C'est une provocation anti-sémite ! Cela confirme ce que j'ai toujours pensé ! Les arabes sont anti-sémites, anti-sionistes !
Les actes anti-sémites en France sont provoqués par la communauté arabo-maghrébine. De même que les agressions contre les asiatiques sont aussi du fait de la communauté arabo-maghrébine ! Les seuls à ne pas se sentir français dans la communauté française, c'est les arabo-maghrébins !
Moi j'ai de la peine, et j'ai honte de voir que dans notre pays, les juifs ne représentent plus que 1 % de la population française.
Ils quittent notre territoire pour Israël car ils ne se sentent pas en sécurité chez nous, surtout depuis les années 60 où on a subi les invasions maghrébines résultant de la guerre d'Algérie.
Donc, j'aimerai qu'il y ait plus de juif chez nous, et moins de maghrébins, juste pour équilibrer les choses !
Mais au final, le but de toute ces agressions, c'est de faire partir les juifs, les asiatiques, puis bientôt les chrétiens ! Le but est de remplacer la population pour mettre en place en France un état islamique ! C'est ça qui se profile et que personne ne veut voir !
Si on avait moins d'arabo-maghrébin chez nous, déjà, on réduirait fortement nos émissions de CO2 !