l'opposant russe assassiné par les russes se porte bien

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: l'opposant russe assassiné par les russes se porte bien

Message par Epicetou »

Fonck1 a écrit :
Epicetou a écrit :
Trump pourrait donc avoir le Nobel pour ses efforts pour la paix entre les Corée ?
pourquoi, il a gagné quelque chose? sinon, demande à l'organisme qui s'en occupe, qui sait.
mais tu sais, le droit de l'homme,c'est aussi les droits des femmes, et là, ça me semble bien plus compliqué....
lui qui trompe sa femme avec des prostituées....
Obama s'est peut être posé comme faiseur de paix, clairement, il a bien plus fait la guerre. Et pas fermé leur prison indigne.
il a fait la guerre pour la paix il me semble a moins, que tu considère DAESCH comme une organisation de bisounours?
Revenons à nos moutons : pour le cas que tu cites, je ne sais pas, je ne connais pas bien le sujet. En général, dans TOUS les cas, je dis la même chose : attendre l'enquête, avoir les faits les plus exacts possibles, etc etc ...

Poutine n'est clairement pas un enfant de cœur. Mais pas pire que les autres, dont Hollande qui a aussi affirmé qu'il avait fait tuer des gens par les services, en totale contradiction des règles internationales.
dans un pays libre de droits, on dit ce que l'on veut.
Ce que j'aimerais que tu comprennes, c'est que je n'ai pas la moindre envie de suivre la presse comme un mouton.
Je préfère me faire mon avis par moi même. Et je peux aussi me tromper, alors, je change d'avis.

Mais le truc du "Trump est un gros con", par principe, ou Poutine pareil, c'est pas si simple.
ben moi avant de me faire un avis tout fait sans savoir, j'essaye au moins d'avoir une part de faits avérés.
ya les faits avérés, et les méthodes, ou les faits supposés aussi.
mais je me fie aux faits avérés.

tiens, ici, l'express retrace ce qu'il se passe vers les journalistes qui dénoncent...
Pour ton lm
Trump a trompé sa femme avec des prostituées, mais quand c'était Clinton avec une stagiaire, ça te convenait. Un poids, deux mesures.
Obama a fait la guerre contre Assad, pas contre Daesh. La seule preuve, c'est que Poutine, en quelque mois, la mis par terre.
Daesh, c'est pour moi un truc monté, ou admis par les Américains, comme l'avait été Al Quaïda.
La pays qui finance le plus ces organisation terroriste est l'Arabie Saoudite, allié important des US.

Pour ton lien, quand tu aura la preuve que c'est Poutine qui l'a fait assassiner, on en reparlera.
Les faits, les preuves ...

Et je ne crois pas avoir écrit que Poutine était un enfant de cœur, ou un gentil démocrate. Trump non plus, Macron, Hollande, Sarko non plus. Et Obama n'a pas été un homme de paix.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Epicetou a écrit :
Trump a trompé sa femme avec des prostituées, mais quand c'était Clinton avec une stagiaire, ça te convenait. Un poids, deux mesures.
je n'ai pas dit que ça me convenait.au delà du fait lui même, c'est leur méthode a chacun d'eux qui n'est pas la même.
Clinton s'est excusé devant le peuple, l'autre a accusé les médias d'être dans le mensonge alors que c’était avéré.
faut avouée est a moitié pardonnée dit-on.
Obama a fait la guerre contre Assad, pas contre Daesh. La seule preuve, c'est que Poutine, en quelque mois, la mis par terre.
Daesh, c'est pour moi un truc monté, ou admis par les Américains, comme l'avait été Al Quaïda.
La pays qui finance le plus ces organisation terroriste est l'Arabie Saoudite, allié important des US.
ah ben nous voila reparti dans les élucubrations.
comme quoi....on a démonté cela sur le forum depuis longtemps,ce financement n'est pas le fait de L'AS mais de quelques mania richissimes, qu'il est bien compliqué d'identifier.
Pour ton lien, quand tu aura la preuve que c'est Poutine qui l'a fait assassiner, on en reparlera.
disons qu'il ne pouvait pas trouver de plus proche allié pour se débarrasser de sa verrue la plus coriace...
Et je ne crois pas avoir écrit que Poutine était un enfant de cœur, ou un gentil démocrate. Trump non plus, Macron, Hollande, Sarko non plus. Et Obama n'a pas été un homme de paix.
sauf qu'obama ne s'est pas nommé homme de paix.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
Epicetou a écrit :

disons qu'il ne pouvait pas trouver de plus proche allié pour se débarrasser de sa verrue la plus coriace...

.
e NSC le 13 Juillet 2018 14:00

Fonck1 a écrit:

tiens, ici, l'express retrace ce qu'il se passe vers les journalistes qui dénoncent...
https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... 32993.html

Cette Radio appartient au groupe public (donc sous possible control de poutine si on suit certains accusateurs) depuis 16 ans, d'autre part je site l'article "La station a néanmoins réussi à rester jusqu'à présent la principale radio russe à offrir des points de vue indépendants," et apres vous accusez poutine de censurer les medias soit il est inefficasse soit ce n'est pas sa facon d'agir.
deuxiemement, phrase prise sur le site wikipedia a propos dde Tatyana Felgenhauer "early evidence suggests the attacker's motive was personal rather than political"
donc rien a voir avec ce que tu voudrais denoncer.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit :
Fonck1 a écrit : disons qu'il ne pouvait pas trouver de plus proche allié pour se débarrasser de sa verrue la plus coriace...

.

Fonck1 a écrit:

Cette Radio appartient au groupe public (donc sous possible control de poutine si on suit certains accusateurs) depuis 16 ans, d'autre part je site l'article "La station a néanmoins réussi à rester jusqu'à présent la principale radio russe à offrir des points de vue indépendants," et apres vous accusez poutine de censurer les medias soit il est inefficasse soit ce n'est pas sa facon d'agir.
deuxiemement, phrase prise sur le site wikipedia a propos dde Tatyana Felgenhauer "early evidence suggests the attacker's motive was personal rather than political"
il n'a pas besoin de censurer les médias, les journalistes indépendants ont tous de mystérieux accidents...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Epicetou a écrit :
Fonck1 a écrit :
après les avoir mis dans le cul de l'ensemble de la classe politique russe, c'est assez sale je trouve.
Pas pire qu'un autre qui a eu le Prix Nobel de la Paix uniquement parce qu'il était noir.
Obama était quand même moins vulgaire, je peux reconnaître ça.

pourriez vous citer une marque de vulgarité d' Obama ? je suppose puisque vous dites "moins vulgaire que " , cela signifie que vous avez entendu , vu sa vulagarité !!!!! a vous lire
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
NSC a écrit :

Fonck1 a écrit:

il n'a pas besoin de censurer les médias, les journalistes indépendants ont tous de mystérieux accidents...
le fai de tentative d'assassina sur tatyana felgenhauer etait d'ordre personel et non politique toi tu prend comme un exemple d'assassinat par poutine avoue que tu t'es plante sur ce coup.
Le probleme est que ces plantade beaucoup la font et en premier le journaliste qui dans l'article dont tu donne le liens URL qui met cette tentative d'assassinat sur le compte du pouvoir en place et que ce serait la consequences de ses critiques sur le gouvernement Russe.
Depuis et meme tres peu de temps apres il a ete prouve que c'etait l'acte d'un desequilibre mentale, un acte a caractere personel.
Le reflex de tout les journaliste est de commencer par acuuser poutinie ou le pouvoir Russe avant meme d'avoir une enquete ou un debut de preuve.
L'autre fait que j'a souligne est que cette radio appartient a un groupe Public, il serait donc tres facile au pouvoir de la faire taire definitivement et depuis 16 ans cela n'est pas arrive, cela ne vous donne pas a reflechir sur les accusation de censure des medias en Russie?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit :
le fai de tentative d'assassina sur tatyana felgenhauer etait d'ordre personel et non politique toi tu prend comme un exemple d'assassinat par poutine avoue que tu t'es plante sur ce coup.
je ne vis surtout pas au pays des bisounours....de toute manière, le gars a eu deux choix, la mort ou les camps, les camps ça lui laisse une chance de sortie le jour où ce pays aura un peu de vraie démocratie.(et qu'il pourra parler)
Le probleme est que ces plantade beaucoup la font et en premier le journaliste qui dans l'article dont tu donne le liens URL qui met cette tentative d'assassinat sur le compte du pouvoir en place et que ce serait la consequences de ses critiques sur le gouvernement Russe.
Depuis et meme tres peu de temps apres il a ete prouve que c'etait l'acte d'un desequilibre mentale, un acte a caractere personel.
Le reflex de tout les journaliste est de commencer par acuuser poutinie ou le pouvoir Russe avant meme d'avoir une enquete ou un debut de preuve.
L'autre fait que j'a souligne est que cette radio appartient a un groupe Public, il serait donc tres facile au pouvoir de la faire taire definitivement et depuis 16 ans cela n'est pas arrive, cela ne vous donne pas a reflechir sur les accusation de censure des medias en Russie?
mais tu sais, les journalistes, c'est un peu comme les champignons, ça se transmet partout et on ne sait jamais comment.
ça ne sert à rien de les éradiquer, ils repoussent plus loin.
puis à passer pour un oligarque, faut garder un peu de faux semblant.

Si la Russie remonte à la 148ème place sur 180 pays au Classement mondial de la liberté de la presse publié par Reporters sans frontières (RSF) ce 20 avril 2016, ce n’est qu’à la faveur de la dégradation générale de la liberté de la presse dans le monde.

mais non mais non, tout va bien madame la marquise.... :cote:

Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Epicetou »

Fonck1 a écrit :
Epicetou a écrit :
je n'ai pas dit que ça me convenait.au delà du fait lui même, c'est leur méthode a chacun d'eux qui n'est pas la même.
Clinton s'est excusé devant le peuple, l'autre a accusé les médias d'être dans le mensonge alors que c’était avéré.
faut avouée est a moitié pardonnée dit-on.
ah ben nous voila reparti dans les élucubrations.
comme quoi....on a démonté cela sur le forum depuis longtemps,ce financement n'est pas le fait de L'AS mais de quelques mania richissimes, qu'il est bien compliqué d'identifier.
sauf qu'obama ne s'est pas nommé homme de paix.
Clinton a menti au peuple avant de s'excuser ...
Mais bon, c'est Clinton, pas Trump, il a droit à toutes les excuses.

Merci pour les "élucubrations". Je suis vraiment ravi pour toi que ce soit démontré sur ce forum.
Et dans un pays comma AS, il est vraiment très difficile de trouver les mouvements d'argent ...
Tu crois vraiment que c'est si difficile de trouver qui finance Daesh ?
Et tu explique comment que Poutine l'ai réduit à misère en quelques mois ?
A part prendre les autres pour des cons, ce n'est pas crédible.

Quand c'est Poutine, tu peux affabuler, c'est permis. Tu n'as ni preuves, ni faits concrets.

Les faits, ici, c'est que les Ukrainiens ont menti. Et ensuite, ils ont inventé une histoire.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Epicetou a écrit :
non il n'a pas menti, si on considère qu'une sucette, n'est pas une relation sexuelle :lol: on joue probablement sur les mots, mais tout cela a été jugé, et bien au delà.
je ne l'ai pas excusé, et tu m'excusera, mais Clinton (même si il aime les sucettes) a une autre classe que trump, qui n'est qu'un porc.

Merci pour les "élucubrations". Je suis vraiment ravi pour toi que ce soit démontré sur ce forum.
Et dans un pays comma AS, il est vraiment très difficile de trouver les mouvements d'argent ...
désolé, mais je n'irais pas plus avant, on a déjà traité le sujet sur ce forum, à toi de chercher.
Quand c'est Poutine, tu peux affabuler, c'est permis. Tu n'as ni preuves, ni faits concrets.

Les faits, ici, c'est que les Ukrainiens ont menti. Et ensuite, ils ont inventé une histoire.
je pense ce que je veux de putine, même si ça ne te plais pas.
il a qu'à me faire un procès s'il est pas content.

Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Epicetou »

Fonck1 a écrit :
Epicetou a écrit :
non il n'a pas menti, si on considère qu'une sucette, n'est pas une relation sexuelle :lol: on joue probablement sur les mots, mais tout cela a été jugé, et bien au delà.
je ne l'ai pas excusé, et tu m'excusera, mais Clinton (même si il aime les sucettes) a une autre classe que trump, qui n'est qu'un porc.

désolé, mais je n'irais pas plus avant, on a déjà traité le sujet sur ce forum, à toi de chercher.

je pense ce que je veux de putine, même si ça ne te plais pas.
il a qu'à me faire un procès s'il est pas content.
Oui, tu penses ce que tu veux. Et je peux t'assurer que je m'en fous totalement. Je te laisse à tes certitudes.
Et si tu veux clore la discussion comme ça, libre à toi.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
NSC a écrit :
je ne vis surtout pas au pays des bisounours....de toute manière, le gars a eu deux choix, la mort ou les camps, les camps ça lui laisse une chance de sortie le jour où ce pays aura un peu de vraie démocratie.(et qu'il pourra parler)
mais tu sais, les journalistes, c'est un peu comme les champignons, ça se transmet partout et on ne sait jamais comment.
ça ne sert à rien de les éradiquer, ils repoussent plus loin.
puis à passer pour un oligarque, faut garder un peu de faux semblant.

Si la Russie remonte à la 148ème place sur 180 pays au Classement mondial de la liberté de la presse publié par Reporters sans frontières (RSF) ce 20 avril 2016, ce n’est qu’à la faveur de la dégradation générale de la liberté de la presse dans le monde.

mais non mais non, tout va bien madame la marquise.... :cote:
Non tout ne va pas tres bien maqdame la marquise, oui le metier de journaliste a ses risques en Russie mais Poutine n'est pas le principale responsable, si tu connaissait un peu mieux ce pays, tu saurais que la mafia n'aime pas mais pas du tout qu'on fouille dans ses affaires, que la plupart des ancien oligarques qui etait de meche avec Yeltsine l'etaient aussi avec la mafia. eaucoup d'hommes politique meme dans l'opposition (peut etre surtout) ont des relations avec la mafia. tu ne serait sans doute pas sans savoir que toute personne ayant des relations avec la mafia a une esperance de vie limite si elle commence a ne plus suivre les instructions ou si pour une raison ou une autre sa mort arrangera le milieu. Sans doute Poutine a fait des choses pas tres catholiques mais au moins il a diminue fortement l'influence de ce milieu mafieux, quand a tuer des journaliste de l'opposition je ne vois aucun avantage a en retirer pour lui. Diriger un pays comme la russie ne peu etre fait par un bisounours comme tu dis.
Personne n'a pu demontre ou avancer une seule preuve ce dont il est accuser vis a vis des medias.
La seule chose qui est avancer pour appuyer ces accusation serait que Poutine est un dictateur faut avouer que c'est leger comme preuve.
Moi j'ai vecu dans des dictature et j'ai vecu 7 ans en Russie moi des dictatures comme celle de la Russie, je n'aurai aucune hesitation pour y retourner vivre.
Allez en Russie et croyez moi vous changerez d'avis tres vite.
C'est le seul pays que 'ai quitte en pleurant
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

ange gabriel a écrit : que veux tu l'Ukraine et l'Angleterre feraient n'importe quoi pour incriminer la Russie mensonge, extrapolation invention la Russie est au dessus de ces conneries
Et il y'en a un paquet...en fait ils l'ont mauvaise que la Russie ait obtenu des résultats en Syrie après avoir dézingué

les fondamentalistes chers à l'oncle Sam avec les troupes syriennes au sol.

Fondamentalistes qu'ils avaient déjà choyé en Afghanistan dans le but de nuire à la Russie. L'Ukraine n'est qu'un pion

comme les autres. Et rappelons que la Crimée est russe, où la minorité russe était menacée par les fachos ukrainiens,

qui sont nostalgiques de l'époque de la seconde guerre mondiale et leur collaboration avec les nazis.

Poutine n'a fait que protéger sa minorité.

.

.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

quo vadis a écrit :
ange gabriel a écrit : que veux tu l'Ukraine et l'Angleterre feraient n'importe quoi pour incriminer la Russie mensonge, extrapolation invention la Russie est au dessus de ces conneries
Et il y'en a un paquet...en fait ils l'ont mauvaise que la Russie ait obtenu des résultats en Syrie après avoir dézingué

les fondamentalistes chers à l'oncle Sam avec les troupes syriennes au sol.

Fondamentalistes qu'ils avaient déjà choyé en Afghanistan dans le but de nuire à la Russie. L'Ukraine n'est qu'un pion

comme les autres. Et rappelons que la Crimée est russe, où la minorité russe était menacée par les fachos ukrainiens,

qui sont nostalgiques de l'époque de la seconde guerre mondiale et leur collaboration avec les nazis.

Poutine n'a fait que protéger sa minorité.

.

.

en vous lisant je crois lire l'hmanité du temps où j'y étais abonné

juste un rappel aujourd'hui la mère patrie URSS n'existe plus
aujourd'hui la Russie n'est plus peuplé que de méchants capitalistes encore pire qu'aux USA qui dépensent leur fric sur la riviera, la promenade des anglais et la costa brava
ange gabriel
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par ange gabriel »

NSC laisse tomber Fonck1 hait la Russie ,les Russes et surtout Poutine n'a jamais un pied en Russie mais c'est une dictature je connais bien la Russie je parle Russe courrament et je peu te dire que les Russe sont bien plus libre depuis Poutine j'ai de la famille à Moscou je sais de quoi je parle :XD:
9 chance sur dix que mon message va être supprimer :confus25
«Le défaut des hommes ordinaires, c’est négliger leurs propres champs et de s’occuper des champs d’autrui ; d’exiger beaucoup des autres et de ne s’imposer à eux-mêmes qu’un léger fardeau. » (Yijing)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ange gabriel a écrit : NSC laisse tomber Fonck1 hait la Russie ,les Russes et surtout Poutine n'a jamais un pied en Russie mais c'est une dictature je connais bien la Russie je parle Russe courrament et je peu te dire que les Russe sont bien plus libre depuis Poutine j'ai de la famille à Moscou je sais de quoi je parle :XD:
9 chance sur dix que mon message va être supprimer :confus25
ah non, je ne hais pas les russes, les pauvres ont victimes de leurs élites.
tu vois, en dictature, on supprime les opposants, sur ce forum tu as le droit de t’exprimer c'est ça toute la différence entre la Russie et ce forum.....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »