J'ai - malheureusement - ds ma famille la caricature de ce que l'on appelle un manipulateur pervers narcissique MPN
Il nous a fallu aller jusqu'au tribunal pénal / correctionnel pour le (la ) neutraliser et pouvoir l'isoler .
Un combat de 27 ans !
Du coup j'ai bcp lu sur cette maladie mentale et la méthode utilisée par ces dangereux personnages .
Système utilisé ds tout mouvement sectaire , on trouve des individus OU des groupes autres que les sectes
qui fonctionnent sur ce schéma.
Souffrant d'une blessure narcisssique réelle ou inventée l'individu n'a de cesse de se poser en victime pour arriver de façon habile et pernicieuse à obtenir ce qu'il veut , dominer , asservir l'autre
-Il utilise la manipulation dans son aspect le plus pervers.
J'ai découvert ainsi la similitude entre l'Islamiste et le MPN
----------------
Voici un test en 30 questions qui permet de dire si un individu ou un groupe fonctionne sur ce modèle [/b]
http://entraideapn.centerblog.net/63007 ... nipulateur
Il permet de connaître si une personne est manipulatrice ( névrose ) ou pas ...
et si elle est manipulatrice perverse narcissique ( psychose ) - c'est à dire parvenue au stade de la maladie mentale
on découvre que les islamistes crèvent le plafond .
la méthode s'adresse autant à une personne qu'un groupe
Faire le test en pensant aux islamistes
Si on répond oui à plus de 14 -15 affirmations : manipulateur ==) Etre sur ses gardes
si on dépasse les 20 -22 oui : manipulateur pervers narcissique ==) Fuir d'urgence ou porter plainte / utiliser la force
J'ai répondu oui à 30 sur 30 : L'Islamisme est bien une secte dangereuse qui -de part le système préconisé de la taqya a inventé une religion manipulatrice perverse narcissique - ( il y en a d'autres mais là on touche le sommet )
-------
Vous pouvez utiliser aussi le test en pensant à votre patron, un collègue ou un membre de votre entourage ou un groupe
- du genre qui fait yiech tout le monde et qui est très souvent le sujet douloureux de vos conversations avec les autres. !
mettre un nom sur le fonctionnement et donc de la maladie mentale permet immédiatement de ne plus culpabiliser
et de se protéger et surtout de ne plus se laisser faire.
---------
Pour aller plus loin :
La manipulation, les mensonges, le narcissisme, les mystifications, les dissimulations, les contraintes et autres ruses du manipulateur pervers, ne sont que les moyens indispensables à la survie même de la construction de ce personnage artificiel.
http://pervers-narcissiques.fr/reconnai ... rcissique/