C'est une blague? Il y a eu une micro-hausse à la toute fin du quinquennat, personne n'était dupe de la manoeuvre, après des années de gel.Victor a écrit :C'est maintenant que les fonctionnaires qui ont trahi Hollande en votant FI vont comprendre leur erreur.Kelenner a écrit : Je pense sincèrement que Hollande sera reconsidéré au regard de ce que nous prépare Macron.
Je me marre !
Hollande avait, malgré des contraintes budgétaires très fortes, tenté de chouchouter cet électorat de fonctionnaires. Hausse du point d'indice, suppression du jour de carence, création de postes dans l'EN.
Mais les fonctionnaires, je le répète depuis des années, sont majoritairement des racailles.
Et ils l'ont encore prouvé. Aucune reconnaissance du ventre. Ils en veulent toujours plus, et ont renié celui qui dans des circonstances difficiles avait quand même fait des choses pour eux.
Résultat de leur trahison, ils ont désormais EM qui va leur supprimer le jour de carence et bloquer le point d'indice.
Je ne vais pas pleurer pour ces racailles de fonctionnaires. Bien fait pour leur gueule.
Quant au jour de carence, c'est une excellente chose car rien ne justifiait la situation précédente et qui était ainsi depuis le quinquennat Hollande, accordée en même temps que l'annonce du gel du point d'indice pour tout le quinquennat, comme s'il s'agissait d'une compensation. La mesure visait évidemment à dresser les Français les uns contre les autres (public/privé) et Victor, comme une grosse truffe, tu es évidemment tombé dans le panneau. La plupart de mes collègues, qui comme l'immense majorité des Français ratent très rarement le boulot, se contrefout complètement d'avoir un jour de carence ou pas.