Des journalistes refusés à une réunion avec Marion Maréchal ...
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Des journalistes refusés à une réunion avec Marion Maréchal ...
Dire que des journalistes peuvent influencer les lecteurs, mais c'est leur rôle!
Ce qu'on demande à un journaliste, c'est qu'il ne déforme pas la réalité.
Qu'il puisse interpréter, rien ne lui interdit, au lecteur de varier ses sources et de se faire son opinion.
En tout état de cause, Staline s'installe dans le fauteuil de l'extrême gauche et de la droite talibanisée
Qu'il puisse interpréter, rien ne lui interdit, au lecteur de varier ses sources et de se faire son opinion.
En tout état de cause, Staline s'installe dans le fauteuil de l'extrême gauche et de la droite talibanisée
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- oscar
- Posteur Titanesque

Ce n'est pas bon "les conservateurs " c'est l'application Yuka qui me le signale sur mon portable.roland a écrit : 25 septembre 2019 12:02 Regardez vous et vous comprendrez pourquoi certains malotrus ne sont pas invités: vous traitez une jeune femme brillante qui débat sur le fond de pétainiste juste parce qu'elle est conservatrice, après faut pas pleurer si votre crédibilité est en berne.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
pour sur ,notement sur le mauvais poulain sarthoisAnne32 a écrit : 25 septembre 2019 07:03 Marion Maréchal, que je sache n'adhère pas au RN
Nous ne sommes pas au Canada, et donner en exemple d'autres Etats pour tenter de les imiter est totalement incongru
Je ne vois pas ce que viennent faire les musulmans et étrangers dans ce sujet![]()
Quant au RN, pourquoi serait il dissous???? Et ce n'est pas le plus gêné
Pour le moment, c'est plutôt le LREM qui devrait l'être, en enflant sans le réaliser tellement il est sûr de lui, les rangs de son principal adversaire
Et je ne vote pas pour les extrêmes, rassurez vous
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Je suis désolé mais elle n'est pas brillante.roland a écrit : 25 septembre 2019 12:02 Regardez vous et vous comprendrez pourquoi certains malotrus ne sont pas invités: vous traitez une jeune femme brillante qui débat sur le fond de pétainiste juste parce qu'elle est conservatrice, après faut pas pleurer si votre crédibilité est en berne.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- roland
- Posteur VIP

ben si <- réponse du même niveau que la votre
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
interpréter c'est déformerUBUROI a écrit : 25 septembre 2019 15:32 Dire que des journalistes peuvent influencer les lecteurs, mais c'est leur rôle!
un journaliste ne doit pas interpréter mais rapporter l'actualité telle qu'elle est
vous même êtes très fort pour interpréter
alors que vous vivez dans le piemont vous interprétez de qui est l'occupant du rue jean jaures à Hayange
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

c'est sur qu'une personne qui a fraillé avec Salvini ...... pour chier dans les bottes de l'Europe ,ne peut qu' être brillante
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

lepicard a écrit : 25 septembre 2019 18:03 c'est sur qu'une personne qui a fraillé avec Salvini ...... pour chier dans les bottes de l'Europe ,ne peut qu' être brillante
il est vrai qie tout ce qui n'est pas de votre idéologie dans le monde est malsain
salvini a été choisi par 38% des italiens
de combien sont crédités de vote ceux qui sont selon votre idéologie
ce qui est malsain ; n'est ce pas ce que les gens rejettent le plus lors d'une élection
plutôt que de dénigrer inquiétez vous plutôt de ce que font les autres pour que ceux que vous détestez montent tant
moi je ne les hais pas , je ne les dénigre pas mais je fais ressortir ce qui les fait monter
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

trop facile : ce qui est malsain ,c'est tout ce qui cottoie le nationalisme , surtout quand il est mal placévivarais a écrit : 25 septembre 2019 18:12 il est vrai qie tout ce qui n'est pas de votre idéologie dans le monde est malsain
salvini a été choisi par 38% des italiens
de combien sont crédités de vote ceux qui sont selon votre idéologie
ce qui est malsain ; n'est ce pas ce que les gens rejettent le plus lors d'une élection
plutôt que de dénigrer inquiétez vous plutôt de ce que font les autres pour que ceux que vous détestez montent tant
moi je ne les hais pas , je ne les dénigre pas mais je fais ressortir ce qui les fait monter
je vous invite à repotasser un livre d'histoire et de voir (enfin éssayer) ce à quoi il a abouti à chaque fois , et je vous garanti qu'a la vitesse ou vont les choses de nos jours , il ne faudra pas une décenie pour cirer les bottes .......
- roland
- Posteur VIP

heu non, ça ne suffit pas.lepicard a écrit : 25 septembre 2019 18:03 c'est sur qu'une personne qui a fraillé avec Salvini ...... pour chier dans les bottes de l'Europe ,ne peut qu' être brillante
Mais oui c'est bon signe.
Salvini n'a pas chié dans les bottes de l'Europe il a protégé les frontières Sud de l'Europe contre l'invasion migratoire là ou ses prédécesseurs avaient échoués. Bref il a plus fait pour l'Europe que tous les incapables beau parleurs donneurs de leçon de morale qui peuvent se permettre d'avoir les mains propres vu qu'ils n'ont pas de main.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

je fais court : derrière chaque nationaliste ,il y a un brexiteur( tiste) qui se planque , Avons nous la carrure pour jouer les gros bras tout seul ?????roland a écrit : 25 septembre 2019 19:02 heu non, ça ne suffit pas.
Mais oui c'est bon signe.
Salvini n'a pas chié dans les bottes de l'Europe il a protégé les frontières Sud de l'Europe contre l'invasion migratoire là ou ses prédécesseurs avaient échoués. Bref il a plus fait pour l'Europe que tous les incapables beau parleurs donneurs de leçon de morale qui peuvent se permettre d'avoir les mains propres vu qu'ils n'ont pas de main.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Le journalisme ce n'est pas la photographie ou pas que la photographie, c'est un commentaire de la photographie...vivarais a écrit : 25 septembre 2019 18:00 interpréter c'est déformer
un journaliste ne doit pas interpréter mais rapporter l'actualité telle qu'elle est
vous même êtes très fort pour interpréter
alors que vous vivez dans le piemont vous interprétez de qui est l'occupant du rue jean jaures à Hayange![]()
![]()
Le journalisme ce n'est pas que rapporter, c'est aussi, dans ses différents genres de commentaires:
l’éditorial
le dessin d’actualité
la critique
la chronique
la tribune libre
Quant à Hayange et les démêlés du Secours Populaire Français avec le Père Fouettard frontiste Engelmann, le mal nommé...cette association a gagné tous ses procès depuis 2017 contre l'allumé:
https://www.20minutes.fr/strasbourg/251 ... de-justice
Bouffé des merguez au cochon ! Voilà le résultat.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

à part l'UE . tous les pays ont leur propre politique nationalelepicard a écrit : 25 septembre 2019 18:58 trop facile : ce qui est malsain ,c'est tout ce qui cottoie le nationalisme , surtout quand il est mal placé
je vous invite à repotasser un livre d'histoire et de voir (enfin éssayer) ce à quoi il a abouti à chaque fois , et je vous garanti qu'a la vitesse ou vont les choses de nos jours , il ne faudra pas une décenie pour cirer les bottes .......
est ce que tous ces pays ont basculé dans le nazisme ,
votre théorie que sans l'UE , le totalitarisme fasciste réapparaitrait est un peu trop facile
c'est plutôt l'inverse , l'UE par la libre concurrence entre les nations qui la compose qui risque de monter les peuples les uns contre les autres
vous pensez réellement que si le bréxit devient effectif ,la GB basculera dans une forme de fascisme
justement si vous regardez les livre d'histoire ; avez vous analysé ce qui a provoqué la première guerre mondiale
justement parce qu'il y avait un amalgame de nations au sein de l'empire austro hongrois
la seconde guerre mondiale n'a été que les secousses secondaires de la première car la haute finance a voulu profiter des perdants pour les spolier sous prétexte de leur faire payer la dette
voilà ce que l'on apprend si l'on a potassé l'histoire
et aujourd'hui c'est pareil , les peuples de l'UE sont spoliés par la haute finance , et chaque pays est de plus en endetté et le nombre de personnes en dessous du seuil de pauvreté se chiffre en millions dans chaque pays de l'UE
les financiers deviennent de plus en plus riches et les peuples de plus en plus pauvres
et question d'analyse de ce qui s'est passé historiquement car je vis dans une région qui a été le plus impactée par les 3 guerres car on oublie à tort celle de 1870
et en alsace Moselle on en a les vestiges visibles
et pas seulement des juifs mais nombre de de mosellans et alsaciens ont été internés dans ces camps et en sont encore la mémoire vivante
https://fr.wikipedia.org/wiki/Camp_de_c ... r-Struthof
alors vos épouvantails miteux ; vous pouvez les ranger dans le placard car plus personne ne croit dans vos fables
aujourd'hui avec la facilité de déplacements tout le monde à des parentés par alliance (mariage )
contre qui mes enfants et petits enfants vont se battre par nationalisme vu qu'il y a des neveux canadiens , britanniques ; belges ; luxembourgeois allemands et français
et du fait d'une famille recomposée avec des vietnamiens
et je pense que cela est plus en plus le cas dans toutes les familles
comme vous pouvez le voir contrairement à ce que dit UBUROI , je n'ai pas eu à compter sur des migrants pour eviter la consanguinité dans ma famille
- roland
- Posteur VIP

Ouai bof: je ne suis pas impressionné. Mais c'est sans doute parce que vous avez voulu faire court.lepicard a écrit : 25 septembre 2019 19:17 je fais court : derrière chaque nationaliste ,il y a un brexiteur( tiste) qui se planque
Oui enfin bon sur le point précis de l'immigration, Salvini faisait mieux que toute l'Europe réunie. Idem Orban. Sans doute qu'il vaut mieux être seul qu'accompagné de vendus, branlots, bras cassés, pleurnichards, incapables, oui. J'ai pas dit "traitres" mais je le penselepicard a écrit : 25 septembre 2019 19:17 , Avons nous la carrure pour jouer les gros bras tout seul ?????
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Ben en calomnie t'es un as. Chaque fois que je lis tes "comptes rendus" sur le RN je suis sur le cul. Et pourtant le RN je commence à le connaitre de l'intérieur, je sais quelles sont nos motivations et pourquoi nous nous battons, alors que toi tu projettes tes propres fantasmes bourrés de tes idées reçues. Mais vas y, défoules toi, il est toujours de bon ton de dire du mal du RN, t'auras toujours des bas de plafonds bourrés de paresse intellectuelle et se privant de toute réflexion pour applaudir à tes clichés stéréotypés. Macron compte d'ailleurs sur vous pour prolonger son fiasco de cinq années supplémentaires.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)