Mouais...! Les poissons-volants, ça existe aussi... Mais c'est pas la loi du genre...voileux a écrit :Bizarrement ma fille a fréquenté un Marocain , tellement feignant qu'il est devenu docteur en droit, otez moi d'un doute combien ici ont son niveau ?
Un adolescent de 15 ans meurt lors d'une rixe entre bandes.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: Un adolescent de 15 ans meurt lors d'une rixe entre bandes.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Selon la bonne loi mathématique de l'exemple qui fait le théorème lue dans les propos de certains ici, nous pouvons affirmer de source sûre que tous les musulmans sont au moins au niveau du doctorat .....lol.The Rat Pack a écrit :Mouais...! Les poissons-volants, ça existe aussi... Mais c'est pas la loi du genre...voileux a écrit :Bizarrement ma fille a fréquenté un Marocain , tellement feignant qu'il est devenu docteur en droit, otez moi d'un doute combien ici ont son niveau ?
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
Du doctorat en droit.....auX barreauX , il n'y a qu'un pas ....The Rat Pack a écrit :Mouais...! Les poissons-volants, ça existe aussi... Mais c'est pas la loi du genre...voileux a écrit :Bizarrement ma fille a fréquenté un Marocain , tellement feignant qu'il est devenu docteur en droit, otez moi d'un doute combien ici ont son niveau ?
Et pis en plus , les metiers prestigieux .Ce n'est par le travail ecriviez vous Voileux , c'est par la naissance. Faudrait savoir!