C'est pas cela: le "Fist-Fucking"looping a écrit : Il défend " le jeune " ( tout le monde l'appelle ainsi) Théo et son anus . Je ne connais pas les tarifs de cet avocat , mais ça doit couter un bras !
Qui est Dupont Moretti ???
- zylto
- Posteur Titanesque

Re: Qui est Dupont Moretti ???
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- gemmill
- Posteur DIVIN

Crapulax a écrit :Bonjour Gemmill.gemmill a écrit : pas toi Crapulax , je t'en prie , pas toi...![]()
mélanger Vichy et Barbie a la Pédo-criminalité , c'est quasi une insulte.
je ne m'intéresse aucunement a la carriére de Dupont-Moretti , et encore moins aux moyens employés pour acquérir cette pseudo gloriole qui serait la sienne aujourd'hui.
a moins , que certaines accointances puissent révéler une toute autre nature de sa propre personne.![]()
Tu sais que tu ne peux avoir aucune inquiétude me concernant sur le sujet de la Pédophilie ou du viol.
En fait je parlais simplement du rôle des avocats qui passent "au-dessus des faits" pour assurer une défense à n'importe quel accusé.(Un salopard comme je l'avais précisé qui soit "pointeur" ou assassin a le droit à une défense...Pour les accusés de Crimes contre l'Humanité ce fut pareil...A La Haye aussi par exemple....)
Je n'ai parlé de Vichy qu'à propos de Maitre Tixier-Vignancour.....Rappelant qu'il n'avait jamais caché publiquement son attachement à la Révolution Nationale.....
Ce qui revient à dire que j'avais mal compris te réponse.....Je me suis égaré....
Alors si tu parles de cette "gloire" soudaine je peux t'affirmer qu'elle s'est faite dans le temps....Sa réputation d'Avocat compétent et consciencieux n'est dû qu'à son travail....J'éloigne là toutes formes de connivences avec quelques lobbys que ce soit.Dupont-Moretti a fait ses armes devant les tribunaux et il était déjà connu "du barreau" pour la qualité de son travail.....La médiatisation est venue de l'affaire d'Outreau ou il faut tout simplement brillantissime.
Personne ne l'a poussé aux fesses pour en arriver là,il ne le doit qu'à lui-même.....
Honnêtement il n'y a rien à gratter sur lui..............En ce qui concerne sa vie privée ça le regarde,tu comprendras que ce ne sont pas nos affaires.... Le mauvais voyeurisme n'est bénéfique à personne...
pour moi , un avocat aura toujours moins d'utilité qu'un cheval de labour...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
voileux
- Posteur Titanesque

Cela c'est ton avis, mais pour tous ceux qui par nécessité ont eu besoin d'en prendre un , crois moi c'est utile...Mais si ta vie c'est métro ,boulot ,dodo, sans la moindre responsabilité, je te comprends...Demande au 164 qui ont été acquittés et tu verras qu'ils ont un avis diamétralement différent...gemmill a écrit :Crapulax a écrit :
Bonjour Gemmill.![]()
Tu sais que tu ne peux avoir aucune inquiétude me concernant sur le sujet de la Pédophilie ou du viol.
En fait je parlais simplement du rôle des avocats qui passent "au-dessus des faits" pour assurer une défense à n'importe quel accusé.(Un salopard comme je l'avais précisé qui soit "pointeur" ou assassin a le droit à une défense...Pour les accusés de Crimes contre l'Humanité ce fut pareil...A La Haye aussi par exemple....)
Je n'ai parlé de Vichy qu'à propos de Maitre Tixier-Vignancour.....Rappelant qu'il n'avait jamais caché publiquement son attachement à la Révolution Nationale.....
Ce qui revient à dire que j'avais mal compris te réponse.....Je me suis égaré....
Alors si tu parles de cette "gloire" soudaine je peux t'affirmer qu'elle s'est faite dans le temps....Sa réputation d'Avocat compétent et consciencieux n'est dû qu'à son travail....J'éloigne là toutes formes de connivences avec quelques lobbys que ce soit.Dupont-Moretti a fait ses armes devant les tribunaux et il était déjà connu "du barreau" pour la qualité de son travail.....La médiatisation est venue de l'affaire d'Outreau ou il faut tout simplement brillantissime.
Personne ne l'a poussé aux fesses pour en arriver là,il ne le doit qu'à lui-même.....
Honnêtement il n'y a rien à gratter sur lui..............En ce qui concerne sa vie privée ça le regarde,tu comprendras que ce ne sont pas nos affaires.... Le mauvais voyeurisme n'est bénéfique à personne...
pour moi , un avocat aura toujours moins d'utilité qu'un cheval de labour...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

Geronimo a écrit : Ben ouais , et alors ? un avocat c'est fait pour défendre et un avocat qui défend bien c'est un bon avocat et alors ?.
Il est mème payé pour ça , et alors ?
En tout cas j'ai apprécié sa modération et ses propos dubitatifs en l'absence de jugement sur l'affaire Fillon .
Ce qui sans aucun doute est un signe d'intelligence .
Et alors ?
sa modération ??? je ne voyais pas ca comme ca !
ce type est prêt a tout meme a mentir pour innocenter des voyous qu il sait coupable ! ce qu il a dit un jour sur rmc sans scrupule !
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Même si ce baveux respectable s'insurge contre les fuites de renseignements de la part de quelques connards politisés de Bercy et la complicité de certains médias sur l'affaire Fillon ??Crapulax a écrit : .......Respect à ce Baveux qui sort du lot.....Merci que des Avocats comme lui existent encore...Il y a pas mal d'années j'avais déjà évoqué mon ressentiment sur cet homme...
Et voilà à l'heure d'aujourd'hui qu'il faudrait faire une Kabale contre lui....Décidément lorsque ce n'est pas la presse ce sont les Avocats....Faut arrêter vos délires de persécutions....
Cette personne défend quelques accusés à titre gratuit,bin oui et c'est loin d'être nouveau...Il a comme logique de travailler pour des clients fortunés alors pour d'autres,lorsqu'il juge que le dossier est bancal et qui n'ont pas les moyens financiers de bien se défendre alors il intervient à titre gratuit....
Il se propose aussi dans certaines affaires....Encore une fois lorsqu'il juge qu'il y a une certaine "injustice".......
Oui il défend aussi quelques personnes "sulfureuses",comme pas mal de bons Avocats mais en tout cas ce Monsieur est effectivement humain...
....Et la connerie que j'ai lu le classant,parce que c'est le jeu des Frustrés en qualité d'Anarchiste me fait hurler de rire...Laissez les Anars tranquilles.
....Si vous connaissiez un peu son histoire personnelle et sa vie vous sauriez qu'il a le coeur a Gauche et ne s'en est jamais caché....Ses origines sociales expliquant peut-être cela....
....Vous concevez(et ce n'est pas la première fois que je relève) une vision de l'Anarchie qui se situe à des milliers de kilomètres de ce qu'est la réalité croyez-moi.......
.........Et vous faites aussi souvent l'amalgame entre Libertaires et Anarchistes....Ce qui est différent....
Même s'il dit que ce genre de procédé est condamnable par un service de l'état !?
Service qui est particulièrement discret et muet sur ces manquements ?
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...