Hulot et le harcèlement sexuel

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Hulot et le harcèlement sexuel

Message par Lion blanc »

UBUROI a écrit :
superjms77 a écrit : Hulot fait le même cirque que le meurtrier de sa femme il y a 15 jours.
Il joue les innocenrs lui qui s est marié plusieurs fois et qui a vraiment une tête de pervers.
Pauvres types, ces sangsues de ton genre. Te lire me donne la nausée, le sais-tu?
Déjà 24/25 réponses à un sujet d'égoutier.
Y a des gens qui bosssent, qui réussissent leur vie perso et professionnelle, qui ne sont mis en examen dans aucune affaire... et un journal ou plutôt un PQ qui veut réussir sa première sortie étale sa merde! Il y a donc dans notre populace dans gens qui aiment la merde, des scatophiles ...

Hulot s'est défendu et bien, en attaquant: sincérité, émotion, factuel. Bravo Hulot, plus estimable que la moyenne des franchouillards.

Et l'autre du 77 qui compare l'incomparable, et qui a le hulot d écrire cette pensée d'une odeur de fosse septique
Il joue les innocenrs lui qui s est marié plusieurs fois et qui a vraiment une tête de pervers.
.
A l'armée, avec moi, c'était 20 jours de corvée de chiottes à genoux, mon pote.
Oh putain !!! :shock: C'était p'têt toi le juteux qui me faisait tant chier ?? :shock:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Peracetic a écrit : [quote="
Bonjour Vincent
N'accablons ces journaux d'investigation comme des vierges effarouchées .L'origine de toutes les rumeurs passées et futures sont de fait à l'origine issues du jeu politique aussi bien de droite que de gauche qui suscitent des pistes d'investigations près de ces journaux et le plus souvent initiées par des amis influents proches des politiques (même hauts fonctionnaires) C'est ainsi depuis la nuit des temps et ce sera ainsi encore longtemps
Salut

partant du principe que la rumeur ne fait pas un coupable , bien que notre d' entre les forumeurs pensent le contraire .

" y a pas de fumée sans feux ma brave dame"

Avant de qualifier de jounalisme d'investigation cet article , je demande a voir .Ce journal , connais pas .

Il doit y avoir des preuves , entre autre du contrat de confidentialité , la seule preuve irréfutable . Ensuite enquéte , ce document est il authentique ? Il est certain qu' il l 'est , un journaliste d' investigation ne s' aventure pas a la légère , il croise les informations.....

si ce document n 'est pas publié ,le journal aura réussis ...a faire de bonnes ventes.....S' il n 'est pas publié , il se sera servi de la rumeur du contrat de confidentialité , pour attirer les mouches a merde d' acheter son produit .

Il n 'est pas impossible qu' il n ' y ait rien de nouveau et de concret , afin d' éviter les attaques des avocats de Hulot . Le texte aura été passé au peigne fin afin de s' assurrer que le journal ne se trouve pas reconnu coupable.....avec des condamnations supérieures a 10 fois le CA dégagé par ses ventes .....

car s' il n ' y a que des faits établis , des suppositions......ben le canard ne risque pas de bouffer la baraque dans un procés .

Je viens de me renseigner sur l'ebdo

là , cela ressemble a tout , sauf a du journalisme d' investigation , c 'est du Wikipédia où chacun peut mettre n' importe quoi
ebdo
https://www.ebdo-lejournal.com/
ebdo est un journal papier, indépendant, irrigué par ses lecteurs. À retrouver chaque vendredi. Reportages, enquêtes, actus, photos, BD, vie pratique : ebdo, une invitation à prendre du recul pour comprendre, pour soi, pour agir.

là , par contre , pour avoir acheté la revue XXI ....où se trouve ou trouvait un certain Saint Exupéry ....profil bas

wait and see plus que jamais , si c'est du faux ...ben ils ^peuvent mettre la clef sous la porte , il n ' y a pas dérrière B Arnault ou Bolloré

« Ebdo », nouveau magazine ambitieux sur les traces de la revue ...
http://www.lepoint.fr › Médias
12 janv. 2018 - À une époque où la plupart des news magazines voient leurs ventes fondre, l'équipe de la revue XXI lance ce vendredi un pari ambitieux en proposant Ebdo, un nouvel hebdomadaire 100 % papier sans publicité, avec la volonté de suivre son propre agenda, loin des chaînes d'info en continu. « On n'est ...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

superjms77 a écrit : marié 3 fois !
il adore l argent les femmes les helicoptères
Un personnage répugnant
bref un épicurien qui vous rend fou de rage , il a .....tout ce que vous n' avez pas ,il aime tout ce qui vous répugne.....ouh la la....
zétes pas rigolo
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Sur le fond, on en sait rien.

Sinon, est-ce que la moule était bio ????
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Comme personne ne sait ce qui s'est effectivement passé ,à part les concernés,on va attendre et penser qu'un petit coup de tél d'en haut va faire classer l'affaire .C'est vrai qu'il a une tête de gendre idéal .Mais il a quand mm déjà 3 belles mères il fait fort
A mon avis ,ça doit être un compliqué .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

superjms77 a écrit : Hulot en difficulté. Il dément sur Bfm les rumeurs de harcèlement sexuel à son encontre. La vérité va t elle enfin éclater et démasquer ce pourri faux écolo millionnaire.
pure diffamation ou alors des preuves, tout comme un lien source pour votre sujet.
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

bon dieu que la morale de ce pays est fatigante....qui êtes vous pour juger qui doit avoir combien de femmes ou de belles mères?
question grenouilles de bénitiers, vous vous posez bien là.
toujours à juger les autres.... :divers125
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
superjms77 a écrit : Hulot en difficulté. Il dément sur Bfm les rumeurs de harcèlement sexuel à son encontre. La vérité va t elle enfin éclater et démasquer ce pourri faux écolo millionnaire.
pure diffamation ou alors des preuves, tout comme un lien source pour votre sujet.
:super:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Pour certains donneurs de leçons ,il y a des têtes , des "chouchous" ,qu'il ne faut surtout pas toucher ,égratigner mm avec des sous entendus et de l' ironie .Ils se veulent seuls senseurs ! Pénible .
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

latresne a écrit : Comme personne ne sait ce qui s'est effectivement passé ,à part les concernés,on va attendre et penser qu'un petit coup de tél d'en haut va faire classer l'affaire .C'est vrai qu'il a une tête de gendre idéal .Mais il a quand mm déjà 3 belles mères il fait fort
http://www.programme-tv.net/programme/p ... e-tnt.html

il semblerait que votre théorie complotiste ait du plomb dans l' aile.....depuis longtemp

Anne Hidalgo (PS), condamnée en 2012 à 40 000 € d’amende pour infraction à la législation sur la durée du travail.
Bernard Granier (PS), condamné en 2011 pour corruption.
Bertrand Delanöe (PS), condamné en 2010 pour atteinte au droit du travail.
Catherine Trautmann (PS), condamnée en 1999 pour diffamation.
Il y Bourquin ( PS), condamné en 2012 pour délit de favoritisme.
Claude Pradille ( PS), condamné en 1995 pour corruption.
Dominique Strauss-Khan ( PS), en 2012, mis en examen pour proxénétisme aggravé en bande organisée

