Le chèque énergie arrive dans votre boite aux lettres.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: Le chèque énergie arrive dans votre boite aux lettres.
je pense qu'une baisse du prix de l'énergie pour tout le monde est préférable que de toujours donner aux mêmes qui bénéficient de tout , il est vrai que ce gouvernement adore dresser les gens les uns contre les autres pour faire des réformes qui n'ont qu'un but protéger la parité du deutschemark euro prévu dans la collaboration avec les ****propos ravistes modérés
-
archange
- Posteur Diamant

Cette mesure criticable?
Je m'aperçois que l'on met facilement en exergue tout ce qui fait contribue à une perte de pouvoir d'achat.
Pour exemple la désindexation des retraites.
Doit-on ignorer quelles mesures prises viennent atténuer pour le moins tout ou partie de cela .l'annulation de la taxe d'habitation ,le relèvement du minimum vieillesse, le chèque énergie sont des facteurs qui viennent compenser quelque peu cela et on peut rajouter aussi l'augmentation de l'allocation personnes handicapées.
Je m'aperçois que l'on met facilement en exergue tout ce qui fait contribue à une perte de pouvoir d'achat.
Doit-on ignorer quelles mesures prises viennent atténuer pour le moins tout ou partie de cela .l'annulation de la taxe d'habitation ,le relèvement du minimum vieillesse, le chèque énergie sont des facteurs qui viennent compenser quelque peu cela et on peut rajouter aussi l'augmentation de l'allocation personnes handicapées.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
archange a écrit : Cette mesure criticable?
Il faut arrêter de dire n'importe quoi :
L'annulation de la taxe d'habitation n'est pour le moment effectif que d'un tiers.
Pour le relèvement du minimum vieillesse ce ne sera qu'en novembre 2019, et si cela se fait ce sera nettement moins que l'annonçaient les promesses de campagne électorale de Macron.
L'allocation de personnes handicapées, a très peu augmenté, guère plus que les autres années, loin des promesses de Macron.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- zylto
- Posteur Titanesque

Macron a du te lireLion blanc a écrit : Moi j'en reçois pas de chèque énergie ?![]()
Mais pourquoi ?
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine