Schiappa agressée par les GJ

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Schiappa agressée par les GJ

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
coincetabulle a écrit :

non, tu ne vois que ça d'eux parce que tu sélectionnes avec application les informations. pour chaque abruti dont tu relèves le comportement (à juste titre), tu oublis volontairement la quantité d'autre personnes qui elles se comportent de manière convenable.
je trouve ce procédé particulièrement petit. ça dénote d'une étroitesse d'esprit qui m'étonne et d'un manque de discernement dramatique.
je pourrai appliquer les même méthodes à ton encontre et t'accuser d'être une grosse feignasse de l'éducation nationale, ou d'un branleur de fonctionnaire employé à vie quel que soit la valeur de son travail sous prétexte que quelques 'un se comportent comme des boulets institutionnel. c'est dans l'aire du temps de taper sur la fonction publique. je pourrais aussi qualifier les pompiers de violeur en série ou les patrons de salops. les riches de fraudeurs fiscaux, les noirs de voleur génétiquement programmé et les cht'its alcooliques, les corses de terroristes, les gens du sud de grosses feignasses etc etc. autant de brillante analyse directement issues de faits divers sensés être représentatifs de la totalité des populations concernées puisque ça semble être ton mode de raisonnement.
mais je ne le fait pas. il se trouve que j'ai un peu plus de discernement. je sais que les actes de quelques un ne sont aucunement représentatifs de l'ensemble d'un mouvement. je condamne ce qui est condamnable, je laisse les généralisations pour les indécrottables crétins qui hantent désormais ce forum.
désolé, mais j'en ai assez de voir qu'une poignée de trou du c harcèlent l’ensemble de la population.
c'est ça qu'il se passe aujourd'hui.
j'étais moins radicaliste au début du mouvement, mais ceux qui restent sont pour la plupart des revanchards de 2017 des deux partis extrême droite et gauche, et pour moi n'ont aucun droit de demander quoi que ce soit ou de se livrer à ce type d'actions.
quoi qu'on en pense, aujourd'hui il n'y a que cela qui sort des gilets jaunes.

Fonck tu devrais aller leur dire que ce sont des trous du cul.. :]
Ils vont certainement arrêter leurs conneries..

:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: schiappa agressée par les GJ

Message par lepicard »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

en plus tu nies ses agressions? tu manques pas d'air.
de toute manière il y a plainte, pour peu qu'elle ait filmée, elle aura pas de mal à retrouver ces probables abrutis encartés au Fhaine et les faire condamner.
il sont tellement idiots, que je suis sur qu'ils auront gardés leurs téléphones portables qui pinguent sur les bornes et vont se faire repérer en plus.
que les agressions soient réelles ou fictives ; je m'en tape
c'est le bouc émissaire que l'on désigne sans preuves qui m'horripile
pour moi l'affaire callas était celle de trop
"faire peut être de gens dont la culpabilité n'est pas prouvé des coupables officiels"
comme pour la stèle de la synagogue de Strasbourg "le bouc émissaire était désigné d'office "
comme vous dites il y a les moyens technologiques pour trouver les coupables avant de faire d'avance des coupables désignés d'office
on a vu que pour l'attentat de Lyon lorsque l'on y met les moyens le coupable (non bouddhiste ;) ) a été rapidement identifié
avec des GJ comme toi qui ont trouvé le truc de ne plus le porter (a croire qu'il vous fait honte) pour continuer à jouer les terroristes , rien d'étonnant que tu cherches à delayer ta merde dans le flot des faits divers
ne me remerçie pas
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Fonck1 a écrit :
lotus95 a écrit : on ne peut que constater l'extrême crédulité des macroniens dès lors que les "news" vont dans leur sens ; c'est comme sils buvaient du petit lait à chaque fois qu'il y a un grand titre de ce genre, parce que ça donne un peu de justification à leur haine des gilets jaunes ; il faut bien qu'il y ait des "faits" qui appuient cette haine pour masquer leur volonté de cacher la poussière sous le tapis à tout prix

non pas que je doute de cette agression (quoique ..), mais je suis plutôt effarée de voir avec quelle rapidité et quel systématisme on impute les faits aux gilets jaunes ... et c'est vrai pour tous les actes dont on les accuse, il n'y a pas le moindre sens critique, pas le moindre doute ...
entre parenthèses, pourquoi M. Schiappa ? quel intérêt ? c'est le genre de question que personne ne se pose ...

ce qui m'écoeure, c'est cette espèce d'hypocrisie généralisée qui oublie sciemment qu'il est très facile d'endosser un gilet jaune et faire passer n'importe quel acte commis par n'importe qui sur le compte des gilets jaunes
mais ici, on y croit mordicus bien sûr ... comment pourrait t-il en être autrement ? :roll:

aux yeux de la justice, seule la notion d'individu compte, mais aux yeux de l'opinion publique, brandir l'étiquette des gilets jaunes c'est d'autant plus de points de gagnés dans la diminution du soutien au mouvement ... seuls les neuneu y croiront ...
ben faut un peu être responsables de votre mouvement, si vous avez laissé rentrer les revanchards du FN dedans et les laisser s'accaparer votre mouvement, c'est encore de votre faute, si vous n'acceptez pas cela, choppez les et défoncez les.
en attendant, l’enquête est là, et nous dira si c'est bien des gilets jaunes comme présagé (ou pas) qui ont fait le coup.
mais venez pas faire les pleureuses quand c'est prouvé.
ah bon ? qu'est ce qui est prouvé au juste à ce stade de l'affaire ? RIEN
et vous, vous avancez la charrue avant les boeufs à quel titre ?

vous oubliez juste l'évidence qu'un gilet jaune peut être porté par n'importe qui ....
n'importe qui ayant l'intention de nuire au mouvement ...
et vous pensez trouver des preuves ? des preuves de quoi ? d'individus qui portent un gilet jaune, au mieux ? :roll:
vous marchez carrément sur la tête ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Cette agression est abjecte tout simplement. On peut voir dans la détestation de Marlène Schiappa des relents virilistes de mâle pathétique qui ne supporte pas de voir leurs petits privilèges d’homme remis en cause; ces gens qui sont des merdes, qui se font malheureusement traiter comme telle tout la journée au travail par leur hiérarchie, avaient jusque là l’habitude de compenser leur soumission sociale par leur sentiment de domination sur les femmes.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

Fonck1 a écrit : désolé, mais j'en ai assez de voir qu'une poignée de trou du c harcèlent l’ensemble de la population.
j'étais moins radicaliste au début du mouvement, mais ceux qui restent sont pour la plupart des revanchards de 2017 des deux partis extrême droite et gauche, et pour moi n'ont aucun droit de demander quoi que ce soit ou de se livrer à ce type d'actions.
oui oui.
moi j'ai un point de vue sur les auto entrepreneure de ton espèce. des mecs qui fraudent à mort en faisant du black 50 % du temps et qui volent le travail des entreprises écrasée par les impôts. des parasites économiques auxquels il faut interdire d’exercer pour le bien de l'économie et des finances de l'état.

c'est vraiment con comme raisonnement n'est ce pas ? généraliser à outrance en prenant comme exemple le comportement d'une minorité pour discrédité tout un groupe d'individu.
allez, je n’insiste pas d'avantage, tu as parfaitement compris le sens de mon propos même si tu fait comme si ce n'était pas le cas.
je n'ai rien contre les autoentrepreneurs. même si quelques un se comportent comme des salopards. et je n'ai rien contre les gilets jaunes même si une minorité d'entre eux se comportent comme des salopards. ou les arabes, les avocats et les rentiers boursicoteurs.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit :
Fonck1 a écrit : désolé, mais j'en ai assez de voir qu'une poignée de trou du c harcèlent l’ensemble de la population.
oui oui.
moi j'ai un point de vue sur les auto entrepreneure de ton espèce. des mecs qui fraudent à mort en faisant du black 50 % du temps et qui volent le travail des entreprises écrasée par les impôts. des parasites économiques auxquels il faut interdire d’exercer pour le bien de l'économie et des finances de l'état.

c'est vraiment con comme raisonnement n'est ce pas ? généraliser à outrance en prenant comme exemple le comportement d'une minorité pour discrédité tout un groupe d'individu.
allez, je n’insiste pas d'avantage, tu as parfaitement compris le sens de mon propos même si tu fait comme si ce n'était pas le cas.
je n'ai rien contre les autoentrepreneurs. même si quelques un se comportent comme des salopards. et je n'ai rien contre les gilets jaunes même si une minorité d'entre eux se comportent comme des salopards. ou les arabes, les avocats et les rentiers boursicoteurs.
sauf que les gilets jaunes ne sont pas la pour trouver des solutions, mais pour en découdre, et là ça ne passera pas....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

c'est quoi les gilets jaunes ? c'est qui ?
tu pense que les milliers de personnes qui ont manifestés ces derniers mois sont tous des agresseur de marlène schiappa ? qu'ils sont tous des casseurs et des délinquants ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

lotus95 a écrit :
Fonck1 a écrit :

ben faut un peu être responsables de votre mouvement, si vous avez laissé rentrer les revanchards du FN dedans et les laisser s'accaparer votre mouvement, c'est encore de votre faute, si vous n'acceptez pas cela, choppez les et défoncez les.
en attendant, l’enquête est là, et nous dira si c'est bien des gilets jaunes comme présagé (ou pas) qui ont fait le coup.
mais venez pas faire les pleureuses quand c'est prouvé.

vous oubliez juste l'évidence qu'un gilet jaune peut être porté par n'importe qui ....
et vous pensez trouver des preuves ? des preuves de quoi ? d'individus qui portent un gilet jaune, au mieux ? :roll:
Personne, ils, comme vous, le font très bien eux-mêmes, n'a besoin de nuire au mouvement de vos amis...quelle que soit sa couleur, gi"laids".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : c'est quoi les gilets jaunes ? c'est qui ?
tu pense que les milliers de personnes qui ont manifestés ces derniers mois sont tous des agresseur de marlène schiappa ? qu'ils sont tous des casseurs et des délinquants ?
malheureusement, ils ne s’illustrent que par ce genre d'actions dernièrement.
ils ont pris une tôle aux élections, n'ont rien de concret à proposer,s'opposent les uns les autres maintenant, la plaisanterie a assez durée.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

non, mais dans le paquet des survivants de l'ecatombe ; il y en pas pas mal , normal vu qu'ils sont jusqu'auboutistes sans foi ni loi ,
c'est le principe du tamis
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Corvo a écrit :
lotus95 a écrit :

Personne, ils, comme vous, le font très bien eux-mêmes, n'a besoin de nuire au mouvement de vos amis...quelle que soit sa couleur, gi"laids".
vous écrivez comme si vous aviez le hoquet :lol: ça devient un puzzle incompréhensible ...
mais c'est si c'est pour mettre du style à défaut de contenu ... no comment :content36
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

lotus95 a écrit :
Corvo a écrit :

vous écrivez comme si vous aviez le hoquet :lol: ça devient un puzzle incompréhensible ...
mais c'est si c'est pour mettre du style à défaut de contenu ... no comment :content36
Qui puis-je Madame Justeunefeuillejaune si vous n'entravez que dalle à la langue française ?. Bon pour que vous (enfin j'espère) compreniez je vais faire l'effort de l'écrire avec des mots pour vous compréhensibles : vos nuisibles amis n'ont besoin de personne pour passer pour des cons. C'est mieux là ?. :siffle:
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Fonck1 a écrit :
ils ont pris une tôle aux élections, n'ont rien de concret à proposer,s'opposent les uns les autres maintenant, la plaisanterie a assez durée.
ils : c'est qui Fonck ? ceux que Bfm veut bien vous montrer ? ou est ce que vous avez déjà mis les pieds dans une manif pour le voir de vos propres yeux ? et de quelles actions parlez vous ?

c'est marrant parce que ça peut donner des idées à beaucoup : tiens, si je mettais une cagoule et un gilet jaune pour dévaliser une banque ... ça marcherait aussi ? :content36

la tôle aux élections n'est pas une tôle ... on n'arrête pas de le rappeler, mais les gilets jaunes n'ont jamais visé la politique ; si quelques individus ont voulu tenter, on ne va pas leur reprocher, mais les résultats prouvent juste que la majorité des GJ et leurs soutiens ne veulent pas d'un parti politique
si c'est pour retomber dans des jeux de pouvoirs et privilèges de quelques uns au détriment d'une majorité, je ne vois pas ce qu'on aura gagné

rien de concret ? la justice sociale est peut être quelque chose d'abstrait pour vous, mais pas pour tous ; le RIC qui permet d'aboutir à une démocratie bien plus participative est largement préférable à des chèques en blanc signés pour 5 ans
vous avez le droit de préférer un système qui ne vous donne que le droit de suivre comme un mouton quelles que soient les décisions, parce que ça ne vous nuit pas, mais permettez à d'autres de ne plus en vouloir
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Corvo a écrit :
lotus95 a écrit :

Qui puis-je Madame Justeunefeuillejaune si vous n'entravez que dalle à la langue française ?. Bon pour que vous (enfin j'espère) compreniez je vais faire l'effort de l'écrire avec des mots pour vous compréhensibles : vos nuisibles amis n'ont besoin de personne pour passer pour des cons. C'est mieux là ?. :siffle:
:mdr3: non ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit :
Fonck1 a écrit :

ils : c'est qui Fonck ? ceux que Bfm veut bien vous montrer ? ou est ce que vous avez déjà mis les pieds dans une manif pour le voir de vos propres yeux ? et de quelles actions parlez vous ?

c'est marrant parce que ça peut donner des idées à beaucoup : tiens, si je mettais une cagoule et un gilet jaune pour dévaliser une banque ... ça marcherait aussi ? :content36

la tôle aux élections n'est pas une tôle ... on n'arrête pas de le rappeler, mais les gilets jaunes n'ont jamais visé la politique ; si quelques individus ont voulu tenter, on ne va pas leur reprocher, mais les résultats prouvent juste que la majorité des GJ et leurs soutiens ne veulent pas d'un parti politique
si c'est pour retomber dans des jeux de pouvoirs et privilèges de quelques uns au détriment d'une majorité, je ne vois pas ce qu'on aura gagné

rien de concret ? la justice sociale est peut être quelque chose d'abstrait pour vous, mais pas pour tous ; le RIC qui permet d'aboutir à une démocratie bien plus participative est largement préférable à des chèques en blanc signés pour 5 ans
vous avez le droit de préférer un système qui ne vous donne que le droit de suivre comme un mouton quelles que soient les décisions, parce que ça ne vous nuit pas, mais permettez à d'autres de ne plus en vouloir
mais vous êtes extrêmement minoritaire dans les deux ou trois propositions (ptin vous avez quiché les mecs en 6 mois :lol:) et c'est bien pour cela que vous n'êtes plus suivis par personne.
VOUS n'êtes démocratiquement RIEN ! il va bien falloir le comprendre.
vous avez fait 1% aux européennes !

rentrez chez vous et laissez les gens vivre....vous gonflez tout le monde, et le type d'actions en pleine nuits chez schiappa, c'est tout bonnement plus que lamentable.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »