Ben faut juste mettre toutes les idées sur la table et rassembler tous les hommes et femmes de bonne volonté. Jamais rien de ridicule à ça. Possible que ça te dérange, mais on ne te demandera pas ton avis.Corvo a écrit :Le pauvre Corvo lui, contrairement au pauvre Godzilla, n'est pas ridicule au point d'espérer, ce qui serait une pure mascarade, un rapprochement entre GJ FN et LFI.gare au gorille a écrit :
Non mais c'est juste la peur qu'on passe à coté de son jeu de mot. Avec tout le mal qu'il s'est donné le pauvre Corvo.
Des députés LREM pour un retour de l'alcool dans les stades.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Des députés LREM pour un retour de l'alcool dans les stades.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 9 fois
gare au gorille a écrit :Ben faut juste mettre toutes les idées sur la table et rassembler tous les hommes et femmes de bonne volonté. Jamais rien de ridicule à ça. Possible que ça te dérange, mais on ne te demandera pas ton avis.Corvo a écrit :
Le pauvre Corvo lui, contrairement au pauvre Godzilla, n'est pas ridicule au point d'espérer, ce qui serait une pure mascarade, un rapprochement entre GJ FN et LFI.
Le mariage de la carpe du lapin et de la hyène n'est qu'illusion et vous le savez bien.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

gare au gorille a écrit :Ben faut juste mettre toutes les idées sur la table et rassembler tous les hommes et femmes de bonne volonté. Jamais rien de ridicule à ça. Possible que ça te dérange, mais on ne te demandera pas ton avis.Corvo a écrit :
Le pauvre Corvo lui, contrairement au pauvre Godzilla, n'est pas ridicule au point d'espérer, ce qui serait une pure mascarade, un rapprochement entre GJ FN et LFI.
Le mariage de la carpe du lapin et de la hyène n'est qu'illusion et vous le savez bien.
- gare au gorille
Tiens donc et le LREM c'est quoi si ce n'est le mariage de la carpe et du lapin ??? Ces gens se sont bouffé le nez durant des décennies et n'étaient jamais d'accord sur rien, ils passaient leur temps à s'insulter à l'assemblée.Corvo a écrit :gare au gorille a écrit :
Ben faut juste mettre toutes les idées sur la table et rassembler tous les hommes et femmes de bonne volonté. Jamais rien de ridicule à ça. Possible que ça te dérange, mais on ne te demandera pas ton avis.
Tu devrais réviser tes classiques avant de débiter des certitudes incertaines.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

le comme bon vousgare au gorille a écrit :Tiens donc et le LREM c'est quoi si ce n'est le mariage de la carpe et du lapin ??? Ces gens se sont bouffé le nez durant des décennies et n'étaient jamais d'accord sur rien, ils passaient leur temps à s'insulter à l'assemblée.Corvo a écrit :
Ce dont je suis certain c'est que ce "mariage" ou appelez le comme vous voulez "ménage"... à trois ne se fera pas.
- gare au gorille
Ben moi je n'en suis pas si sur que ça, et je pense que le RIC restera justement une motivation fédératrice avec un désir commun de faire barrage au président des riches et puissants. Puis en politique on avance pas sur une certitude de gagner, mais sur un combat d'idées.Corvo a écrit :le comme bon vousgare au gorille a écrit :
Tiens donc et le LREM c'est quoi si ce n'est le mariage de la carpe et du lapin ??? Ces gens se sont bouffé le nez durant des décennies et n'étaient jamais d'accord sur rien, ils passaient leur temps à s'insulter à l'assemblée.
Ce dont je suis certain c'est que ce "mariage" ou appelez le comme vous voulez "ménage"... à trois ne se fera pas.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Et quand vous aurez une Présidente des pauvres et des faibles vous ferez quoi ?. Vous exigerez un RIC pour la suppression du RIC ou un RIC pour le retour d'un Président des riches et des puissants ?.gare au gorille a écrit :Ben moi je n'en suis pas si sur que ça, et je pense que le RIC restera justement une motivation fédératrice avec un désir commun de faire barrage au président des riches et puissants. Puis en politique on avance pas sur une certitude de gagner, mais sur un combat d'idées.Corvo a écrit :
le comme bon vous
Modifié en dernier par Corvo le 10 août 2019 15:37, modifié 1 fois.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Personne ne réclame un président des pauvres, les Français ont juste besoin d'un président qui ne favorise pas une minorité au dépend de la grande majorité.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Si vous en connaissez un ou une ne vous gênez pas pour nous le dire. Vous aviez Poutou mais hélas pour vous il est tombé à la première haie.Georges61 a écrit : Personne ne réclame un président des pauvres, les Français ont juste besoin d'un président qui ne favorise pas une minorité au dépend de la grande majorité.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Personnellement, cela ne me gêne étant beaucoup plus proche de cette minorité favorisé que de la majorité.Corvo a écrit :Si vous en connaissez un ou une ne vous gênez pas pour nous le dire. Vous aviez Poutou mais hélas pour vous il est tombé à la première haie.Georges61 a écrit : Personne ne réclame un président des pauvres, les Français ont juste besoin d'un président qui ne favorise pas une minorité au dépend de la grande majorité.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

C'est bien ce qu'il, ce n'est en rien un reproche, me semblait.Georges61 a écrit :Personnellement, cela ne me gêne étant beaucoup plus proche de cette minorité favorisé que de la majorité.Corvo a écrit :
Si vous en connaissez un ou une ne vous gênez pas pour nous le dire. Vous aviez Poutou mais hélas pour vous il est tombé à la première haie.
- Crapulax
- Administrateur

Le jour ou les gens lambdas comprendront que ce ne sont pas eux que l'on tient par la gorge alors cela changera.Georges61 a écrit : Personne ne réclame un président des pauvres, les Français ont juste besoin d'un président qui ne favorise pas une minorité au dépend de la grande majorité.
Président de la République,élus,employés ou représentants de l'état sont dépendants du vote des "petites gens"..Ce sont ces derniers qui leur donne le job et personne d'autre.
Ce ne sont pas les citoyens qui ont besoin d'une telle ou d'un tel mais les politiques qui ne seraient rien sans eux....La carotte étant de passer du statut d' "employeur" à celui de "servants" et de trouver cela logique.
Croire en la politique dénote une certaine disposition à la dévotion.Ce qui accouche d'une sorte d'asservissement mental et d'un abandon partiel voir complet de sa conscience...Le tout étant généralement conforté par le nombre.
...Un berger...Une étable...Et le troupeau...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Corvo a écrit :Avec des personnes bien éduquées et des alcools de qualité point d'embrouilles.oups a écrit :
Non non c'est juste que les loges sont "exploitées "par des membres du syndicat de la RESTAURATION donc on y mange et on y boit ., un peu comme au RESTAURANT vous voyez
Cela dit les castagnes a la sortie des loges VIP du parc des princes ou de Roland Garros c'est extremement rares
C'est la première fois que je lis des idioties aussi tordues..
D'après ce fifre si l'alcool est de bonne qualité on peut picoler…Mais a une condition...
Il faut que les ivrognes soient bien élevés…..
Rien a voir avec les pochards qui se soulent la gueule..
Non.. on doit bien se tenir ..et picoler proprement ...on se démâte mais avec élégance.;
Corvo c'est le snobisme de la boisson…`
N'oubliez pas de boire le petit doigt en l'air.
Ps
J'étais invité dans les loges à Marseille Le 31 (St Etienne)..
J'ai laissé ma place a mon gendre…
Je ne picole pas.;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu crois que si je me saoule au champagne je vais être plus intelligent ?Corvo a écrit :Avec des personnes bien éduquées et des alcools de qualité point d'embrouilles.oups a écrit :
Non non c'est juste que les loges sont "exploitées "par des membres du syndicat de la RESTAURATION donc on y mange et on y boit ., un peu comme au RESTAURANT vous voyez
Cela dit les castagnes a la sortie des loges VIP du parc des princes ou de Roland Garros c'est extremement rares
Lion a écrit :
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Le meilleur moyen pour vous de la savoir c'est d'essayer.Lion blanc a écrit :Tu crois que si je me saoule au champagne je vais être plus intelligent ?Corvo a écrit :
Avec des personnes bien éduquées et des alcools de qualité point d'embrouilles.