Je suis contre les gilets jaunes !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Hijuko
En bonne voie!!

Je suis contre les gilets jaunes !

Message par Hijuko »

Je déteste ces b*tards qui foutent le bordel en empêchant les citoyens qui n'ont rien demandez de vivre leur vie ! D'ailleurs si j'en croise dans la rue qui essayent de me bloquer le passage, je les défonce, tenez le vous pour dire ;)
Modifié en dernier par Hijuko le 04 janvier 2019 21:24, modifié 1 fois.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: Je suis contre les gilets jaunes !

Message par Victor »

Pour tout te dire, moi aussi, je ne les apprécie guère.
Néanmoins, on doit toujours, au maximum, contrôler ses pulsions et envies de violence.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Hijuko a écrit : Je déteste ces b*tards qui foutent le bordel en empêchant les citoyens qui n'ont rien demandez de vivre leur vie ! D'ailleurs si j'en croise dans la rue qui essayent de me bloquer le passage, je les défonce, tenez le vous pour dire ;)
Celui-là, il se prend vraiment pour Rambo. :mdr3:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonsoir
moi aussi
donc ça fait 3 ; il serait bien d'incrementer ce résultat
Nous nous dispenserons des arguments et des réflexions fouaaaareuses de nos révolutionnaires du Week end
cordialement
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit :
Hijuko a écrit : Je déteste ces b*tards qui foutent le bordel en empêchant les citoyens qui n'ont rien demandez de vivre leur vie ! D'ailleurs si j'en croise dans la rue qui essayent de me bloquer le passage, je les défonce, tenez le vous pour dire ;)
Celui-là, il se prend vraiment pour Rambo. :mdr3:
la violence de Rambo GJ ne peut générer que la violence , c'est d' ailleur excellent .......cela donne a vraie image des dernbiers des Mohicans GJ
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Vous avez l'air vraiment graves les anti Gilets jaunes. :XD:
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Comme quoi le soutient au gilet jaune n'est plus ce qu'il était.

J'ai déjà eu l'occasion de dire que j'avais soutenu les gilets jaunes au début de leur revendication mais que poursuivre le mouvement maintenant était contre productif.

J'ai aussi eu l'occasion de dire que si un barrage de gilet jaune tentait de me bloquer, il y aurait du grabuge.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit : Vous avez l'air vraiment graves les anti Gilets jaunes. :XD:
Les GJ sont quand même des fachos qui remettent en cause le résultat de nos élections démocratiques. Ils bloquent l'économie du pays, veulent prendre d'assaut le palais présidentiel, veulent faire un coup d'état, saccagent notre belle capitale qui vit du tourisme international et s'attaquent même à la tombe du soldat inconnu ...
Cela fait beaucoup tout de même !
Il est normal que cela finisse par énerver un minimum les vrais citoyens démocrates de ce pays !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Que certains de ce forum soient contre eux, je ne pense pas que ça les empêche de dormir. Vous qui ne manquait pas de courage, cachés derrière votre écran ne manquez pas d'aller sur les ronds-points, et leur dire ce que vous pensez de leurs actions.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

ombrageux a écrit : Comme quoi le soutient au gilet jaune n'est plus ce qu'il était.

J'ai déjà eu l'occasion de dire que j'avais soutenu les gilets jaunes au début de leur revendication mais que poursuivre le mouvement maintenant était contre productif.

J'ai aussi eu l'occasion de dire que si un barrage de gilet jaune tentait de me bloquer, il y aurait du grabuge.
Ben t'as qu'à faire des manifs pour qu'on te taxe davantage les carburants et qu'on te pique un peu plus de fric pour le distribuer aux grands groupes. Faut juste mettre un foulard rouge, je n'ai plus la date de la manif en tête.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

j'ai vu arriver le premier sinistre et sa clique marchant hardiment et d'un pas résolu vers un copieux petit déjeuner .

Il manquait la musique d'Ennio Morricone mais cela vous avait un petit coté horde sauvage du plus bel effet.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Georges61 a écrit : Que certains de ce forum soient contre eux, je ne pense pas que ça les empêche de dormir. Vous qui ne manquait pas de courage, cachés derrière votre écran ne manquez pas d'aller sur les ronds-points, et leur dire ce que vous pensez de leurs actions.
Tu as vu comme ce Hijuko est remonté.
Tu devrais réfléchir avant de poster et d'inciter des types très remontés à aller à la confrontation !
C'est pas très malin de ta part.
Alexis de Tocqueville
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Les Gilets Jaunes c'est un grand classique de l'Histoire de France, ça existe depuis le Moyen Age, c'est une révolte d'une partie du peuple français (dont les plus pauvres) contre le trop d'impot.

C'est bon de relire l'Histoire, ça permet de mieux comprendre.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Georges61 a écrit : Que certains de ce forum soient contre eux, je ne pense pas que ça les empêche de dormir. Vous qui ne manquait pas de courage, cachés derrière votre écran ne manquez pas d'aller sur les ronds-points, et leur dire ce que vous pensez de leurs actions.
Sur un rond-point en bande ils font les kéké mais lorsque tu en chope un tout seul il n'y a plus personne.

Cette semaine j'ai eu l'occasion d'échanger avec des gens qui avaient des gilets jaunes sur le tableau de bord, ils ne savent même pas pourquoi il l'ont toujours et sont incapable de formuler une revendication censée.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

re
donc pour l'instant j'en ai compté 7 sur 12 ; sans doublons
mais ou sont donc les fameux 60% de souteneurs ? :ghee: des locataires de gyratoires :mdr3:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »