Ben voyons toujours le mêmes french bashing. 30h par semaine c'est bien. Je rappelle qu'il faudrait consacrer au moins 5 ou 6 heures par semaines aux affaires de la cité dans un pays démocratique. Voter à son conseil de quartier, participer aux conseils citoyens, aux associations locales ect, il convient de s'entretenir intellectuellement et physiquement aussi. 10h de lecture par semaine et 5 h de sports sont nécessaires. On ne peut donc pas consacrer trop d'heures au travail (traditionnel), sans parler du temps passé avec les gosses.Fonck1 a écrit : la france est fracturée parce que tous les français, qui regardent assidument "les marseillais au brésil" ou je ne sais où, aimeraient juste rouler tous les jours en mercedes 218 (je mets la petite parce qu'ils n'ont aucun gout) avoir une rolex chinoise comme tous nos bons jet seteurs du PAF, que voulez vous, nous avons la politique que l'on mérite, qui va avec le peuple qui les élit.
les français sont des enfants gâtés incapables de se bouger le derche pour avancer, et s'élever, ils ne le veulent pas d'ailleurs, ils préféraient que les riches leur payent tous leurs petits aléas, et si possible passer aux 30 heures, 35 c'est trop selon l’extrême gauche.
il va falloir se réveiller.....le déclin ne va pas continuer comme ça longtemps.
Ce n'est qu'à se prix à que l'on pourra élever notre niveau civilisationnel.