68% des Français craignent une réduction de leurs droits

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: 68% des Français craignent une réduction de leurs droits

Message par Victor »

Hdelapampa a écrit : Comme le Pacte d'irresponsabilité les baisses de charge et le CICE?
Je te rappelle que le virage social-libéral en fin de mandant de FH avec le CICE a permis de passer de 0,5% à 1,5% de croissance et d'inverser la courbe du chômage. Pas mal !
Moi, vois-tu, j'aime bien les bonnes politiques pour mon pays qui ont des résultats.
Si toi, tu préfères les mauvaises politiques, inadaptées, qui plombent l'économie du pays, cela ne m'étonne pas.
Les gens comme toi ont besoin d'une grande crise économique, d'une misère généralisée pour espérer lancer leur révolution.
Les gens comme toi aiment les crises, le chaos, car c'est leur seule chance d'arriver au pouvoir, par un coup de force, de façon non démocratique comme en 1917.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

la courbe du chômage c'est inversée ! Mais le nombres de chômeurs continue à augmenter, étonnant non ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Georges61 a écrit : la courbe du chômage c'est inversée ! Mais le nombres de chômeurs continue à augmenter, étonnant non ?
:super: :hehe:
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Le chômage de masse est un choix politique assumé.
Plus il y a de chômeurs et plus ces derniers sont dépendants des aides sociales. Cette soumission à l Etat providence est un frein à l épanouissement personnel. Cela induit des frustations et un sentiment d abandon.
Des millions de citoyens qui ne s expriment pas, qui ne se révoltent pas et qui se battent pour survivre et sauver leur dignité. Certains très minoritaires y trouvent leur compte. Mais l immense majorité souffre en silence tenue en laisse par un Etat tout puissant à qui elle doit sa survie.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Victor a écrit :
Hdelapampa a écrit : Comme le Pacte d'irresponsabilité les baisses de charge et le CICE?
Je te rappelle que le virage social-libéral en fin de mandant de FH avec le CICEa permis de passer de 0,5% à 1,5% de croissance et d'inverser la courbe du chômage. Pas mal !
Moi, vois-tu, j'aime bien les bonnes politiques pour mon pays qui ont des résultats.
Si toi, tu préfères les mauvaises politiques, inadaptées, qui plombent l'économie du pays, cela ne m'étonne pas.
Les gens comme toi ont besoin d'une grande crise économique, d'une misère généralisée pour espérer lancer leur révolution.
Les gens comme toi aiment les crises, le chaos, car c'est leur seule chance d'arriver au pouvoir, par un coup de force, de façon non démocratique comme en 1917.
Et en plus, il ne sait pas de quoi, il parle! :mdr3:
CICE novembre 2012.
C'était la fin du mandat de FH?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Profil-Expiré »

[quote="Victor"] ........Je te rappelle que le virage social-libéral en fin de mandant de FH avec le CICE a permis ..........[/quote]

La suite de ton message aurait dû être :

"a permis au patronat d'encaisser 50 milliards d'€ sans embauche équivalent, malgré les promesses du medef de créer un million d'emplois"

tu dois avoir la mémoire courte victor.
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Hdelapampa a écrit :
Victor a écrit :
Je te rappelle que le virage social-libéral en fin de mandant de FH avec le CICEa permis de passer de 0,5% à 1,5% de croissance et d'inverser la courbe du chômage. Pas mal !
Et en plus, il ne sait pas de quoi, il parle! :mdr3:
CICE novembre 2012.
C'était la fin du mandat de FH?
voir mon message sur le CICE.
Tu comprendras la corrélation entre le montant du CICE et le niveau de croissance de l'économie.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

[quote="Victor"] ......... voir mon message sur le CICE..[/quote]

Ce n'est pas le lieu ici, mais une provoc de plus.
.

.
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Profil-Expiré a écrit : Ce n'est pas le lieu ici, mais une provoc de plus.
La pampa ne connaît pas les chiffres économiques liés au CICE, ils m'attaquent sur ce point, ne voulant pas être hors sujet, je le renvoie sur le sujet ouvert sur ce thème pour lui fournir les chiffres et les explications qui lui manquent.
Et, STP, arrête de parler de provocation, à chaque fois qu'une réponse ne te convient pas.
Je sais bien que les gens comme toi n'ont plus de cerveau car depuis le temps qu'ils militent dans des organisations staliniennes où tout écart avec la ligne "officielle du parti" est impossible et immédiatement réprimé, ils ont perdu tout repère et n'imaginent même plus que la liberté d'opinion et d'expression existe en France.
Donc je te rappelle que ce forum est un forum où toutes les opinions politiques peuvent s'exprimer. Ce n'est pas un forum stalinien d'extrême-gauche. Arrête de faire le censeur. Il a des administrateurs pour cela. Ce n'est pas ton rôle. Si tu persistes, je me permettrais d'alerter les administrateurs sur ton comportement.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

je me permettrais d'alerter les administrateurs sur ton comportement.

OH ! la vilaine cafeteuse. La menace de la dénonciation, ce n'est pas joli, joli.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Il y a autant de Francais qui savent que des efforts sont necessaires pour conserver un niveau de vie correct tout en dminuant la dette et le chomage.Le probleme est que chacun de ces francais veu que ce soit leur voisin qui payent et pas lui.
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Georges61 a écrit : je me permettrais d'alerter les administrateurs sur ton comportement.

OH ! la vilaine cafeteuse. La menace de la dénonciation, ce n'est pas joli, joli.

De tout temps nous avons eu des délateurs .... je ne rappelle pas les pires .... :XD:
.
.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

ce sujet traite encore sur la réforme du travail il est donc fermé pour n'avoir mis à la site du sujet principal.
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 41533.html
la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »