Macron engrange encore !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Macron engrange encore !

Message par le chimple »

hornby a écrit : Le chimple, sérieusement, tu devrais réviser ton orthographe et ta grammaire, l'une et l'autre partent en "rafales", même les Arabes n'en voudraient pas ! :D :D :hello:
Je reconnais que je ne suis pas très fort en orthographe , juste au dessus de notre ministre de l'éducation nationale .. c'est pas peu dire ... :siffle:
Il y a une faute que je n'ai pas faite , c'est de voter hollande !
Celle ci a valu très cher à laz France !
Une autre que je ne ferai certainement pas , c'est de voter pour un banquier ultra libéral !
Sérieusement ,à choisir , il vaut mieux être fort en technique qu'en orthographe ... :mdr3:
J'ai bon là , maitre ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Lion blanc a écrit :
hornby a écrit : Trois nouveaux ralliements pour Macron, après celui de Le Drian : Philippe Douste Blazy, ancien ministre de Chirac, Thierry Braillard (PRG), secrétaire d'Etat aux sports, Frédéric Cuvillier, ancien ministre des transports, actuel maire de Boulogne-sur-Mer.
Si ça continue, à part Fillon et Le Pen, Mélanchon et Poutou, tout le monde politique va ètre rallié à Macron ?
C'est la danse des girouettes ( j'veux pas dire des canards ), ça t'étonne ? ::d
Attendez, De Villepin est en train de se tâter partout....J'y va t'y, j'y va t'y pas??????

J'attends la suite avec délectation, Macron élu, faudra assumer

Car passé les 100 jours d'ivresse, faudra revenir à la réalité, et là j'attends avec gourmandise.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

le chimple a écrit :
Je reconnais que je ne suis pas très fort en orthographe , juste au dessus de notre ministre de l'éducation nationale .. c'est pas peu dire ... :siffle:
Une autre que je ne ferai certainement pas , c'est de voter pour un banquier ultra libéral !
Sérieusement ,à choisir , il vaut mieux être fort en technique qu'en orthographe ... :mdr3:
J'ai bon là , maitre ???
Tu peux demander des cours à Brigitte Macron, elle en donne le soir à pas cher. ::d
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Mickey a écrit :
le chimple a écrit :
J'ai bon là , maitre ???
Tu peux demander des cours à Brigitte Macron, elle en donne le soir à pas cher. ::d
Pas con , en échange , je lui donnerai des cours d'auto défense ..... :siffle:
Et puis vu qu'un coiffeur touche 10 milles euros par mois chez les gauchos à l'Elysée , je pourrai espérer rembourser mon voilier plus rapidement ......
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
Mickey a écrit :

Et puis vu qu'un coiffeur touche 10 milles euros par mois chez les gauchos à l'Elysée , je pourrai espérer rembourser mon voilier plus rapidement ......

Voila bien une personne (toi mon chimplet :cote: ) qui crache dans la soupe ….
Tu as une entreprise …tu as une baraque …tu a un voilier (dis moi un peu ce que c'est comme voilier de la marque à la taille)
Certainement des véhicules pour le boulot..et tu n'est pas content de ton sort…tu a fait 10 ans d'armée, tu auras une retraite ,
Dis nous pour quoi tu râles après la gauche…expliques moi ça que je comprenne bien ce qui te rend vindicatif…
Je te signale que la paye du coiffeur je m'en tamponne (même si c'est choquant..en politique tout est choquant)
Je te mets moi quelques chiffres affichés dans le contrat de fillon...
Du smicard aux Rupins... le pouvoir d'achat des français va évoluer de 0,quelque chose /à 26% pour les Rupins..(milliardaires)
En tenant compte de ces chiffres dis moi ce que tu reproches a la gauche..
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

Tu as une entreprise …tu as une baraque …tu a un voilier (dis moi un peu ce que c'est comme voilier de la marque à la taille)
Certainement des véhicules pour le boulot..et tu n'est pas content de ton sort…tu a fait 10 ans d'armée, tu auras une retraite ,
Dis nous pour quoi tu râles après la gauche…expliques moi ça que je comprenne bien ce qui te rend vindicatif…
Je te signale que la paye du coiffeur je m'en tamponne (même si c'est choquant..en politique tout est choquant)
Du smicard aux Rupins... le pouvoir d'achat des français va évoluer de 0,quelque chose /à 26% pour les Rupins..(milliardaires)
Mon bon mic , je n'ai pas d'entreprise ..
Je n'en ai jamais eu , de plus je suis à la retraite ... :mdr3:
Je ralle à gauche parceque les 5 années prospères .. pour le reste du monde .. hollande les a gaché pour la France !
Plus de chomage et ça c'est le principal , garçon , point barre !
Plus de dette!
J'en ai rien à foutre des costards à fillon ,vu que ce n'est pas moi qui les lui ai payé !
Par contre , le coiffeur à hollande , si !
Les conneries qu'il a fait , si !
Le couit des gueguerres , si !
Le pouvoir d'achat a baissé , tout du moins pour les retraités , macron , votre copain , a bloqué l'indice des retraites depuis 2013 !
Enfin , il va falloir etre persuasif pour me prouver que ce n'est pas le pouvoir en place qui a fait sortir toutes les affaires fillon , que ce soit vrai ou pas !
Les 26 % pour les milliardaires ?
Il faut etre tordu pour prouver que c'est à cause de la droite !
Qui est au pouvoir depuis 5 ans ??
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
mic43121 a écrit :

Mon bon mic , je n'ai pas d'entreprise ..
Je n'en ai jamais eu , de plus je suis à la retraite ... :mdr3:
Je ralle à gauche parceque les 5 années prospères .. pour le reste du monde .. hollande les a gaché pour la France !
Plus de chomage et ça c'est le principal , garçon , point barre !
Plus de dette!
J'en ai rien à foutre des costards à fillon ,vu que ce n'est pas moi qui les lui ai payé !
Par contre , le coiffeur à hollande , si !
Les conneries qu'il a fait , si !
Le couit des gueguerres , si !
Le pouvoir d'achat a baissé , tout du moins pour les retraités , macron , votre copain , a bloqué l'indice des retraites depuis 2013 !
Enfin , il va falloir etre persuasif pour me prouver que ce n'est pas le pouvoir en place qui a fait sortir toutes les affaires fillon , que ce soit vrai ou pas !
Les 26 % pour les milliardaires ?
Il faut etre tordu pour prouver que c'est à cause de la droite !
Qui est au pouvoir depuis 5 ans ??

Le cabinet noir me fait marrer.. Je l'ai écrit cet après midi dans un post…et lis le tu verras ce n'est pas moi qui le dit mais un ancien conseiller de fillon quand il était premier ministre..
Les 26 % pour les milliardaire (d'augmentation) ce n'est pas moi c'est François l'Anglet qui le lui a lu le soir ou il était sur la 2..
Je n'ai pas dit que c'est à cause de la droite ….c'est DANS LE PROGAMME DE FILLON….tu comprends mieux là?
pour ton voilier dis moi un peu ce que c'est je suis bien branché la dessus..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Si vous avez aimé les conséquences de la mondialisation et de l'immigration , votez Macron.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

le chimple a écrit :
Mickey a écrit :
t'exagère il ne touche que 9000 € .. :hehe:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Macron est désormais le favori, mais partisan de la mondialisation et de l'immigration c'est certainement pas le candidat dont majoritairement les français veulent.

Ils vont se réveiller avec la gueule de bois avec le sentiment d'avoir été floué.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Macron continue d'engranger, à RTL midi on annonçait le ralliement de 10 parlementaires UDI ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »