La GJ Fiorina, éborgnée, et le GJ Antonio, estropié...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Re: La GJ Fiorina, éborgnée, et le GJ Antonio, estropié...

Message par UBUROI »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :
Bah oui, c'est ce qu'on dit, ça sert à ce que les gens n'aillent plus manifester. Vive la démocratie.
Moi je me souviens d'une époque où on pouvait manifester sans rentrer eborgné le soir chez soit... :siffle:
Ces époques n'étaient pas polluées par
- les réseaux sociaux colporteurs du vrai mais aussi du FAKE, animés par "on ne sait qui" au mieux des allumés sans culture politique (Drouet et cons sort), au pire manipulés par des " puissances étrangères" aux officines numériques bien rodées
- les partis extrêmes qui refusent la défaite: rappelons nous les appels au soulèvement de la FI, et le travail de pénétration du FN
et puis, j'ose le dire
- la perte de valeurs sociales et démocratiques

On va dans le mur, c'est une certitude, seule la vitesse est incertaine

J'attends enfin que des chercheurs se penchent sur ce mouvement pour en décrire les origines, la longévité, les moyens techniques mis à disposition. J'ai vu des textes, des slogans, des images de Brigitte et de Macron, dont la fabrication, l'impression et la diffusion ne pouvaient être la production d'une équipe bricolant les palettes de ronds points!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit :
Lion blanc a écrit :

Moi je me souviens d'une époque où on pouvait manifester sans rentrer eborgné le soir chez soit... :siffle:
- les réseaux sociaux colporteurs du vrai mais aussi du FAKE, animés par "on ne sait qui" au mieux des allumés sans culture politique (Drouet et cons sort), au pire manipulés par des " puissances étrangères" aux officines numériques bien rodées
- les partis extrêmes qui refusent la défaite: rappelons nous les appels au soulèvement de la FI, et le travail de pénétration du FN
et puis, j'ose le dire

J'attends enfin que des chercheurs se penchent sur ce mouvement pour en décrire les origines, la longévité, les moyens techniques mis à disposition. J'ai vu des textes, des slogans, des images de Brigitte et de Macron, dont la fabrication, l'impression et la diffusion ne pouvaient être la production d'une équipe bricolant les palettes de ronds points!
Ou alors c'était juste une époque où nous n'avions pas d'irresponsables amateurs au pouvoir. :siffle:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
UBUROI a écrit :

et puis, j'ose le dire

Ou alors c'était juste une époque où nous n'avions pas d'irresponsables amateurs au pouvoir. :siffle:
Ah ouai ? il n'y avait pas d'opposition avant Macron ? tu es né quand, toi ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Corvo a écrit :
lotus95 a écrit : oui, c'est digne d'un caniveau ... à l'image du "brillant" forumeur qui a lancé ce fil et qui semble n'être là que pour se défouler et cracher sa haine ... on ne peut pas en demander beaucoup plus à ces pauvres macroniens lobotomisés

en tout cas, il faut être bien frustré dans la vie pour être capable d'être aussi infect, abject ... je crois qu'il n'y a pas de mot assez fort
Il faudrait donc, pour ne pas vous heurter, éviter d'éditer certains fils. C'est ça ?.
le fil n'est pas en cause, c'est l'intention qui est derrière qui l'est ...

toutes vos contributions sur ce forum se résument à ça ... vous n'êtes que le digne perroquet d'une propagande macronienne niaiseuse et malsaine qui ne trompe plus grand monde ;

à croire que vous vous êtes inscrit spécialement pour diffuser cette haine gratuite ... j'espère que vous y gagnez quelque chose ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

UBUROI a écrit :
Lion blanc a écrit :

et puis, j'ose le dire

ouais, toujours trouver une excuse, une étiquette derrière laquelle se retrancher pour se rassurer, plutôt qu'imaginer que le mouvement part d'une initiative purement citoyenne, à laquelle se sont greffées toutes les sangsues qui y ont intérêt

c'est quelque part croire que l'individu ne peut être qu'un mouton et rien d'autre ; ce n'est pourtant pas faute d'avoir dans l'histoire des exemples qui prouvent le contraire

il ne faut pas inverser les rôles, c'est justement parce qu'il y a perte de valeurs sociales et démocratiques que ce mouvement a vu le jour, et non le contraire
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

lotus95 a écrit :
Corvo a écrit :

Il faudrait donc, pour ne pas vous heurter, éviter d'éditer certains fils. C'est ça ?.
le fil n'est pas en cause, c'est l'intention qui est derrière qui l'est ...
Quelle intention y voyez vous à part celle malsaine née de votre imagination polluée de gilet jaune ?.

toutes vos contributions sur ce forum se résument à ça ... vous n'êtes que le digne perroquet d'une propagande macronienne niaiseuse et malsaine qui ne trompe plus grand monde ;
"vous n'êtes que le digne perroquet d'une propagande macronienne" si c'est là tout ce que avez trouvé :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:. Ceci libre à vous de vous laisser manipuler par des ratés et des pitres comme Drouet, Nicolle & Cie et pire d'être la complice implicite des casseurs et ultras de tous bords.

à croire que vous vous êtes inscrit spécialement pour diffuser cette haine gratuite ... j'espère que vous y gagnez quelque chose ...
lotus permettez moi de vous écrire que vous en tenez une sacrée couche.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Corvo a écrit :
AAAgora a écrit : Il ne manquait plus qu'un fil poubelle, qui nous l'a servi ?
Fil sur lequel personne il me semble ne vous oblige à intervenir.
.
Pour être clair, je n'ai aucune intention d'intervenir.
Mais c'est à la lecture que j'ai exprimé mon sentiment.
Pour décider d'intervenir ou pas, il faut d'abord lire, non ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

AAAgora a écrit :
Corvo a écrit :

Fil sur lequel personne il me semble ne vous oblige à intervenir.
.
Pour être clair, je n'ai aucune intention d'intervenir.
Mais c'est à la lecture que j'ai exprimé mon sentiment.
Pour décider d'intervenir ou pas, il faut d'abord lire, non ?
Et en quoi ce fil vous dérange t'il au point de le baptisé "fil poubelle" avec l'interrogation faussement naïve "qui nous l'a servi" ?. Il respecte en tout point le règlement du forum. Vous devriez, avec vos amis, faire une liste avec les sujets à éviter ou/et ceux à privilégier.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Corvo a écrit :
haha-rire-395 alors celle là, on me l'a déjà faite et refaite ... encore un point qui souligne votre grande originalité :content36
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Allora a écrit :
AAAgora a écrit : Il ne manquait plus qu'un fil poubelle, qui nous l'a servi ?
pas un fil poubelle mais un fil cuvette pour vomir...
Fil poubelle, fil cuvette, lancé par un bas du plafond qui ne semble que se réjouir du malheur des autres. Un œil crevé pour avoir l'audace de participer à une manifestation, voila de quoi enchanter l'auteur de ce truc pourri.
T'as le droit d'écrire les pires saloperies sur ces faits tragiques qui t'enchantent tellement, mais on a le droit nous, d'exprimer nos écoeurements. Fonck va encore dire que je ne remonte pas le niveau, mais faut dire que chez toi ça vole bas.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

lotus95 a écrit :
UBUROI a écrit :

et puis, j'ose le dire

ouais, toujours trouver une excuse, une étiquette derrière laquelle se retrancher pour se rassurer, plutôt qu'imaginer que le mouvement part d'une initiative purement citoyenne, à laquelle se sont greffées toutes les sangsues qui y ont intérêt

c'est quelque part croire que l'individu ne peut être qu'un mouton et rien d'autre ; ce n'est pourtant pas faute d'avoir dans l'histoire des exemples qui prouvent le contraire

il ne faut pas inverser les rôles, c'est justement parce qu'il y a perte de valeurs sociales et démocratiques que ce mouvement a vu le jour, et non le contraire
Désolé de te dire que je ne suis pas dans le lieu commun du beauf embourgeoisé par 40 années de bons et loyaux services au bénéfice de mes employeurs et de mon syndicat préféré!
Non, ma petite lotus!
Je concrétise mon idée que rarement le "peuple" ne se met en marche sans une main qui aide:
- 1er exemple: 14/18, on y allait "la fleur au fusil" comme ça... spontanément sans la PROPAGANDE!
- concernant les GJ, notre sujet:
Je retrouverai le lein de france info qui décrivait l'historique de l'hystérie des GJ, mais en substance, on a ça:
- une pétition de Ludo lancée courant mai...mais qui patine à QQ milliers de signatures, et qui allait hiberner comme la Ludo qui fait des bulles quand on l'agite, sans ça elle roupille
- cette pétition est relayée par la REPUBLIQUE DE SEINE ET MARNE journal régional du ressort de Ludo qui habite Savigny.
- le PARISIEN relaie ensuite, et cette pétition passe de 15 000 signatures le 21 octobre 2018 à 105 000 signatures fin octobre grâce à qui?
:arrow: je vous le donne en mille, chers idiots qui pensent que le peuple est Dieu!

- Et bien, voilà t 'y pas qu'une bande de joyeux adeptes de la pollution au Co2, des groupies de TUNING, toujours de Seine et Marne, rassemblés dans un club de pollueurs au bruit (moteurs et chaînes à 500 w efficaces!) et aux gaz, balance la pétition sur FACE BOOK; Drouet fait partie du lot, et ses likers abonnés et autres sont nombreux...

Et le bordel est parti de ce club de tuning, anti 80 kms/h et anti taxes carburant.

Bravo le peuple!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

UBUROI a écrit :
lotus95 a écrit :

Désolé de te dire que je ne suis pas dans le lieu commun du beauf embourgeoisé par 40 années de bons et loyaux services au bénéfice de mes employeurs et de mon syndicat préféré!
Non, ma petite lotus!
Je concrétise mon idée que rarement le "peuple" ne se met en marche sans une main qui aide:
- 1er exemple: 14/18, on y allait "la fleur au fusil" comme ça... spontanément sans la PROPAGANDE!
- concernant les GJ, notre sujet:
Je retrouverai le lein de france info qui décrivait l'historique de l'hystérie des GJ, mais en substance, on a ça:
- une pétition de Ludo lancée courant mai...mais qui patine à QQ milliers de signatures, et qui allait hiberner comme la Ludo qui fait des bulles quand on l'agite, sans ça elle roupille
- cette pétition est relayée par la REPUBLIQUE DE SEINE ET MARNE journal régional du ressort de Ludo qui habite Savigny.
- le PARISIEN relaie ensuite, et cette pétition passe de 15 000 signatures le 21 octobre 2018 à 105 000 signatures fin octobre grâce à qui?
:arrow: je vous le donne en mille, chers idiots qui pensent que le peuple est Dieu!

- Et bien, voilà t 'y pas qu'une bande de joyeux adeptes de la pollution au Co2, des groupies de TUNING, toujours de Seine et Marne, rassemblés dans un club de pollueurs au bruit (moteurs et chaînes à 500 w efficaces!) et aux gaz, balance la pétition sur FACE BOOK; Drouet fait partie du lot, et ses likers abonnés et autres sont nombreux...

Et le bordel est parti de ce club de tuning, anti 80 kms/h et anti taxes carburant.

Bravo le peuple!
.
Votre lecture des événements est interessante.
Un coup d'état se prépare, une insurrection jamais.
Souvent, pour ne pas dire toujours, c'est un fait d'apparence anodine qui devient le déclencheur.
Le 17 novembre aurait pu être un flop, si derrière il n'y avait pas des raisons suffisantes pour que le "feu prenne".
Une allumette jetée sur une pelouse verte et mouillée se serait éteinte.
La même laissée tombée dans un sous-bois sec peut embraser une forêt.
C'est ce qui est arrivé.

En tout cas merci d'avoir redressé ce fil qui au départ suintait la mauvaise foi.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit : Clairement, ces tirs de LBD bien sentis ont pour objectif de pousser les gens a rester chez eux.

C'est comme l'effet "attentat", peu de victimes au final mais un impact psychologique fort sur la population.

L'usage du LBD sur des gens pacifiques est une forme de terrorisme d'état...

il y a la Court Internationnale de la Haye ,puis le TPI ......
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

lotus95 a écrit :
Corvo a écrit :
haha-rire-395 alors celle là, on me l'a déjà faite et refaite ... encore un point qui souligne votre grande originalité :content36
Sauf que là ça n'a rien d'une blague. :siffle:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit :
Allora a écrit :

pas un fil poubelle mais un fil cuvette pour vomir...
Fil poubelle, fil cuvette, lancé par un bas du plafond qui ne semble que se réjouir du malheur des autres. Un œil crevé pour avoir l'audace de participer à une manifestation, voila de quoi enchanter l'auteur de ce truc pourri.
T'as le droit d'écrire les pires saloperies sur ces faits tragiques qui t'enchantent tellement, mais on a le droit nous, d'exprimer nos écoeurements. Fonck va encore dire que je ne remonte pas le niveau, mais faut dire que chez toi ça vole bas.
Si ce fil vous déplaît faites le savoir auprès de l'AFP et d'Orange. Mais promis la prochaine fois je publie un fil à la gloire des gentils gilets jaunes complices des casseurs et autres broyeurs de démocratie. Je remarque qu'une fois de plus vous n'avez pas un mot de compassion ni pour les personnes décédées ni pour leurs familles et amis.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »