Francis Lalanne lance une liste GJ pour les Européennes.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Francis Lalanne lance une liste GJ pour les Européennes.

Message par lepicard »

Allora a écrit : Uburoi, latresne, Relax, Yann, et qqs autres sont de meilleurs snippers que toi :hehe:
déjà il ne sont pas ds la violence et la bêtise / grossièreté
et ils respectent les autres
toi tu es un casseur de la Macronie et même je ne te vois dans aucune case politique
sauf celle des beaufs :siffle:

pauvre Macronie obligée de soutenir l'hypothétique liste des GJ :divers125 on aura tout vu avec eux !
pathétique !
encore faudra-t-il la soutenir au lieu de souhaiter la disparition du mouvement .. encore des cadeaux ?
la Macronie obligée de se prostituer pour leur plaire :content116

Pourquoi LREM espère une liste “gilets jaunes” aux européennes
https://www.valeursactuelles.com/politi ... nes-101818
Macron va embaucher Lalane pour remplacer Benalla ,ideal pour le discréditer
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Pour certains Lalanne n'est qu'un opportuniste prêt à tout pour relancer sa carrière.
C'est vrai que je l'ai déjà vu dans le foot, en Corée du Sud, où l'EDF avec fait un fiasco.
Je me demandais ce qu'il foutait là à l'époque.

Je me demande comment de GJ peuvent se laisser berner ainsi. :confus25
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : y a déjà un sujet là dessus qui date du 10/12 que j'ai alimenté par cette liste Lalanne ou "Las L'Âne"
sujet qui aurait du etre fermé pour insulte
on voit que le scenarion du M5S se reprodruit avec un artiste d'une certaine notoriété qui s'investit dans le mouvement pour le faire aboutir en mouvement politique
et nous finirons par réussir la chose en fédérant les GJ autour d'objectifs communs
pour la moselle 80% de l'objecti est atteint ; mainteant il va falloir identifier et ecarter les taupes qui veulent saper le mouvement
dejà certaines appartenant à des groupes extremistes ont été neutralisés
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit : y a déjà un sujet là dessus qui date du 10/12 que j'ai alimenté par cette liste Lalanne ou "Las L'Âne"
sujet qui aurait du etre fermé pourinsulte
on voit que le scenarion du M5S se reprodruit avec un artiste d'une certaine notoriété qui s'investit dans le mouvement pour le faire aboutir en mouvement politique
et nous finirons par réussir la chose en fédérant les GJ autour d'objectifs communs
pour la moselle 80% de l'objecti est atteint ; mainteant il va falloir identifier et ecarter les taupes qui veulent saper le mouvement
dejà certaines appartenant à des groupes extremistes ont été neutralisés
Tu manques d'humour
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Avec Lalanne les policiers/gendarmes seront mieux payés qu'avec Macron

déjà au moi d'Octobre
Francis Lalanne s'engage dans la gendarmerie, "un acte patriotique"

Francis Lalanne a l'impression de devoir "quelque chose à [son] pays". Et pour lui, c'est un "acte patriotique" qui manquait à sa vie. Ainsi, le chanteur de 60 ans a décidé de troquer son écharpe de supporter de football pour un képi de gendarme. Invité de Laurence Boccolini sur Europe 1 ce mercredi 17 octobre, Francis Lalanne a annoncé au micro qu'il allait "rentrer dans la réserve nationale de la gendarmerie, avec le grade de chef d'escadron", et ce, dès janvier 2019.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »