Porquerolles ??
Vous etes sur ??
Proche de Bandol ??
T'entends ça Mic ....?
Par contre , venez au festival du country à Craponne sur Arzon fin juillet , là il y en aura ..
Ca sentira un peu la bouse mais c'est sympa ..
De plus les harley ne prennent pas trop les autoroutes ...
Saint Trop , c'est plein de m'a tu vu , de bouffons qui louent leur Fat Boy à la journée pour promener bobonne ( pardon les fille
Je me rappelle quand j'allais au "Free well dans un petit bled vers chez moi : Cunlhat .. jusqu'à 20 milles motos , beaucoup de HD et jusqu'à 100 milles spectateurs organisés tous les ans par les gentils garçons Hell's Angels
Aujourd'hui c'est à Courpière .
A ces dates , jamais HD Clermont n'a fait autant de vente ...
Et ce quelque soit le prix ..
Proche de Bandol ??
T'entends ça Mic ....?
Oui Bandol Porquerolles .......c 'est tout proche .....en bateau a voile .....on fait pas des quarts pour naviguer la nuit ,c 'est coooool
A ben Craponne .....la maison de vacances et a deux pas ( 20 km )
Tu confonds avec Bendor..ou Les Embiez..
Mais Porquerolles si tu veux y aller a la nage …entraines toi..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Après Harley Davidson c'est General Motors qui avertit que de nouvelles taxes douanières imposées par Trump entraînera, aux Etats-Unis, une augmentation des prix des voitures et une réduction d'emplois.
on savait que tu étais bouché, mais à ce point.....
Bouché , certainement , mais il me semble que Bandor ,, c'est une ile ...
Bandol , il y a des Harley ,ça , c'est certain ..
De l'ile de Bandor , les entendre , peut etre pour les équipée de Drag pipes qui circulent à Bandol , possible mais quant à les voir c'est autre chose .
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
on savait que tu étais bouché, mais à ce point.....
De l'ile de Bandor , les entendre , peut etre pour les équipée de Drag pipes qui circulent à Bandol , possible mais quant à les voir c'est autre chose .
je te chambre un peu, mais a bandor il ne passe pas grand chose, les motos on doit les entendre...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
je te chambre un peu, mais a bandor il ne passe pas grand chose, les motos on doit les entendre...
Je sais fonck
Un 1340 avec de bons drag Pipes , ça s'entend à des km ....
Lors des Free Wells à Cunlhat , ça craquait grave .. j'y allais tous les ans , j'évitais de me faire coincer sur la rue principale avec mon custom au saké .. sanction .. un burn ..
Pour en revenir au sujet , ça va peut etre freiner l'achat des HD en France mais pas suffisamment pour enrayer le phénomène de rejet .. par dépit .. des sportives ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...