C'est juste pour etre les premiers a attendre leurs valises pendant deux plombessihanouk a écrit : Moi ça me fait marrer; les consommateurs ! C'est comme les gens quand ils sortent d'un avion : ils font la queue pour sortir alors qu'il n'y a juste qu'à rester assis et attendre tranquillement que tout soit vide.
Ils sont cons; les gens ! Tous !!!
Re: Echauffourées pour du ....Nutella..!!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
- Relax
- Posteur DIVIN

Re: Echaufourées pour du ....Nutella..!!
Lion blanc a écrit :Comment, ça, pas représentatifs ? Les crevards à Nutella c'est un échantillonnage de gens parfaitement rationnel, à moins qu'il n'y ait que des idiots qui aillent dans les inter-marchés.Relax a écrit :
Ces consommateurs qui se sont jetés comme des morts de faim sur de la pâte à tartiner ne sont pas forcément représentatifs des français.
Faut pas s'auto-dénigrer et faire de la repentance infondée !
Les français ne sont pas des veaux.
Il faut aller dans les supermarchés en semaine, y'a moins d'hystériques !
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
ma foi , à defaut d'etre premier de cordéeoups a écrit :C'est juste pour etre les premiers a attendre leurs valises pendant deux plombessihanouk a écrit : Moi ça me fait marrer; les consommateurs ! C'est comme les gens quand ils sortent d'un avion : ils font la queue pour sortir alors qu'il n'y a juste qu'à rester assis et attendre tranquillement que tout soit vide.
Ils sont cons; les gens ! Tous !!!
- Relax
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit :Faisons -50% sur le caviar et les truffes , on verra si les bourges seront mieux disciplinés.Georges61 a écrit :
Il n'y a pas que des prolos qui font le forcing pour acheter à un petit prix. Le plaisir d'être le premier où la première pour profiter de prix bas est aussi pratiqué par les braves bourgeoises, ils faut les voir s'arracher une robe où un sac le premier jour des soldes.
Imagine - 70 % sur le pastis, ou du style 1 bouteille achetée 3 offertes , comment veux-tu rester zen ?
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

pour conclure en ce qui me concerne je retiendrai cette phrase de Mélanchon
« Quand l'émeute montre la misère l'idiot regarde le « Nutella » L’élu a ainsi repris un proverbe chinois bien connu : « quand le sage montre la Lune, l’idiot regarde le doigt »
Mélenchon semble également sensible à l'idée selon laquelle ces ruées dans les rayons des magasins Intermarché sont liées aux difficultés de nombreux Français. …
NB Ne me taxez pas de militant 'insoumis' ...mais je souscris au propos de Mélanchon !
« Quand l'émeute montre la misère l'idiot regarde le « Nutella » L’élu a ainsi repris un proverbe chinois bien connu : « quand le sage montre la Lune, l’idiot regarde le doigt »
Mélenchon semble également sensible à l'idée selon laquelle ces ruées dans les rayons des magasins Intermarché sont liées aux difficultés de nombreux Français. …
NB Ne me taxez pas de militant 'insoumis' ...mais je souscris au propos de Mélanchon !
-
paulo
- Posteur Occasionnel

il faut vraiment être con de plus le Nutella ,est nocif pour la santé
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

La faute en revient au populo, qui est complètement idiot.Stounk a écrit : La faute revient surtout aux grandes surfaces qui n'ont pas su faire en sorte d'organiser les choses pour que les clients ne se ruent pas comme un troupeau sur les pots de Nutella. Alors certes, le comportement de ces gens-là est critiquable, mais c'était leur boulot d'anticiper. Que je sache, on ne découvre pas aujourd'hui que lorsqu'il y a des soldes, certaines personnes ont des comportements excessifs.
Comme ces footeux qui bêlent dans les travées des stades, ou ces hystériques qui se pâmaient devant Johnny.
Amateurs de musiques bidon, mauvaises bouffe, sport idiot, tout le populo est là , prêt à tomber dans n'importe quel panneau.
Il lui faudrait un guide, un mentor ... et encore il est encore capable de se jeter dans les bras d'un Adolph.
On aurait pas du guillotiner le Roi !
- Relax
- Posteur DIVIN

C'est un propos stupide pour faire chialer dans les chaumières !Peracetic a écrit : pour conclure en ce qui me concerne je retiendrai cette phrase de Mélanchon
En France, personne ne meurt de faim et lorsqu'on craint la famine, on ne se gave pas de pâte à tartiner !
Mélenchon, esprit fin et cultivé, se met au niveau de son électorat !
C'est vraiment bas !
- Relax
- Posteur DIVIN

Le Merlu a écrit :La faute en revient au populo, qui est complètement idiot.Stounk a écrit : La faute revient surtout aux grandes surfaces qui n'ont pas su faire en sorte d'organiser les choses pour que les clients ne se ruent pas comme un troupeau sur les pots de Nutella. Alors certes, le comportement de ces gens-là est critiquable, mais c'était leur boulot d'anticiper. Que je sache, on ne découvre pas aujourd'hui que lorsqu'il y a des soldes, certaines personnes ont des comportements excessifs.
Comme ces footeux qui bêlent dans les travées des stades, ou ces hystériques qui se pâmaient devant Johnny.
Amateurs de musiques bidon, mauvaises bouffe, sport idiot, tout le populo est là , prêt à tomber dans n'importe quel panneau.
Il lui faudrait un guide, un mentor ... et encore il est encore capable de se jeter dans les bras d'un Adolph.
On aurait pas du guillotiner le Roi !
Que veux-tu, maintenant c'est fait !
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
comme le prix du Nutella ( rime riche en lipidesRelax a écrit :C'est un propos stupide pour faire chialer dans les chaumières !Peracetic a écrit : pour conclure en ce qui me concerne je retiendrai cette phrase de Mélanchon
En France, personne ne meurt de faim et lorsqu'on craint la famine, on ne se gave pas de pâte à tartiner !
C'est vraiment bas !
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

lepicard a écrit :comme le prix du Nutella ( rime riche en lipidesRelax a écrit :
C'est un propos stupide pour faire chialer dans les chaumières !
C'est vraiment bas !)
bonsoir
"Mélenchon, esprit fin et cultivé ".
Sans aucun doute ! c'est en ce sens que ses détracteurs ne sont pas capables de comprendre ses remarques perspicaces
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Faux, ce sont justement ces putains de retraités qui se battent pour le Nutella..Relax a écrit :Lion blanc a écrit :
Comment, ça, pas représentatifs ? Les crevards à Nutella c'est un échantillonnage de gens parfaitement rationnel, à moins qu'il n'y ait que des idiots qui aillent dans les inter-marchés.![]()
Il faut aller dans les supermarchés en semaine, y'a moins d'hystériques !
Il faut bien rattraper un peu de CSG, vois-tu mon ami..
Lion a écrit :
- Relax
- Posteur DIVIN

Bin ouais Mélenchon est un incompris !Peracetic a écrit :lepicard a écrit :
comme le prix du Nutella ( rime riche en lipides)
bonsoir
Sans aucun doute ! c'est en ce sens que ses détracteurs ne sont pas capables de comprendre ses remarques perspicaces
Il aurait dû appeler son parti la France Incomprise, là au moins tout le monde aurait compris ....
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et si on revenait au Nutella ?Relax a écrit :Bin ouais Mélenchon est un incompris !Peracetic a écrit :
bonsoir
Sans aucun doute ! c'est en ce sens que ses détracteurs ne sont pas capables de comprendre ses remarques perspicaces![]()
Il aurait dû appeler son parti la France Incomprise, là au moins tout le monde aurait compris ....
T'as bouffé ta tartine, ce matin ?
Lion a écrit :
- Relax
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit :Faux, ce sont justement ces putains de retraités qui se battent pour le Nutella..Relax a écrit :
![]()
Il faut aller dans les supermarchés en semaine, y'a moins d'hystériques !![]()
Bin on fait comment alors ?
Entre les djeun's encagoulés qui cassent du flic à Champigny et les retraités qui se castagnent pour avoir de la pâte à tartiner à l'huile palme, ça commence à devenir compliqué !
Ne devrait-on pas faire appel aux casques bleus de l'ONU ?
L'augmentation de la csg ne pénalise que les retraités aisés !Il faut bien rattraper un peu de CSG, vois-tu mon ami..
Salaud de riches !!!!