Je suis contre les gilets jaunes !
- Mickey
- Posteur DIVIN

- Crapulax
- Administrateur

Re: Je suis contre les gilets jaunes !
Pas besoin de Jackie Chan....Mickey a écrit : Jackie Chan veut se frotter à l'autochtone.
...Et franchement pour tout te dire,lorsque j'entends ces fameux "révolutionnaires" jaunes chialer de partout parce que la Police ou les CRS leur font bobo ça me fait marrer....
.....Et maintenant ils menacent?
Jouent les fiers à bras?
C'est à dire les costauds?
Les Gilets jaunes pourraient être étonnés de voir des gens "qui ne sont mêlés à rien" leur mettre des peignées juste par "principe"....
C'est le système de la surprise dans l'oeuf Kinder...Ne pas savoir ce qu'il y a à l'intérieur....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Les loquedus déguisés en canaris qui pourrissent et saccagent les ronds-points tournent en rond. Il est grand temps de siffler la fin de la récré.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Saccager des ronds points?????? Que peut il y avoir à saccager sur les ronds points?????Corvo a écrit : Les loquedus déguisés en canaris qui pourrissent etsaccagent les ronds-points tournent en rond. Il est grand temps de siffler la fin de la récré.
Quant à les pourrir, je ne crois pas qu'ils font la pige à Notre Dame des Landes ou aux immigrés qui campent dans les rues de Paris
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
véra
- Posteur DIVIN

pour moi les ronds points c'est des néozadistes jaunes qui bloquent et empêchent la circulation, il y a eu 10 morts ou 11 et c'est lamentable, il faut dégager tout ça !!

- Anne32
- Posteur DIVIN

Rassurez vous, ils vont aller chercher refuge chez des particuliers qui leur permettront de camper en toute légalité.véra a écrit : pour moi les ronds points c'est des néozadistes jaunes qui bloquent et empêchent la circulation, il y a eu 10 morts ou 11 et c'est lamentable, il faut dégager tout ça !!![]()
Si vous avez des vidéos ou des photos démontrant la crasse et l'entassement de détritus sur ces ronds points, ce serait un bon atout qui confortera vos affirmations
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- tisiphoné
- Administrateur

sujet fermé ne respectant pas le protocole de présentation, en plus d'un vocabulaire pauvre et injurieux.