J'ai du mal à comprendre les gens qui n'ont pas de smartphone aujourd'hui, c'est tellement pratique.Lion blanc a écrit :Si t'achète un smart tu sera vite accro crois moi.Anaïs a écrit :
Bah si, s'il faut utiliser un smartphone, il faudra bien en acheter un...
Contre la disparition du ticket de métro
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Contre la disparition du ticket de métro
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

N'est-ce pas, moi je me sépare pas de mon jouet..Stounk a écrit :J'ai du mal à comprendre les gens qui n'ont pas de smartphone aujourd'hui, c'est tellement pratique.Lion blanc a écrit :
Si t'achète un smart tu sera vite accro crois moi.
Ma femme m'engueule parce que je pianote sans arrêt sur ce truc..
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Meme Steve avait un portable , selon certain ce portable non etanche a arrêté de fonctionner 50 mn avant l'intervention des FDO
Pour ce qui d'être pris pour des cons , la bonne methode est d'arreter de filer des billes a ses contradicteurs
Au fait "avant" , quand tout etait simple , rose et que tous etions riches ,quelle etait donc Anais cette loi qui obligeait le contribuable a savoir ecrire , poceder stylo et enveloppe ainsi que les moyens d'acheter un timbre et de se rendre a une boite a lettre ....faut pas filer les billes , faut pas
Pour ce qui d'être pris pour des cons , la bonne methode est d'arreter de filer des billes a ses contradicteurs
Au fait "avant" , quand tout etait simple , rose et que tous etions riches ,quelle etait donc Anais cette loi qui obligeait le contribuable a savoir ecrire , poceder stylo et enveloppe ainsi que les moyens d'acheter un timbre et de se rendre a une boite a lettre ....faut pas filer les billes , faut pas
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
C'est vrai ca , on y trouve toutStounk a écrit :J'ai du mal à comprendre les gens qui n'ont pas de smartphone aujourd'hui, c'est tellement pratique.Lion blanc a écrit :
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Je n'en ai pas et je me rends compte que ça embête plus mon entourage que moi-même... Moi je vais très bien et on me fout la paix... Et je n'ai pas une vie aussi trépidante au point de ne pas pouvoir attendre pour téléphoner de chez moi si besoin.Stounk a écrit :J'ai du mal à comprendre les gens qui n'ont pas de smartphone aujourd'hui, c'est tellement pratique.Lion blanc a écrit :
Je n'ai jamais eu le moindre problème et plutôt le contraire beaucoup de tranquillité. Alors qu'on me laisse choisir mon mode de vie...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'as au moins un ordi, c'est jamais un peu plus gros qu'un smart.Anaïs a écrit :Je n'en ai pas et je me rends compte que ça embête plus mon entourage que moi-même... Moi je vais très bien et on me fout la paix... Et je n'ai pas une vie aussi trépidante au point de ne pas pouvoir attendre pour téléphoner de chez moi si besoin.Stounk a écrit :
J'ai du mal à comprendre les gens qui n'ont pas de smartphone aujourd'hui, c'est tellement pratique.
Je n'ai jamais eu le moindre problème et plutôt le contraire beaucoup de tranquillité. Alors qu'on me laisse choisir mon mode de vie...
Lion a écrit :
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Raccroche, c'est le moment !
Je dirais même mieux "rebranche..." merci pour tous les électrosensibles et pour le retrait des antennes relais à outrance qui nous rendent malades... C'est tout cet ensemble là qu'il faut prendre en compte...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Exactement. Personnellement, le smartphone me permet d'appeler, d'échanger des SMS, de voir mes mails, me sert d'agenda, de métronome, de GPS, de prendre photos, vidéos, d'enregistrer, me permet d'avoir des infos sur ce que je vais acheter pendant mes courses, à surfer sur internet, à aller sur ce forumLion blanc a écrit :T'as au moins un ordi, c'est jamais un peu plus gros qu'un smart.Anaïs a écrit :
Je n'en ai pas et je me rends compte que ça embête plus mon entourage que moi-même... Moi je vais très bien et on me fout la paix... Et je n'ai pas une vie aussi trépidante au point de ne pas pouvoir attendre pour téléphoner de chez moi si besoin.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ça rend malade des gens déjà malades...dans leur tête...Anaïs a écrit : Raccroche, c'est le moment !Je dirais même mieux "rebranche..." merci pour tous les électrosensibles et pour le retrait des antennes relais à outrance qui nous rendent malades... C'est tout cet ensemble là qu'il faut prendre en compte...
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

moi dans le mien j'y lis les absurdités du forum.Stounk a écrit :Exactement. Personnellement, le smartphone me permet d'appeler, d'échanger des SMS, de voir mes mails, me sert d'agenda, de métronome, de GPS, de prendre photos, vidéos, d'enregistrer, me permet d'avoir des infos sur ce que je vais acheter pendant mes courses, à surfer sur internet, à aller sur ce forumLion blanc a écrit :
T'as au moins un ordi, c'est jamais un peu plus gros qu'un smart., ça me donne l'heure, la météo, ça me permet d'emmener ma musique partout, y compris de me la jouer dans la bagnole, etc, etc.
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu ne dois lire que tes propres messages, alors...Lion blanc a écrit :moi dans le mien j'y lis les absurdités du forum.Stounk a écrit :
Exactement. Personnellement, le smartphone me permet d'appeler, d'échanger des SMS, de voir mes mails, me sert d'agenda, de métronome, de GPS, de prendre photos, vidéos, d'enregistrer, me permet d'avoir des infos sur ce que je vais acheter pendant mes courses, à surfer sur internet, à aller sur ce forum, ça me donne l'heure, la météo, ça me permet d'emmener ma musique partout, y compris de me la jouer dans la bagnole, etc, etc.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

je nie pas que j'écris quelques conneries de temps en temps,Stounk a écrit :Tu ne dois lire que tes propres messages, alors...Lion blanc a écrit :
moi dans le mien j'y lis les absurdités du forum.
Lion a écrit :
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

La RATP développe bien une Apps appelée Navigo Lab, en version provisoire. Mais ces guignols de la RATP plutôt que d'acheter une solution toute prête tournant avec Pay Lib (système NFC des grandes banques), Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay ont visiblement entrepris de développer eux-mêmes pour 3 balles et la version du moment tourne sur une partie du parc Android chez 2 opérateurs, pas chez les 2 autres et pas avec les iPhone. Les crétins ....Nitram a écrit : Je ne vois pas où est le problème, contrairement à ce qu'indique l'auteure du sujet on ne va pas nous forcer à utiliser un smartphone (et passons sur le fait que ça serait à l'initiative du gouvernement).
On remplace juste des tickets papier par une carte sans contact rechargeable, plus écologique et finalement beaucoup plus simple d'utilisation.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

.. ça fait une belle jambe aux électrosensibles, à la lutte contre la pollution électromagnétique... il est temps de se réveiller et arrêter de ne penser qu'à sa petite personne. Il va bien falloir penser autrement. C'est bien beau de plaindre les malades dans les hôpitaux mais un mobile ça marche avec des antennes relais que je sache... il faut donc aussi se demander si l'on n'est pas complice quand on voit toutes ces antennes relais fleurir sur les toit des immeubles où dorment des bébés qui ne savent pas qu'ils vont bientôt faire parti de ceux qui viennent encore remplir les hôpitaux... Quelle importance, les scientifiques nous assurent que ce n'est pas dangereux... alors pourquoi aller s'embêter à aller chercher plus loin...comme c'est pratique ! On ne veut pas voir... c'est plus confortable... comme ça on peut continuer sans culpabilité puisque c'est admis...Stounk a écrit :Exactement. Personnellement, le smartphone me permet d'appeler, d'échanger des SMS, de voir mes mails, me sert d'agenda, de métronome, de GPS, de prendre photos, vidéos, d'enregistrer, me permet d'avoir des infos sur ce que je vais acheter pendant mes courses, à surfer sur internet, à aller sur ce forumLion blanc a écrit :
T'as au moins un ordi, c'est jamais un peu plus gros qu'un smart., ça me donne l'heure, la météo, ça me permet d'emmener ma musique partout, y compris de me la jouer dans la bagnole, etc, etc.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Arrête de nous prendre pour des cons, je t'ai déjà dit 100 fois que toi-même tu utilise l'informatique ( surtout pour passer ta journée sur le forum)avec tous les rayonements machin, et tu ose faire ta piteuse prechi-precha, arrête ce disque merde.Anaïs a écrit :.. ça fait une belle jambe aux électrosensibles, à la lutte contre la pollution électromagnétique... il est temps de se réveiller et arrêter de ne penser qu'à sa petite personne. Il va bien falloir penser autrement. C'est bien beau de plaindre les malades dans les hôpitaux mais un mobile ça marche avec des antennes relais que je sache... il faut donc aussi se demander si l'on n'est pas complice quand on voit toutes ces antennes relais fleurir sur les toit des immeubles où dorment des bébés qui ne savent pas qu'ils vont bientôt faire parti de ceux qui viennent encore remplir les hôpitaux... Quelle importance, les scientifiques nous assurent que ce n'est pas dangereux... alors pourquoi aller s'embêter à aller chercher plus loin...comme c'est pratique ! On ne veut pas voir... c'est plus confortable... comme ça on peut continuer sans culpabilité puisque c'est admis...Stounk a écrit :
Exactement. Personnellement, le smartphone me permet d'appeler, d'échanger des SMS, de voir mes mails, me sert d'agenda, de métronome, de GPS, de prendre photos, vidéos, d'enregistrer, me permet d'avoir des infos sur ce que je vais acheter pendant mes courses, à surfer sur internet, à aller sur ce forum, ça me donne l'heure, la météo, ça me permet d'emmener ma musique partout, y compris de me la jouer dans la bagnole, etc, etc.
Lion a écrit :