UMP ( LR/RPR)
Alain Agostini (UMP) 2008, condamné pour proxénétisme aggravé en bande organisée.
Alain Carignon (UMP) 1999, condamné pour corruption, abus de biens sociaux et subornation de témoins.
Alain Ferrand (UMP) 2006, condamné pour faux et usage de faux. 1998, condamné pour prises illégales d’intérêts et condamné pour fraude fiscale.
Alain Juppé (UMP) 2007, condamné pour abus de confiance, recel d’abus de biens sociaux, et prise illégale d’intérêt.
Alain Tuduri (UMP) 2009-2010, condamné pour discrimination raciale, pour avoir préempté les biens immobiliers que voulait acheter des personnes d’origines étrangères dans sa commune.
Axel Poniatowski (UMP) 2010, condamné pour diffamation.
Brice Hortefeux (UMP) 2010, condamné pour atteinte à la présomption d’innocence. Il a également été condamné pour injure non publique envers un groupe de personnes à raison de leur origine. Le Parquet Général a requis sa relaxe, la décision a été mise en délibéré au 15 septembre.
Brigitte Barèges (UMP) 2011, condamnée pour refus de mariage.
Bruno Sandras (UMP) 2011, condamné pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêts.
Charles Fabre (UMP) 2010, mis en examen pour favoritisme.
Charles Pasqua (UMP) 2009 à 2010, condamné pour trafic d’influence, pour
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : Pour certains donneurs de leçons ,il y a des têtes , des "chouchous" ,qu'il ne faut surtout pas toucher ,égratigner mm avec des sous entendus et de l' ironie .Ils se veulent seuls senseurs ! Pénible .
ça n'est pas la question, la question, c'est qui êtes vous pour dire à quelqu'un, les sentiments qu'ils doit avoir, la conduite qu'il doit avoir, ou les relations qu'il doit avoir dans sa vie?
Si encore Hulot avait été condamné, ou autre, je veux bien, que l'on puisse abattre sa morale sur cet homme, mais ça n'est même pas le cas ! vous jugez sur rien du tout, juste parce que sa tête ne vous revient pas.

personnellement, ce n'est pas quelqu'un que j’apprécie, mais il a le droit de vivre comme il l'entends....

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

vincent a écrit :
latresne a écrit : Comme personne ne sait ce qui s'est effectivement passé ,à part les concernés,on va attendre et penser qu'un petit coup de tél d'en haut va faire classer l'affaire .C'est vrai qu'il a une tête de gendre idéal .Mais il a quand mm déjà 3 belles mères il fait fort
http://www.programme-tv.net/programme/p ... e-tnt.html

il semblerait que votre théorie complotiste ait du plomb dans l' aile.....depuis longtemp

Anne Hidalgo (PS), condamnée en 2012 à 40 000 € d’amende pour infraction à la législation sur la durée du travail.
Bernard Granier (PS), condamné en 2011 pour corruption.
Bertrand Delanöe (PS), condamné en 2010 pour atteinte au droit du travail.
Catherine Trautmann (PS), condamnée en 1999 pour diffamation.
Il y Bourquin ( PS), condamné en 2012 pour délit de favoritisme.
Claude Pradille ( PS), condamné en 1995 pour corruption.
Dominique Strauss-Khan ( PS), en 2012, mis en examen pour proxénétisme aggravé en bande organisée

UMP ( LR/RPR)
Alain Agostini (UMP) 2008, condamné pour proxénétisme aggravé en bande organisée.
Alain Carignon (UMP) 1999, condamné pour corruption, abus de biens sociaux et subornation de témoins.
Alain Ferrand (UMP) 2006, condamné pour faux et usage de faux. 1998, condamné pour prises illégales d’intérêts et condamné pour fraude fiscale.
Alain Juppé (UMP) 2007, condamné pour abus de confiance, recel d’abus de biens sociaux, et prise illégale d’intérêt.
Alain Tuduri (UMP) 2009-2010, condamné pour discrimination raciale, pour avoir préempté les biens immobiliers que voulait acheter des personnes d’origines étrangères dans sa commune.
Axel Poniatowski (UMP) 2010, condamné pour diffamation.
Brice Hortefeux (UMP) 2010, condamné pour atteinte à la présomption d’innocence. Il a également été condamné pour injure non publique envers un groupe de personnes à raison de leur origine. Le Parquet Général a requis sa relaxe, la décision a été mise en délibéré au 15 septembre.
Brigitte Barèges (UMP) 2011, condamnée pour refus de mariage.
Bruno Sandras (UMP) 2011, condamné pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêts.
Charles Fabre (UMP) 2010, mis en examen pour favoritisme.
Charles Pasqua (UMP) 2009 à 2010, condamné pour trafic d’influence, pour

Et ?
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit :
latresne a écrit : Pour certains donneurs de leçons ,il y a des têtes , des "chouchous" ,qu'il ne faut surtout pas toucher ,égratigner mm avec des sous entendus et de l' ironie .Ils se veulent seuls senseurs ! Pénible .
ça n'est pas la question, la question, c'est qui êtes vous pour dire à quelqu'un, les sentiments qu'ils doit avoir, la conduite qu'il doit avoir, ou les relations qu'il doit avoir dans sa vie?
Si encore Hulot avait été condamné, ou autre, je veux bien, que l'on puisse abattre sa morale sur cet homme, mais ça n'est même pas le cas ! vous jugez sur rien du tout, juste parce que sa tête ne vous revient pas.

personnellement, ce n'est pas quelqu'un que j’apprécie, mais il a le droit de vivre comme il l'entends....

De qui parlez vous ?
A qui parlez vous ?
Vous êtes sûr de comprendre ce que vous lisez ?
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Les écolos semblent bien aimer les jeunes filles fraiches
Le cirque qu'il a fait ce matin me rappelle le mari qu a assasiné sa femme et qui pleurait à la télé . On a vu le résultat

rappelez vous pour son histoire de 1997 il n'a pas été inculpé grave à la prescription !!
Rock à 300
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

Un peu d'air frais dans les chiottes...
Pour faire la nique aux scatophiles, voilà ce que disait ce matin Hulot, sur BFM, propos rapportés par LE POINT
http://www.lepoint.fr/politique/nicolas ... 321_20.php
Hulot dément les rumeurs d'agressions sexuelles : « Il n'y a pas d'affaire »
Sur BFM TV, le ministre de la Transition écologique et solidaire a voulu couper court aux rumeurs. Il confirme une plainte « classée sans suite ».

Nicolas Hulot est visiblement ému, la voix crispée. Il n'a jamais pensé à démissionner, mais pourrait le faire si sa famille était trop touchée par les rumeurs. Le ministre de la Transition écologique et solidaire a indiqué avoir parlé avec Emmanuel Macron et Édouard Philippe qui lui ont témoigné leur « affection ». À la suite des rumeurs d'agressions sexuelles, et alors qu'un hebdomadaire doit publier un article sur lui vendredi, le ministre de la Transition écologique et solidaire a décidé de prendre les devants en parlant à Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV. « Depuis des mois, je subis toutes sortes de rumeurs, d'insinuations, d'inquisitions, auprès d'hommes, de femmes que j'ai connus parfois il y a vingt, trente ans », lance-t-il.

« Je me suis senti traqué par une meute invisible. On a parlé de mon patrimoine. Est-ce qu'il n'a pas triché dans sa déclaration ? Je serais le propriétaire d'une écurie de luxe, j'aurais appelé Bernard Arnault pour qu'une information ne sorte pas... [...] Aujourd'hui, on change de registre, on sort la botte secrète qui blesse, qui tue. Et je salue par ailleurs la libération de la parole des femmes. Là, on agite la vie privée… le sexe, on touche à ma famille, à mes enfants. Là, je dis stop, car un journal doit évoquer deux affaires qui n'en sont pas et qui n'ont aucun contenu. »
« J'ai peur de la rumeur, car c'est un poison lent qui tue »

– Jean-Jacques Bourdin : Alors, première affaire : vous auriez acheté le silence d'une femme ?

– Nicolas Hulot : Non, c'est faux. C'est d'autant plus faux que je vous ai répondu non et la personne en question pourra le confirmer et vous dire non.

Alors que le présentateur de BFM TV évoque « une victime de 17 ans qui aurait déposé plainte contre [lui] », le ministre de la Transition écologique et solidaire répond : « Non, elle était majeure et ses allégations portent sur des faits qui remontent à 1997. Une plainte a été déposée en 2008 et a été classée sans suite. Non seulement l'affaire a été prescrite, mais peu importe qu'il y ait une prescription. J'ai été auditionné à ma demande par les enquêteurs et ils ont considéré qu'il n'y avait rien. L'affaire a été classée sans suite. » Nicolas Hulot a expliqué son émotion lors de l'entretien. « Cela me met dans une rage folle, si l'idée est de me faire mal, oui, cela me fait mal, mais je suis debout. [...] Je n'ai absolument pas peur de la vérité, mais j'ai peur de la rumeur, car c'est un poison lent qui tue. »
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »