c'est là qu'on voit que Juppé vit vraiment dans le passé
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: c'est là qu'on voit que Juppé vit vraiment dans le passé
Pendant des années, ma mère allait au Prisunic qui se trouvait près de son travail. Ce magasin avait fini par changer de nom, mais on a toujours continué de l'appeler "Prisunic". Nous sommes probablement complètement déconnectés de la réalité, nous aussi. 
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
looping a écrit : Pour le Bordeaux c'est mieux !
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- tisiphoné
- Administrateur

ouais mais ça la fout mal quand on veut être chef de la Gaule et parler d"égal à égal avec kennedy et churchillStounk a écrit : Pendant des années, ma mère allait au Prisunic qui se trouvait près de son travail. Ce magasin avait fini par changer de nom, mais on a toujours continué de l'appeler "Prisunic". Nous sommes probablement complètement déconnectés de la réalité, nous aussi.
nankurunaisa
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

L'autre favori des primaires n'avait jamais entendu parler du Bon coin, je ne sais pas si c'est moins dérangeant...tisiphoné a écrit :ouais mais ça la fout mal quand on veut être chef de la Gaule et parler d"égal à égal avec kennedy et churchillStounk a écrit : Pendant des années, ma mère allait au Prisunic qui se trouvait près de son travail. Ce magasin avait fini par changer de nom, mais on a toujours continué de l'appeler "Prisunic". Nous sommes probablement complètement déconnectés de la réalité, nous aussi.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Qui vend ou achète des trucs sur le bon coin ?Stounk a écrit :L'autre favori des primaires n'avait jamais entendu parler du Bon coin, je ne sais pas si c'est moins dérangeant...tisiphoné a écrit :
ouais mais ça la fout mal quand on veut être chef de la Gaule et parler d"égal à égal avec kennedy et churchill![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu crois que la haute société s'amuse à faire ce genre de choses ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Malgré vos réponses je ne vois toujours pas ce qu'il y a de ringard a parler de Prisunic …c'était une enseigne et depuis qu'on en reparle je cherche a me rappeler toutes les surfaces avec ce nom..et il y en a…
Tous les prétexte sont bons pour le désacraliser…sarko est la dessous…

Tous les prétexte sont bons pour le désacraliser…sarko est la dessous…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Dans ce cas, j'imagine qu'il ne connait pas non plus McDonald parce qu'il ne va manger que dans des restaurants gastronomiques, il ne connait pas Dacia parce qu'il a assez d'argent pour avoir mieux comme voiture, etc.Victor a écrit :Qui vend ou achète des trucs sur le bon coin ?Stounk a écrit :
L'autre favori des primaires n'avait jamais entendu parler du Bon coin, je ne sais pas si c'est moins dérangeant...
Bien tenté.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Détrompe toi, Victor, les riches bourgeois sont parfois les plus pingres...Victor a écrit :Qui vend ou achète des trucs sur le bon coin ?Stounk a écrit :
L'autre favori des primaires n'avait jamais entendu parler du Bon coin, je ne sais pas si c'est moins dérangeant...
Le bon coin, ils le connaissent mieux que toi et moi..
Lion a écrit :
-
looping
- Posteur TOP VIP

Si il est élu , Juppé va revivre le passé , la machine à remonter le temps va le ramener en 1995. Je vais ressortir mon vieux barbecue , mon bonnet et mes chaussures de marche !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il parait que Juppé utilise encore un magnétophone à K7 pour préparer ses discours....Il le blinde avec des piles qu'il achète dans son prisunic....C'est pas pour le défendre, mais on a jamais trouvé rien de mieux pratique que ça pour le faire... Avec un I phone ou une tablette, il aura du mal à trouver la fonction, et même moi je ferais pas le malin pour tout vous avouer.. 
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

Juppé il était "vintage" il y a peu, mais il redevient vite ringard 
nankurunaisa
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Doux tiens-tu donc tes sourcesLion blanc a écrit : Il parait que Juppé utilise encore un magnétophone à K7 pour préparer ses discours....Il le blinde avec des piles qu'il achète dans son prisunic....C'est pas pour le défendre, mais on a jamais trouvé rien de mieux pratique que ça pour le faire... Avec un I phone ou une tablette, il aura du mal à trouver la fonction, et même moi je ferais pas le malin pour tout vous avouer..
Tu en avais des bons de petits magnétophones à l'époque, tout dépend si c'est un mondivox
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Lion blanc a écrit :Détrompe toi, Victor, les riches bourgeois sont parfois les plus pingres...Victor a écrit :
Qui vend ou achète des trucs sur le bon coin ?
Le bon coin, ils le connaissent mieux que toi et moi..
Ca doit être rigolo quand tu prends rendez-vous avec et que tu te retrouves à vendre ton objet à une personnalité
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Fillon veut que les patrons puissent faire bosser les gens 48 heures
Autant dire qu'il faut oublier la vie de famille et se retrouver à 50 balais incapable de suivre le rythme
Manque de bol, la perception du chômage sera réduite
Ben tant pis pour eux
Vive Fillon l'ami des salariés
C'est en faisant bosser plus qu'on réduit le chômage et c'est en accumulant les congés maladie qu'on remonte la sécu
Bonne nouvelle , grâce à Valls et Hollande , les patrons peuvent licencier plus facilement
Ouf , on a eu peur
Autant dire qu'il faut oublier la vie de famille et se retrouver à 50 balais incapable de suivre le rythme
Manque de bol, la perception du chômage sera réduite
Ben tant pis pour eux
Vive Fillon l'ami des salariés
C'est en faisant bosser plus qu'on réduit le chômage et c'est en accumulant les congés maladie qu'on remonte la sécu
Bonne nouvelle , grâce à Valls et Hollande , les patrons peuvent licencier plus facilement
Ouf , on a eu peur
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)