Baghdadi a t il été tué ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Baghdadi a t il été tué ?

Message par Allora »

En tous cas Allah ne se bouge pas bcp les fesses pour défendre ceux qui se prosternent devant lui .. :siffle:
ou alors il pense :
" c'est dur d'être aimé par des c*** " comme disait Charlie hebdo
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Bizarre quand mm que l'on n'entende + d'interview de ben laden depuis mai 2011 .
si il était vivant il y a longtemps qu'il se serait manifesté pour mobiliser ses troupes .Quand àBaghdadi ,on va attendre qu'il montre un signe de vie !
Par contre ,on peut craindre de nouveaux attentats un peu partout de la part de ses fidèles .
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Allora a écrit : 27 octobre 2019 23:11 En tous cas Allah ne se bouge pas bcp les fesses pour défendre ceux qui se prosternent devant lui .. :siffle:
ou alors il pense :
" c'est dur d'être aimé par des c*** " comme disait Charlie hebdo
Pourquoi Allah interviendrait-il ?
YHWH ou Elohim ou Dieu "Dieu ayant plusieurs nom dans la religion juive" n'est pas intervenu, il y a 70 ans pour sauver 6 millions de membres de son peuple élu d'une mort atroce.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Georges61 a écrit : 27 octobre 2019 23:31 Pourquoi Allah interviendrait-il ?
YHWH ou Elohim ou Dieu "Dieu ayant plusieurs nom dans la religion juive" n'est pas intervenu, il y a 70 ans pour sauver 6 millions de membres de son peuple élu d'une mort atroce.
et oui hélas .. ça j'y ai pensé souvent .. :(
c'est pourquoi les religions ça commence à me saouler
ne pas croire en un Dieu n'implique pas qu'on manque de spiritualité et de croire en une autre dimension après la mort
( d'ailleurs la physique quantique commence à parler vraiment de multivers ( autres univers parallèles )

J'ai fait une NDE / EMI en 1981 .. suis allée ailleurs et pas vu du tout d'anges , de Dieu de petits moutons dans de vertes prairies, ni de vierges à la queue leu leu attendant leur tour pour se faire violer .. :mdr3:

mais j'ai vu et ressenti une immensité lumineuse formée de milliards de points lumineux et une communion magnifique des consciences
rien qui ne prouvait un dieu créateur :evil:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

je ne crois pas du tout à la mort de ce type comme le décrit trump, je pense que tout cela n'a que pour but de l'électoralisme et rien d'autre, ce type est peut être encore vivant ou tué déjà et ils le savaient déjà.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 28 octobre 2019 08:00 je ne crois pas du tout à la mort de ce type comme le décrit trump, je pense que tout cela n'a que pour but de l'électoralisme et rien d'autre, ce type est peut être encore vivant ou tué déjà et ils le savaient déjà.
tout comme ben Laden :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vous êtes un vrai négationniste
peut être qu'il a fait pour redorer son blason mas de là nier les faits
c'et comme à la veille de 2022 il y aura des vagues d'expulsion pour convaincre que macron lutte contre l'immigration
ce sera vrai
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 28 octobre 2019 08:23
Fonck1 a écrit : 28 octobre 2019 08:00 je ne crois pas du tout à la mort de ce type comme le décrit trump, je pense que tout cela n'a que pour but de l'électoralisme et rien d'autre, ce type est peut être encore vivant ou tué déjà et ils le savaient déjà.
c'et comme à la veille de 2022 il y aura des vagues d'expulsion pour convaincre que macron lutte contre l'immigration
ce sera vrai
ben disons qu'en l'absence d'images, là sur le coup, j'ai du mal, surtout en connaissant l'animal trump.
et j'avais exactement la même réaction avec ben laden. (mise à part le fait que un militaire a dévoilé ce qu'il s'etait passé)

mais je pense qu'il en faudra largement plus à trump pour redorer son image aux states.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Jiimmy a écrit : 27 octobre 2019 22:01 Par-contre je ne suis pas d'accord avec Trump lorsqu'il dit qu'il s'agit du plus grand terroriste du monde étant donné que pour moi celui qui prononce cette phrase l'est en réalité (puisqu'à la tête de la plus grande entité terroriste du monde).

Si l'on considère le terrorisme comme le fait de créer de la terreur, des morts, du désordre, alors il est indéniable que les dirigeants des pays Occidentaux et leurs armées sont les pires terroristes qui soient puisqu'aucun autre pays au monde n'intervient militairement dans des pays étrangers et ne causent autant de désordre (d'ailleurs le désordre en Libye, en Syrie, au Mali et en Irak sont originellement le fait des Occidentaux, guerre de 2003 et en Libye notamment).

N'importe quelle personne au monde prise au hasard a bien + de chances de périr sous les bombes/balles/obus "de la liberté", de la part d'un soldat us, anglais ou français que sous celles de n'importe quel autre soldat dans le monde.

Al baghdadi n'est donc qu'une petite copie d'un bush-obama-trump-sarkzoy-blair-poutine-rohani-al saoud etc... tout ça c 'est à foutre dans le même panier.
C'est subjectif, ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire. Après dans cette guerre, vaut il mieux bush-obama-trump-sarkzoy-blair-poutine-rohani-al saoud ou Al baghdadi? Il n'y a pas de neutralité, il faut choisir un camp et surtout assumer son choix...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Un de perdu...10 de retrouvés!
Ben Laden est morte et le terrorisme islamiste avec lui!

Il faut "décapiter", au sens politique du terme les ETATS arabes, ceux d'Asie et d'Afrique qui soutiennent et alimentent le terrorisme
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Fonck1 a écrit : 28 octobre 2019 08:25

ce sera vrai
ben disons qu'en l'absence d'images, là sur le coup, j'ai du mal, surtout en connaissant l'animal trump.
et j'avais exactement la même réaction avec ben laden. (mise à part le fait que un militaire a dévoilé ce qu'il s'etait passé)

mais je pense qu'il en faudra largement plus à trump pour redorer son image aux states.
Bonjour Fonck
Revenons à ce militaire dont vous faites allusions et qui publia un livre
Les propos de "Mark Owens"(nom d'emprunt ) diffèrent légèrement de la version officielle de la mission qui, d'après lui ressemble à "un mauvais film d'action. On apprend que Ben Laden, bien qu'il avait des armes chez lui, n'a pas résisté personnellement à l'assaut. Les détails sont particulièrement surprenants: "Nous étions à moins de cinq marches du sommet quand j'ai entendu les tirs d'un silencieux : BOP. BOP. Depuis ma position je ne pouvais dire si les balles avaient touché la cible ou non". Quand les soldats sont ensuite entrés dans la pièce sombre, Oussama Ben Laden gisait à terre, mourant. Owen et un autre Seal ont alors "pointé [leur] visée laser sur sa poitrine et tiré plusieurs coups".   Concernant le corps d'Oussama Ben Laden, que Washington affirmait avoir été traité avec respect, Owen révèle que des soldats s'étaient assis dessus dans l'hélicoptère les ramenant de la misson, par manque de place: l'autre hélicoptère avait été endommagé au cours de la mission.  Etc

Bref il y a eu néanmoins des petits arrangements d'Obama avec la vérité ce qui aussi probable avec Trump (en politique il n'y a qu'une sorte d'animal) Quant aux images même avec des images certains contesteraient la mort de Al B (cf image des américains sur la lune)
Salut
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

Il est mort ? Bon débarras ! L'humanité ne s'en portera que mieux !
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Baghdadi a-t-il été tué ?

Message par ailleurs »

Mort ou pas, ça ne changera pas fondamentalement la raison d'être du djihadisme international dont l'occident, mais pas seulement, les Russes y ont leur part aussi, porte une très lourde responsabilité dans son éclosion sur le terrain mondial.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

RE
On aurait pu s’attendre à un unanimisme de nos plateaux télé autour du discours de Donald Trump,ne serait ce que la satisfaction de voir les victimes du Bataclan et les autres enfin vengées.
Mais vous n’y êtes pas !!!
Sur les chaînes info, on a assisté à un incroyable Trump-bashing, le jour même où il nous débarrasse de notre ennemi.

Sur LCI, Bassan Tahran a dit que Daech était une création de la CIA et que Baghdadi ne comptait plus que pour du beurre : à supposer que cela soit vrai, Trump ne peut sûrement pas être rendu responsable de la montée de l’État islamique ! quant à Baghdadi, comme il ne pèserait plus, il faudrait donc laisser ses crimes impunis ?????
Sur Franceinfo, on a critiqué le discours de Trump, arguant qu’il se bornait à de l’autocongratulation et ne proposait rien pour empêcher la résurgence de Daech dans le futur !
Partout, on a parlé d’une litanie d’échecs diplomatiques : cessez-le-feu en Syrie, relations avec la Corée, guerre commerciale avec la Chine – ils ont la mémoire sélective, nos chroniqueurs !
La presse française ne supporte pas de voir Trump engranger les succès, elle est malade de le voir jubiler. 
Si Obama avait été à la Maison-Blanche en un tel moment, aurait-il subi la moindre critique ? Non!! La journée aurait tourné au concert de louanges. Tous ces journalistes oublient une chose essentielle, qui révèle leur parti pris et leur égotisme : les Français qui, de tous les pays occidentaux, ont peut être payé le tribut le plus lourd à la folie assassine de Baghdadi. Pas un seul intervenant ne s’est félicité de ce jour qui a vu nos malheureux compatriotes enfin vengés.
Salut
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 28 octobre 2019 08:25

ce sera vrai

De nos jours avec internet, les communicants ont tout intérêt a ne pas raconter de conneries car tout ressort assez rapidement. Cependant, Ben Laden ou Al bagdahdi, c'est toujours quand leur influence est au plus bas qu'ils se font éliminer...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Jiimmy a écrit : 27 octobre 2019 20:23 Personnellement je n'y crois pas. Je crois qu'il est déjà mort depuis longtemps et que l'on nous refait le coup de Ben-Laden quelques mois avant les élections présidentielles. Avec Ben-Laden le corps a soi-disant été jeté à la mer comme cela il n'y aura absolument aucune preuve de sa mort. Dans ce cas-ci il s'est soi-disant fait sauter comme cela il n'y a aucune preuve de sa mort non plus.

Et comme dans les films, les gentils soldats étasuniens ont tué tout le monde sans que les balles ne puissent les atteindre (ils sont vraiment forts en fait). Petit scénario très bien ficelé et comme à chaque fois on nous demande de boire leurs paroles avant que plus tard l'on se rende compte que tout ceci n'était qu'une vaste fumisterie.

Par-contre qu'al-Baghdadi meurt ou pas, ses copains de récré Sarkozy, Bush, Obama, Blair, Poutine, Erdogan, Assad etc... sont tous encore là pour notre plus grand malheur.
Arrête avec ton complotisme à deux balles ! Tu crois que les ricains s'amuseraient à dire qu'il est mort si il était toujours vivant ? Quelle en serait l'intérêt ? N'importe quoi ! Ben Laden est bel est bien mort ! Et son corps a bien été jeté à l'eau ! Comment ? Les gars l'ont pris par les jambes et par le bras, et ils ont compté : "allah une, allah deux, allah 3", et plouf dans l'eau ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Al bagdadi s'est fait sauter ? Je ne le savais pas homosexuel ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »