Je sais que ce n'est pas illégal, mais sur le plan moral, chez la plupart des gens, ce serait considéré comme de l'inceste.

C'est toujours amusant que ce soit ce genre de gens qui la ramènent le plus avec leurs fameuses "valeurs" morales, les plus acharnés contre le mariage pour tous, de donner leur avis sur qui a le droit de se marier et qui ne l'a pas, etc. :content85
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anne32 a écrit : Il n'est pas interdit d'épouser son cousin germain, il fut un temps où il fallait seulement une dispense.Cela a peut être évolué depuis

Non, ce n'est pas passible de poursuite, mais il est impossible que les deux partenaires puissent se marier..
A moins qu'un jour........
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Darksider a écrit :

Et juste coucher avec une cousine éloignée ? C'est pêché ? ( je me renseigne ... :perv: )
Si elle est jolie, pourquoi pas? :icon_winks:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Darksider a écrit : Une mère et son fils sont poursuivis pour inceste aux Etats-Unis. Leur procès doit avoir lieu en septembre.

Ils ont été interpellés en début d’année puis relâchés sous caution. La femme de 36 ans et mère de 9 enfants avait donné son fils Caleb à l’adoption lorsqu’il était tout petit. Grâce à Facebook, lorsqu’il a eu 18 ans, le jeune homme d'aujourd'hui 19 ans a pu retrouver sa mère.

Image

Tous deux ont alors entamé une relation incestueuse en cachette. «Je suis désolée, je ne sais pas comment tu vas réagir. Je suis ta mère et tu es mon fils, mais je suis en train de tomber amoureuse de toi», a expliqué Monica Mares à son fils, d’après le «Daily Mail». «Tu sais quoi, je suis aussi amoureux de toi. J’avais peur de te le dire», a répondu le garçon. S’ils ont tout fait pour rester discrets, ils ont tout de même fini par se faire remarquer par des voisins qui ont appelé la police.

"Pour moi ce n’est pas ma mère"

Après avoir été arrêtés, ils ont reçu une ordonnance du juge leur interdisant de se voir. «C’est l’amour de ma vie et je ne veux pas le perdre. Mes enfants l’adorent, ma famille aussi. Rien ne peut se mettre entre nous, ni le tribunal, ni la prison, rien», assure Monica. Cette dernière se dit même prête à prendre le risque de ne plus voir ses autres enfants pour pouvoir continuer à vivre son histoire d’amour avec son fils. «Ce n’est pas vraiment une relation mère-fils. Pour moi ce n’est pas ma mère, enfin parfois elle l’est, mais le plus souvent, elle ne l’est pas», confie Caleb au «Daily Mail». Pour lui, cette relation n’a rien de problématique.
S’il souhaite en parler aujourd’hui, c’est parce qu’il espère attirer l’attention sur l’attraction sexuelle entre une mère et son fils .

ils auraient pu tomber amoureux avant de savoir qu'ils étaient mère et fils, mais là c'est pas le cas et c'est carrément dégoutant.
nankurunaisa
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

:content116 entre cousins ça semble déjà un peu bizarre et surtout dangereux ..
il y a assez de tarés sur terre pour pas prendre le risque d'en ajouter avec la consanguinité ..

mais là franchement :naah:
le complexe d'Oedipe ds toute sa splendeur ..

tiens voici la carte de la consanguinité ds le monde - instructif - :D
( les pays en blancs : pas de données ça veut pas dire que pas de consanguins )

http://www.samedanltd.com/uploads/images/ClinTec1.png
Modifié en dernier par Allora le 16 août 2016 12:45, modifié 3 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Bien sûr que c'est dégoutant, ils sont comme les rats. :langue11
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Ils s' echangeront les seringues devant monsieur le maire , un jour peut etre !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Stounk a écrit : Bah chez nous, on a bien certains élus de droite comme Christine Boutin qui s'est mariée avec son cousin germain...

Sinon, s'ils font un gamin, il sera à la fois le frère de son père et le fils de sa grand-mère. :confus25
Mince moi qui croyait que le pape était son cousin..rassures moi !on ne parle pas du même?

:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Sur le graphique d'Allora , on peut voir que les USA ne sont pas trop touchés . La France un peu plus . Et la palme de l'écoeurement revient aux pays arabes . Les mêmes qui nous traitent d'impurs , de dégénérés sexuels , entre autres ..Alors que pendant ce temps , ils baisent avec leurs soeurs..
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Faut tout de meme reconnaitre , sous la burkha , le papa et ses multiples epouses , des demi soeurs , des demi freres , des cousins partout , le prophete et son epouse de 12 ans qui avait raison le saint homme , des fois ca doit pas etre simple de s' y retrouver , de la la boutinisation du machin !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit :
Je sais que ce n'est pas illégal, mais sur le plan moral, chez la plupart des gens, ce serait considéré comme de l'inceste.

C'est toujours amusant que ce soit ce genre de gens qui la ramènent le plus avec leurs fameuses "valeurs" morales, les plus acharnés contre le mariage pour tous, de donner leur avis sur qui a le droit de se marier et qui ne l'a pas, etc. :content85
Oh, je ne fais que rapporter ce que les lois permettent, ce n'est pas moi qui les ai imposées.

Personnellement je suis contre tout ce qui est contre nature, que ce soit l'inceste, le mariage pour tous, l'adoption d'enfants par des homos, pour la GPA. Je crois l'avoir exprimé nettement dans les divers sujets

Ces valeurs morales tant dénigrées par la gauche sont encore respectées par le plus grand nombre de Français.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »