Une cagnotte en soutien aux policiers blessés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Une cagnotte en soutien aux policiers bléssés

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

effectivement pour LREM il faut attendre 2022 où les députés passeront comme ceux du PS de majoritaires à 6% en 2017
le PS a du vendre solférino pour payer les frais de campagne
mais comment feront ceux du LREM qui n'auront plus le mécénat des riches pour payer la campagne
les riches ne soutiendront pas un parti qui n'aura plus la majorité parlementaire , ni la présidence
commencez à épargner pour soutenir votre parti :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ce pays irréformable, ingouvernable, psychotique, et peuplé de retardés mentaux et d'assistés
on comprend pourquoi macron est votre fan vu que vous avez la meme opinion que lui sur les français et la france
tout juste des vaches à lait bonnes à traire
je n'ai qu'une phrase à son egard "lorsque l'on n'aime pas son pays on le quitte"
moi je l'ai quitté pour ne pas etre complice des spoliateurs et maintenant que les français réagissent je reviens chaque semaine pour les aider dans leur lutte contre les spoliateurs

Tu devrais te contenter du "Forum des Gilets Jaunes à la Dérive", mais ici tu convaincs pas grand monde, sauf les zozos.
une de mes qualités c'est la patience et aussi savoir analyser l'actualité est souvent mes analyses se révèlent exactes

y a t il eu par exemple un second référendum sur le brexit comme vous le vouliez (le 15 est voté l'acte final au parlement GB "DEAL OU NO DEAL")
tout comme le mur de Trump (il va finir par l'avoir même si on l'appellera clôture et non plus mur ;)
le coup de semonce pour les macronistes va etre les européennes , j'espère que vous en profiterez pour revoir votre copie meme si c'est trop tard
mais simplement pour eviter d'autres mouvements sociaux
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

je ne me fais aucun souci pour les Européennes surtout si une liste GJ se monte! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Mickey a écrit : La cagnotte pour les flics, ça ne s'appelle pas les impôts par hasard ? :icon_winks:
je paye des impôts,pour financer la santé , l' ordre, la justice , l' éducation entre autre . Je me vois bien témoigner tout mon soutien a ceuxqui assurrent la stabilité de l' ordre républicain , en faisant un geste qui me semble évident , et ce geste sera fait .

Je paye aussi des impôts qui servent entre autre a payer la casse d' une bande de branleurs , casse dans les facs ,dans la rue ....mais ça je ne puis y échapper . Je n 'éspère qu' une chose , que demain ,l' état aspire les comptes bancaires , pompe les aides sociales des casseurs afin d' alléger la note de l' état .
Arok
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Arok »

C'est du n'importe quoi cette cagnotte. Quand on choisit un métier à risque on sait où on met les pieds, les blessures et les coups font partie des effets négatifs du maintien de l'ordre. Il fallait signer ailleurs sinon. Un militaire sait qu'il peut se faire tuer au combat, un pompier qu'il peut se faire brûler lors d'un incendie, faut-il aussi lever des cagnottes pour ces catégories professionnelles ? J'ai l'impression d'assister au bal des pleureuses...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Arok a écrit : C'est du n'importe quoi cette cagnotte. Quand on choisit un métier à risque on sait où on met les pieds, les blessures et les coups font partie des effets négatifs du maintien de l'ordre. Il fallait signer ailleurs sinon. Un militaire sait qu'il peut se faire tuer au combat, un pompier qu'il peut se faire brûler lors d'un incendie, faut-il aussi lever des cagnottes pour ces catégories professionnelles ? J'ai l'impression d'assister au bal des pleureuses...
Est ce la banalisation de la sauvagerie que vous tentez de cautionner?
Les forces de l'ordre n'ont pas à servir de punching ball pour le plaisir de certains décérébrés
Ils ne sont pas là uniquement pour sacrifier leur vie pour votre petit confort
Il faut souligner le calme et le sang froid des gendarmes, car ils auraient pu dégainer, et ils ne l'ont pas fait
Heureusement,car c'est ce que cherchent peut être certains
Auriez vous préféré qu'on agisse comme le font les Américains?
Ils tirent d'abord et font les sommations après..... :icon_hmm:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Arok a écrit : C'est du n'importe quoi cette cagnotte. Quand on choisit un métier à risque on sait où on met les pieds, les blessures et les coups font partie des effets négatifs du maintien de l'ordre. Il fallait signer ailleurs sinon. Un militaire sait qu'il peut se faire tuer au combat, un pompier qu'il peut se faire brûler lors d'un incendie, faut-il aussi lever des cagnottes pour ces catégories professionnelles ? J'ai l'impression d'assister au bal des pleureuses...

vous n ' avez pas a juger ,vous pouvez affirmer que vous êtes contre c 'est tout .

ce ne sont pas eux qui joueraient aux pleureuses , ça vient d' aille

un pompier qu'il peut se faire brûler lors d'un incendie, faut-il aussi lever des cagnottes pour ces catégories professionnelles ?

j' achéte le calendrier des pompiers chaque année ( tiens je sais pas s' ils sont passés cette année) parce qu' ils rendent service a la nation , donc a moi , les GJ , les types qui boxent qui frappent a terre un flic ne rendent pas service a la nation <......quoi que comme dirait ...Desproges
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Ce n'est pas un métier à risques, comparé au batiment 552 morts en 5 ans. tous les ouvriers avaient au minimum un CAP......

Par contre en 2018 au mois de décembre est morte une personne de 80 ans tuée au 4 ème étage par un flic qui ne sera jamais jugé....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Certains GJ affirment, eux, que les débordements sont le fait des FO qui ont gazé sans raison.
Ils disent que c est le gvt qui a voulu que le mouvement dégénère pour l entraîner sur le terrain de la violence.
Qui dit vrai. Qui ment et qui exagère ?
Une femme vient de témoigner ce matin sur RTL qui prétend que le fameux boxeur lui a sauvé la vie face à des gendarmes d une rare brutalité à son encontre.
On est en droit de se poser des questions face à ces débordements de violence venant de toutes parts.
J observe par ailleurs que ce gvt va tenter de limiter l expression populaire au prétexte qu' il veut garantir cette même expression.
Je dis attention !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

AAAgora a écrit :
UBUROI a écrit :

Un élu pas réélu ne devient pas un sans dent: 6 mois de maintien de ses avantages... et un carnet d'adresses remplicomme le cerveau des Drouet/Nicolle est vide. En plus, c'était des bons Français, pas aux allocs, mais des travailleurs, souvent avec de belles carrières en cours; qu'ils retrouveront avec plaisir après 5 ans de bagne pour redresser ce pays irréformable, ingouvernable, psychotique, et peuplé de retardés mentaux et d'assistés
...........
Un peu comme les ex-syndicalistes "jaunes".....avantages pour services rendus.
et voila pourquoi les syndicats se tiennent à l'eccart du mouvement des geliets jaunes tout en essayant de le saborder par des taupes
ils vont meme jusqu'à mettre des habits de brebis (gilet jaune) lors d'un rassemblement devant le journal de la provence qui met ses locaux et ses moyens à la disposition du collectif de coordination GJ
comme si leurs collegues de boulot n'allaient pas les reconnaitre alors qu'ils sont des integristes du syndicalisme
les medias ont tenté de s'en servir mais ont vite arrété lorsuqe la suprercherie a été devoilée
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

:+1
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : je ne me fais aucun souci pour les Européennes surtout si une liste GJ se monte! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
si vous etes frontalier vous recevez les infos belges
sondage si liste GJ 19% et RN 24 %
contrairement aux médias français et leurs instituts de sondages , les médias belges sont neutres et ne manipulent pas l'info
si cela ne vous crée pas de soucis alors pourquoi tant le répéter :mdr3: :mdr3: :mdr3:
généralement on ne repète que ce qui angoisse :lol:
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

il sera intéressant de voir si cette cagnotte récolte plus que l'autre
pour voir le soutien de la population
I'm empty
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

scorpion3917 a écrit : Certains GJ affirment, eux, que les débordements sont le fait des FO qui ont gazé sans raison.
Ils disent que c est le gvt qui a voulu que le mouvement dégénère pour l entraîner sur le terrain de la violence.
Une femme vient de témoigner ce matin sur RTL qui prétend que le fameux boxeur lui a sauvé la vie face à des gendarmes d une rare brutalité à son encontre.
On est en droit de se poser des questions face à ces débordements de violence venant de toutes parts.
J observe par ailleurs que ce gvt va tenter de limiter l expression populaire au prétexte qu' il veut garantir cette même expression.
Je dis attention !
Bien sûr, rappelle moi le nombre de manifestants tués par les forces de l'ordre ?
Les débordements sont les faits des gilets jaunes, qui bien souvent ne déclarent pas leur manifestation (ou quand ils les déclarent ne respectent pas leur parole), qui ne se soumettent pas aux injonctions des forces de l'ordre et qui bien souvent les attaquent. Donc les entendre se plaindre de recevoir du gaz lacrymogène dans ces conditions ça ne m'émeut absolument pas, faut assumer.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

UBUROI a écrit :
Stounk a écrit : Peut-être qu'on pourrait faire une cagnotte pour les élus de cette majorité qui risquent d'être nombreux à devoir chercher autre chose à faire en 2022...
Un élu pas réélu ne devient pas un sans dent: 6 mois de maintien de ses avantages... et un carnet d'adresses rempli comme le cerveau des Drouet/Nicolle est vide. En plus, c'était des bons Français, pas aux allocs, mais des travailleurs, souvent avec de belles carrières en cours; qu'ils retrouveront avec plaisir après 5 ans de bagne pour redresser ce pays irréformable, ingouvernable, psychotique, et peuplé de retardés mentaux et d'assistés
Je dirais même que les profs de piano du conservatoire sont parmi les pires retardés mentaux !
Je blague .... enfin peut-être pas totalement .... :siffle:
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Nitram a écrit :
scorpion3917 a écrit : Certains GJ affirment, eux, que les débordements sont le fait des FO qui ont gazé sans raison.
Je dis attention !
Bien sûr, rappelle moi le nombre de manifestants tués par les forces de l'ordre ?
Les débordements sont les faits des gilets jaunes, qui bien souvent ne déclarent pas leur manifestation (ou quand ils les déclarent ne respectent pas leur parole), qui ne se soumettent pas aux injonctions des forces de l'ordre et qui bien souvent les attaquent. Donc les entendre se plaindre de recevoir du gaz lacrymogène dans ces conditions ça ne m'émeut absolument pas, faut assumer.
Dont acte.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »