Le Forum est référencé comme "étant de droite"......

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le Forum est référencé comme "étant de droite"......

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit :
Anne32 a écrit : Poisson d'Avril....... :D :D :D
nan, du tout, ce forum est régulièrement visité par les petits soldats de la DGSI, à partir de là, des mots clés, et la promiscuité d'un intervenant avec la femme d'un ex président, tout est possible.
Ils n'ont rien d'autre à foutre ???? :mdr3:
Qu'ils s'occupent des fichiers S en les empêchant réellement de nuire.
Niveau efficacité 0 pointé jusqu'à aujourd'hui.
Modifié en dernier par GEORGES le 01 avril 2018 18:43, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Georges61 a écrit :
tisiphoné a écrit :

tu parles de qui là ??
C'est pourtant clair. Je parle de tous les forums politiques. Leurs tendances politique reflètent celle du propriétaire du forum qui choisi ses modérateurs en fonction de ses convictions politiques. Le propriétaire du forum a une arme pour conserver la majorité à sa tendance politique qui est la censure et l'exclusion. Je suis sur les forums politique depuis une bonne quinzaine d'années, assez de temps pour savoir comment cela fonctionne.
Pourtant, vous continuez à vous "exprimer", non?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

bonsoir à tous
Difficile de répondre à la question à savoir si ce forum est de droite Pour la simple raison que je ne reconnais pas instantanément ma gauche de ma droite.
Au fait Suis-je sur le bon forum?
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

GEORGES a écrit :
tisiphoné a écrit :
nan, du tout, ce forum est régulièrement visité par les petits soldats de la DGSI, à partir de là, des mots clés, et la promiscuité d'un intervenant avec la femme d'un ex président, tout est possible.
Ils n'ont rien d'autre à foutre ???? :mdr3:
Qu'ils s'occupent des fichiers S en les empêchant réellement de nuire.
Niveau efficacité 0 pointé jusqu'à aujourd'hui.
Pourtant Jojo, il se peut qu'un fiché S soit membre du forum. :]
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Si il est exact que les forums sont de D , alors celui-ci est l'exception qui confirme la règle .
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

latresne a écrit : Si il est exact que les forums sont de D , alors celui-ci est l'exception qui confirme la règle .
Je 'ai jamais dit que les forums politiques étaient tous de droite, il y en a de tous les bords et c'est une bonne chose, mais il ne fait aucun doute que Forum-Actualité est majoritairement de droite.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Je trouve qu'il y'a un peu de tout ici, c'est sans doute la disparition du " Moriarty " qui a fait basculer le forum à droite. :lol:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mickey a écrit : Je trouve qu'il y'a un peu de tout ici, c'est sans doute la disparition du " Moriarty " qui a fait basculer le forum à droite. :lol:
Exact, le forum bascule à droite ou à gauche en fonction des entrants et des sortants. :lol:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
Mickey a écrit : Je trouve qu'il y'a un peu de tout ici, c'est sans doute la disparition du " Moriarty " qui a fait basculer le forum à droite. :lol:
Exact, le forum bascule à droite ou à gauche en fonction des entrants et des sortants. :lol:
ce qu'il y a de sur , c'est qu'une armée de bite molle n'ont pas le courage de leur opinion , du coup ,ça floode avec des platitudes au grè du vent
j'en veux pour preuve des lions péroydés qui soutenaient amplement (avec prophiltex) les mouvements de chienlit en septembre 2017(depuis que d'eau dans le vin) ; les jojo franco fraudeurs suisses pre^ts à nous saquer du boche à la moindre intervention pseudo raciale ,si ce n'est pas des contres exemples foireux à la Belmondo dans le "magnifique "
Je vous passe les facho ramollis qui cassent du retraité européen au profit d'excuses fallatieuses à propos de bédouins criminels
non ce forum n'est pas de droite , mais grace à la dream team , ce dernier fait partie des médias qui ont su ouvrir les yeux à ceux qui les avaient bouchés par tant de non-dit du politiquemenent correct ,et ce n'est pas une argumentation foireuse à base de copier /coller non analysés mais postés pour simuler une justification ,qui empéchera les partisans du bon sens Européen Historique ,d'exprimer ses idées originelles ,les seules vraies valeurs d'un monde besogneux, appaisé, détaché de toute pollution exogène de surcroit intrinséquement belliqueuse voire revancharde
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Georges61 a écrit :
Allora a écrit : Bref Georges tu te vois comme une victime d'un complot ici ...
Je ne me prends pas pour une victime, quand je vais sur un forum j'y vais en connaissance de cause, et je ne dis pas que c'est un complot. Ce que je dis est valable aussi pour les forums plutôt à gauche.
Tous les forums politique fonctionnent de la même façon : une personne de droite ou de gauche monte un forum et oriente la tendance politique de celui-ci en fonction de ses convictions en utilisant la censure et l'exclusion et choisi ses modérateurs en fonction de leurs convictions. Ce n'est pas une critique, mais une réalité.
Je pense quand même que les forumeurs de gauche peuvent exprimer leurs idées.
Enfin ils essaient. La caractéristique première d'un gauchiste étant le manque de culture et de faibles capacités intellectuelles ... c'est vrai que les forumurs gauchistes ne font essentiellement que râler et critiquer les propositions et argumentations des forumeurs de droite. Leurs "idées" se limitant à quelques platitudes du genre "Dieu est l'opium du peuple" ou bien "vive la lutte des classes, prenons l'argent aux riches et redistribuons le aux pauvres, d'ailleurs les riches ont le capital qui leur permet d'"exploiter les pauvres travailleurs".
Bref, c'est du marxisme à 2 francs 50 et encore je suis sympa. Mais c'est comme cela. Faut faire avec si on veut tenter un dialogue sur un forum, faut accepter de se coltiner les marxistes à deux balles.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Georges61 a écrit :
Le Merlu a écrit : Moi perso, je ne suis ni de droite ni de gauche; Je suis ailleurs ! :amen:
Ceux qui ne sont ni de droite, ni de gauche, votent en général à droite.
Je ne sais pas si ce sondage est un poisson d'avril, mais il est évident que ce forum est nettement plus à droite qu'à gauche. En général la majorité des forums politiques reflète la tendance du responsable du forum, et c'est logique vu que ce responsable possède l'arme fatale qui est la censure et l'exclusion.

Hitler disait, "on ne peu pas être neutre, ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous". :(

Je pense que Staline était sur la même longueur d'onde ...

Apparemment ils ont des admirateurs sur ce forum.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Georges61 a écrit :
latresne a écrit : Si il est exact que les s sont de D , alors celui-ci est l'exception qui confirme la règle .
Je 'ai jamais dit que les s politiques étaient tous de droite, il y en a de tous les bords et c'est une bonne chose, mais il ne fait aucun doute que -Actualité est majoritairement de droite.

C'est un ressenti de participants de G .
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Lion blanc a écrit : Exact, le forum bascule à droite ou à gauche en fonction des entrants et des sortants. :lol:
Oui :twisted:
ou bien parce que bcp ne sont pas trop bornés :content12
et que justement la politique ce n'est pas que "ou droite " "ou gauche " donc ça balance des fois
avec qqs arqueboutés aux extrêmes pour servir de points de repères , de lignes rouges

ce qui me semble sain et bien -
-------
latresne a écrit :
Georges61 a écrit : Je 'ai jamais dit que les s politiques étaient tous de droite, il y en a de tous les bords et c'est une bonne chose, mais il ne fait aucun doute que -Actualité est majoritairement de droite.
C'est un ressenti de participants de G .
Oui Latresne - pour qq'un de gauche- l'extrême droite commence au centre et à la droite du PS -
dès que tu n'es pas FI et plus à gauche Poutouïsé - tu es de droite et un sale facho bien sûr :content12
alors vu comme ça c'est sûr .. :naah:

C'est la même intolérance qu'on retrouve chez un islamiste :
si tu ne dis tout comme eux si tu ne leur fais pas des courbettes =) tu es raciste , fasciste et islamophobe ... :divers125
De même chez les ultra du FN - Philippot était vu comme un révolutionnaire coco je suppose et les LR des démagos gauchisant. :hehe:

C'est le propre des intolérants et des dictateurs.
Modifié en dernier par Allora le 02 avril 2018 00:22, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Victor a écrit :
Georges61 a écrit :

Je ne me prends pas pour une victime, quand je vais sur un j'y vais en connaissance de cause, et je ne dis pas que c'est un complot. Ce que je dis est valable aussi pour les s plutôt à gauche.
Tous les s politique fonctionnent de la même façon : une personne de droite ou de gauche monte un et oriente la tendance politique de celui-ci en fonction de ses convictions en utilisant la censure et l'exclusion et choisi ses modérateurs en fonction de leurs convictions. Ce n'est pas une critique, mais une réalité.
Je pense quand même que les eurs de gauche peuvent exprimer leurs idées.
Enfin ils essaient. La caractéristique première d'un gauchiste étant le manque de culture et de faibles capacités intellectuelles ... c'est vrai que les urs gauchistes ne font essentiellement que râler et critiquer les propositions et argumentations des eurs de droite. Leurs "idées" se limitant à quelques platitudes du genre "Dieu est l'opium du peuple" ou bien "vive la lutte des classes, prenons l'argent aux riches et redistribuons le aux pauvres, d'ailleurs les riches ont le capital qui leur permet d'"exploiter les pauvres travailleurs".
Bref, c'est du marxisme à 2 francs 50 et encore je suis sympa. Mais c'est comme cela. Faut faire avec si on veut tenter un dialogue sur un , faut accepter de se coltiner les marxistes à deux balles.

A relire au - une fois par jour , 2 fois pour les + atteints :D
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

latresne a écrit :
Victor a écrit :
La caractéristique première d'un gauchiste étant le manque de culture et de faibles capacités intellectuelles ... c'est vrai que les eurs gauchistes ne font essentiellement que râler et critiquer les propositions et argumentations des eurs de droite.
Leurs "idées" se limitant à quelques platitudes du genre "Dieu est l'opium du peuple" ou bien "vive la lutte des classes, prenons l'argent aux riches et redistribuons le aux pauvres, d'ailleurs les riches ont le capital qui leur permet d'"exploiter les pauvres travailleurs".
A relire au - une fois par jour , 2 fois pour les + atteints :D
Oui c'est résumé ... :twisted: sauf " Dieu l'opium du peuple " ça non on ne l'entend plus .. ça fâcherait des électeurs potentiels

et ce qui revient tout le temps :confus25 :
" Le manque de moyens " " l'Etat ne donne pas les moyens "
ça c'est jusqu'à la nausée
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »