L'Islamiste radical est un manipulateur pervers narcissique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: L'Islamiste radical est un manipulateur pervers narcissique

Message par bernard-de-toulouse »

Je ne trouve pas ce test très clair, chaque question peut être soumise à interprétation.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Darksider a écrit : Je dirai plutôt que l'arabe de base ( celui que je connais ou que je croise dans la rue ) EST un pervers narcissique .
Mais que SURTOUT , les petits blancs qui les défendent ( sans vraiment les connaître ) SONT atteind du symdrome de Stockholm .
Et tout le monde sait ce que ce symdrome peut amener comme conséquences néfastes a n'importe quel pays .
Vous savez, il fut un temps où votre parole aurait trouvé toute sa place au sein d'une société coloniale où l'indigène était perçu comme un être primitif, un être nécessairement inférieur dans tous les domaines et qui ne renfermait que violence, sauvagerie et niaiserie.

A vous lire, l'on se demande légitimement qui, des Musulmans ou de vous, vit réellement dans le passé et qui a manifestement raté une branche de l'évolution.

Si cela peut vous consolez, sachez qu'il existe également des Arabes (de base) qui considèrent l'homme blanc (ainsi que les Arabes....de base qui les défendent) comme des pervers narcissiques et comme des impies. Vous pourriez tenter de converser avec eux (il y a en un tout un groupe en Syrie), il parait qu'entre semblables l'on peut se comprendre plus aisément.
Vergissmeinnicht
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Allora a écrit : L'Islamisme radical est une idéologie qui fonctionne comme tous les fascismes sur la manipulation des faiblesses, des frustrations .

J'ai - malheureusement - ds ma famille la caricature de ce que l'on appelle un manipulateur pervers narcissique MPN
Il nous a fallu aller jusqu'au tribunal pénal / correctionnel pour le (la ) neutraliser et pouvoir l'isoler .
Un combat de 27 ans !

Du coup j'ai bcp lu sur cette maladie mentale et la méthode utilisée par ces dangereux personnages .
Système utilisé ds tout mouvement sectaire , on trouve des individus OU des groupes autres que les sectes
qui fonctionnent sur ce schéma.

Souffrant d'une blessure narcisssique réelle ou inventée l'individu n'a de cesse de se poser en victime pour arriver de façon habile et pernicieuse à obtenir ce qu'il veut , dominer , asservir l'autre
-Il utilise la manipulation dans son aspect le plus pervers.

J'ai découvert ainsi la similitude entre l'Islamiste et le MPN
----------------

Voici un test en 30 questions qui permet de dire si un individu ou un groupe fonctionne sur ce modèle [/b]

http://entraideapn.centerblog.net/63007 ... nipulateur

Il permet de connaître si une personne est manipulatrice ( névrose ) ou pas ...
et si elle est manipulatrice perverse narcissique ( psychose ) - c'est à dire parvenue au stade de la maladie mentale
on découvre que les islamistes crèvent le plafond .

la méthode s'adresse autant à une personne qu'un groupe

Faire le test en pensant aux islamistes :twisted:

Si on répond oui à plus de 14 -15 affirmations : manipulateur ==) Etre sur ses gardes

si on dépasse les 20 -22 oui : manipulateur pervers narcissique ==) Fuir d'urgence ou porter plainte / utiliser la force

J'ai répondu oui à 30 sur 30 : L'Islamisme est bien une secte dangereuse qui -de part le système préconisé de la taqya a inventé une religion manipulatrice perverse narcissique - ( il y en a d'autres mais là on touche le sommet )

-------
Vous pouvez utiliser aussi le test en pensant à votre patron, un collègue ou un membre de votre entourage ou un groupe
- du genre qui fait yiech tout le monde et qui est très souvent le sujet douloureux de vos conversations avec les autres. !

mettre un nom sur le fonctionnement et donc de la maladie mentale permet immédiatement de ne plus culpabiliser
et de se protéger et surtout de ne plus se laisser faire.

---------

Pour aller plus loin :
La manipulation, les mensonges, le narcissisme, les mystifications, les dissimulations, les contraintes et autres ruses du manipulateur pervers, ne sont que les moyens indispensables à la survie même de la construction de ce personnage artificiel.

http://pervers-narcissiques.fr/reconnai ... rcissique/
coucou !!!

Oui, le fameux débat des Pervers narcissiques....

Comment les reconnaître ?????

ILS MENTENT....

Tout simplement en les écoutant....
Ils ont toujours raison. Vont porter plainte s'il le faut. Ne se laisse jamais faire.
Et le meilleur arrive.

Quand ils s’intéressent à vous ( l'un des rares moments où ils se taisent )
Ils écoutent bien, et vont chercher à démolir vos repères.
Avez vous des proches ? Qui ? comment sont vos relations ???
Ha mais ce sont vos proches la source de vos problèmes, viens à la maison, tu verras, c'est le paradis...

(oui, le début c'est toujours le paradis)

Et comme on passe presque tout son temps libre avec le PN, on n'en a plus beaucoup pour les autres.... subrepticement.
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Darksider a écrit : Je dirai plutôt que l'arabe de base ( celui que je connais ou que je croise dans la rue ) EST un pervers narcissique .
Mais que SURTOUT , les petits blancs qui les défendent ( sans vraiment les connaître ) SONT atteind du symdrome de Stockholm .
Et tout le monde sait ce que ce symdrome peut amener comme conséquences néfastes a n'importe quel pays .
Tu connais, tu croise dans la rue. moi je peux te croiser dans la rue, est ce que cela fait de toi un pervers narcissique? Lorsque tu croise un arabe dans la rue est ce que ça vaut analyse du profil psychologique? Quand tu prétends avoir des relations sexuelles avec des musulmanes, les fais tu analyser psychologiquement avant pour éviter de tomber sur une perverse? tu prends des gros risques.
Les petits blancs t'en fais partie, terme employé entre autre pour désigner les colons peu fortunés, amateurs de chair colorées (ça coûtait moins cher que les blanches).
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Pervers narcissiques: comment notre société les fait prospérer

La France est un terreau pour les pervers narcissiques, analyse le psychiatre Jean-Paul Mialet, enseignant à l'université Paris-V.

"Dans nos sociétés contemporaines, la priorité est donnée, depuis une vingtaine d'années, à l'image de soi -un phénomène aggravé par une dégradation générale des liens sociaux et une montée de l'individualisme.

Avec, comme corollaire immédiat, la montée d'un narcissisme sans limites.
Conséquence: dans les relations interpersonnelles, l'autre est souvent nié dans sa singularité ou, à tout le moins, dominé.

A cela vient s'ajouter une situation de crise économique généralisée, où on ne veut plus prendre de risques.

Dans un tel climat, le pervers, qui aime tirer les ficelles et jouer sur la peur, peut prospérer.

http://www.lexpress.fr/styles/psycho/pe ... 33344.html
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Et tout le monde sait ce que ce syndrome peut amener comme conséquences néfastes a n'importe quel pays .
Non l'Arabe de base n'est pas génétiquement programmé pour être un MPN .
il y a des arabes athées , chrétiens , bouddhistes et même des musulmans assimilés et /ou pacifiques .

par exemple le mari d'une amie ( française d'origine ) est mariée à un Algérien arabe
qui boit modérément du vin mange du porc à l'occasion sans faire de cinéma
mais il se dit musulman et croyant ; il est respectueux des autres -
Pour moi c'est un vrai Musulman - faut dire qu'il est très cultivé ça aide !
Quand son fils de 18 ans a commencé à montrer des signes de déviance islamo - il y a 6 ans - il s'est enfermé ds une pièce avec lui pendant 5h -( rien a filtré ..) -
le jeune est ressorti déradicalisé .. :icon_clap: et il vit normalement maintenant.

Dire qu'il est programmé pour être un MPN cela lui ôte sa part de responsabilité ce qui est une erreur .

S'il est clair que l'Islam fabrique des manipulateurs et même des MPN il faut quand même un terreau fertile et des victimes qui s e laissent avoir .
donc je suis entièrement d'accord quand tu parles des petits blancs aveugles -qui n'y connaissent rien -
et du syndrome de Stockholm - c'est tout à fait ça ..

Merci pour ta contribution Sanka : tu as bien compris comment ils fonctionnent ..
.

.
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Muhajir
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Muhajir »

Allora a écrit :

Non l'Arabe de base n'est pas génétiquement programmé pour être un MPN .
il y a des arabes athées , chrétiens et même musulmans assimilés.
par exemple le mari d'une amie ( française d'origine ) est mariée à un Algérien très cultivé
qui boit modérément du vin mange du porc mais se dit musulman et il est respectueux des autres

Dire qu'il est programmé pour être un MPN cela lui ôte sa part de responsabilité ce qui est une erreur .

S'il est clair que l'Islam fabrique des manipulateurs et même des MPN il faut quand même un terreau fertile et des victimes qui s elaissent avoir .

par contre je suis entièrement d'accord quand tu parles des petits blancs aveugles -qui n'y connaissent rien -
et du syndrome de Stockholm - c'est tout à fait ça ..

Merci pour ta contribution Sanka : tu as bien compris comment ils fonctionnent ..

.

Je vous soupçonne vous même d'être une TDLP , terroriste de la pensée ! vous propagez vos idées fausses sous couvert d'une pseudo étude, vous souhaitez imposer votre tartufferie , celui qui trompe trouveras toujours celui qui se laisse tromper, à vous écouter dans 10 ans République et Nation ce ne seront plus que des stations de métro !!
Celui qui trompe trouvera toujours celui qui se laisse tromper
Moi je veux réconcilier les gens pas comme Soral mais Desmond Tutu
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

muhajir .. Muhajir = terme utilisé entre musulmans
qui veut dire émigré en arabe ..

donc il est normal que vous ne soyez pas d'accord ... :content36 le contraire serait étonnant :shock:
ces idées ne sont pas des idés mais des faits :
la manipulation , la perversité comme le narcissisme sont des déviances mentales bien connus de la psychiatrie

et quand les 3 sont réunis cela donne des personnes déséquilibrées , dangereuses.
D'ailleurs à chaque attentat on parle bien d'abord -d'acte d'un déséquilibré non ?
Même si souvent on confond le donneur d'acte- le vrai malade bien planqué -
et sa victime le kamikase manipulé jusqu'au paroxysme.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Muhajir a écrit : à vous écouter dans 10 ans République et Nation ce ne seront plus que des stations de métro !!
ah cet art d'inverser la situation !! :hehe:
c'est SI on laisse faire l'Islamisme , si on le laisse s'installer
que ces mots ne seront plus que des stations de métro !

mais bon pas de panique ..la roue tourne ds l'autre sens ... bcp de gens ont ouvert les yeux et ça ne fait que commencer ..
:hello:
Muhajir
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Muhajir »

Allora a écrit : muhajir .. Muhajir = terme utilisé entre musulmans
qui veut dire émigré en arabe ..

donc il est normal que vous ne soyez pas d'accord ... :content36 le contraire serait étonnant :shock:
ces idées ne sont pas des idés mais des faits :
la manipulation , la perversité comme le narcissisme sont des déviances mentales bien connus de la psychiatrie

et quand les 3 sont réunis cela donne des personnes déséquilibrées , dangereuses.
D'ailleurs à chaque attentat on parle bien d'abord -d'acte d'un déséquilibré non ?
Même si souvent on confond le donneur d'acte- le vrai malade bien planqué -
et sa victime le kamikase manipulé jusqu'au paroxysme.
Emigré français en Chine oui, ce que je suis parle tellement fort qu'on en oublie ce que je dis c'est ça ??
Soit, mais quel intérêt de ramené ça à l'Islam sinon de terrorisé les pensées ??
Muhajir
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Muhajir »

Allora a écrit :

ah cet art d'inverser la situation !! :hehe:
c'est SI on laisse faire l'Islamisme , si on le laisse s'installer
que ces mots ne seront plus que des stations de métro !

mais bon pas de panique ..la roue tourne ds l'autre sens ... bcp de gens ont ouvert les yeux et ça ne fait que commencer ..
:hello:
Quand tu perds à la roulette russe, tu peux plus dire que la roue tourne :XD:
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

alain_33 a écrit :

Tu connais, tu croise dans la rue. moi je peux te croiser dans la rue, est ce que cela fait de toi un pervers narcissique? Lorsque tu croise un arabe dans la rue est ce que ça vaut analyse du profil psychologique? Quand tu prétends avoir des relations sexuelles avec des musulmanes, les fais tu analyser psychologiquement avant pour éviter de tomber sur une perverse? tu prends des gros risques.
Les petits blancs t'en fais partie, terme employé entre autre pour désigner les colons peu fortunés, amateurs de chair colorées (ça coûtait moins cher que les blanches).

Ah oui ! Une musulmane bien perverse ça peut être très excitant . Je tente le coup :amour88 Elle verra mon côté sombre et narcissique
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Darksider a écrit :

Ah oui ! Une musulmane bien perverse ça peut être très excitant . Je tente le coup :amour88 Elle verra mon côté sombre et narcissique
Parce que ce n'est pas le seul aspect de ta personnalité? ::d
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

message supprimé la modération
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Allora a écrit : Pervers narcissiques: comment notre société les fait prospérer

La France est un terreau pour les pervers narcissiques, analyse le psychiatre Jean-Paul Mialet, enseignant à l'université Paris-V.

"Dans nos sociétés contemporaines, la priorité est donnée, depuis une vingtaine d'années, à l'image de soi -un phénomène aggravé par une dégradation générale des liens sociaux et une montée de l'individualisme.

Avec, comme corollaire immédiat, la montée d'un narcissisme sans limites.
Conséquence: dans les relations interpersonnelles, l'autre est souvent nié dans sa singularité ou, à tout le moins, dominé.

A cela vient s'ajouter une situation de crise économique généralisée, où on ne veut plus prendre de risques.

Dans un tel climat, le pervers, qui aime tirer les ficelles et jouer sur la peur, peut prospérer.

http://www.lexpress.fr/styles/psycho/pe ... 33344.html
La tendance est plus ancienne...
http://www.actu-philosophia.com/spip.php?article382
Christopher Lasch "La culture du narcissisme"
3 ème bouquin évoqué dans cette page (il faut descendre un peu pour trouver le commentaire qui peut donner envie de lire le livre.
Ou pas.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »