il me semble pas qu'un black block ait fait des faits pire que lui déjà.
mais il y en a, suffit de chercher :
https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 74539.html
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1553535307

Certes , mais pour filtrer , faut connaitre , entree , itineraires et sortie , vous voyez le truc ? .Bref on en revient toujours au meme point , faute de bien legitime organisation , c'est juste le bordellotus95 a écrit : 04 novembre 2019 16:41non, c'est bien plus efficace de tirer dans le tas, et de préférence sur ceux qui ne sont pas violents ... ça permet d'écrémer les rangs de contestataires et les dissuader de revenir ; les BB ne sont qu'un prétexte ... ils pourraient être filtrés d'entrée si on le voulait vraimentscorpion3917 a écrit : 04 novembre 2019 16:10
Y doit pas y avoir beaucoup de blacks eborgnés, à ma connaissance en tout cas. Sont sûrement plus malins les gugusses.![]()
scorpion3917 a écrit : 04 novembre 2019 14:59non surtout pas. Faut pas trop les abîmer les blacks.latresne a écrit : 04 novembre 2019 13:46 Enfin une bonne nouvelle qui va réveiller la libido de qqs uns .Les sympathiques demeurés vont mettre un peu d'ambiance .On commençait à s'endormir avec les gj en perdition ,version Titanic.
J'espère que les FDO ont tjrs sur eux leur LBD .Si ils pouvaient viser + bas ,niveau entre les jambes ,ça éviterait la reproduction tjrs trop importante .Mais en haut lieu ,on ne m'écoute pas .![]()
Je croyais que vous aviez compris leur utilité à toute manif hostile.![]()
C est triste à dire mais il faut donner du grain à moudre aux médias et à travers ces violences annoncées on aura droit aux mêmes déclarations.

J'ai vu qu'un GJ c'était pris 6 mois ferme, alors que des BB n'ont pris que du sursis, c'est à dire "rien". Cela prouve bien que ces BB sont protégés.Fonck1 a écrit : 04 novembre 2019 17:09il me semble pas qu'un black block ait fait des faits pire que lui déjà.vivarais a écrit : 04 novembre 2019 16:57
citez moi un seul black bloc qui ait été condamné pour des faits similaires voir pire

Vous voulez que les FDO choisissent comme dans Les chasses du Comte Zaroff...leurs victimes ?lotus95 a écrit : 04 novembre 2019 16:41non, c'est bien plus efficace de tirer dans le tas, et de préférence sur ceux qui ne sont pas violents ... ça permet d'écrémer les rangs de contestataires et les dissuader de revenir ; les BB ne sont qu'un prétexte ... ils pourraient être filtrés d'entrée si on le voulait vraimentscorpion3917 a écrit : 04 novembre 2019 16:10
Y doit pas y avoir beaucoup de blacks eborgnés, à ma connaissance en tout cas. Sont sûrement plus malins les gugusses.![]()

Vous pouvez nous donner le nom de leurs protecteurs ?Georges61 a écrit : 04 novembre 2019 17:23J'ai vu qu'un GJ c'était pris 6 mois ferme, alors que des BB n'ont pris que du sursis, c'est à dire "rien". Cela prouve bien que ces BB sont protégés.Fonck1 a écrit : 04 novembre 2019 17:09

Pour le moment je suis en France, jusqu'au 20 décembre. Pour ton info, Guillaume Tell n'a pas existé, c'est une légende. Mais il ne me semble pas que je sois le sujet.

Ah bin ça c'est la meilleure des meilleures, rien que des fils de patron hein ?scorpion3917 a écrit : 04 novembre 2019 15:35Des singes souvent de bonnes familles......Lion blanc a écrit : 04 novembre 2019 15:07 Moi, contre les black block, je signe pour qu'on envois la troupe avec autorisation de tirs à balles réelles...y'en a trop marre de ces singes destructeurs.
Mon pauvre lion si tu savais.....
![]()

Quand aujourd'hui on est assez "niais" pour se laisser entraîner dans le délire des gilets jaunes c'est qu'on est un faible et les BB qui eux fréquentent les universités et autres grandes écoles, le savent parfaitement. Faites vous une raison vous êtes pour les BB...non pas du pain perdu mais du pain béni.vivarais a écrit : 04 novembre 2019 17:39
là il s'agit de gars qui se sont laissés entrainés par l'action des black block ; pris dans le feu de l'action
tout comme d'autres ont pris des souvenirs du touquet
moi je parle des vrais black block
ceux qui sont dans les manifs du premier mai ou des ZAD ou ceux dans la marche pour le climat
pas de ceux qui manifestent pour la première fois et se laissent entrainer
eux sont appréhendés par la suite car ils ont agi à visage découvert
et comme ce n'est pas le fils d'un notable on peut l'interpeller

même vous vous parlez de victimes......ça a dû vous échapperCorvo a écrit : 04 novembre 2019 17:25Vous voulez que les FDO choisissent comme dans Les chasses du Comte Zaroff...leurs victimes ?lotus95 a écrit : 04 novembre 2019 16:41
non, c'est bien plus efficace de tirer dans le tas, et de préférence sur ceux qui ne sont pas violents ... ça permet d'écrémer les rangs de contestataires et les dissuader de revenir ; les BB ne sont qu'un prétexte ... ils pourraient être filtrés d'entrée si on le voulait vraiment![]()

Vous auriez préféré gibier ?scorpion3917 a écrit : 04 novembre 2019 19:38même vous vous parlez de victimes......ça a dû vous échapperCorvo a écrit : 04 novembre 2019 17:25
Vous voulez que les FDO choisissent comme dans Les chasses du Comte Zaroff...leurs victimes ?![]()

un peu tard pour vous rattraper. Vous vous êtes piégé vous-même sur ce coup.Corvo a écrit : 04 novembre 2019 19:41Vous auriez préféré gibier ?scorpion3917 a écrit : 04 novembre 2019 19:38
même vous vous parlez de victimes......ça a dû vous échapper![]()

Vivarais a même intérêt à ce que les BB fassent le plus de dégâts possible pour que Marine gagne des voix.Corvo a écrit : 04 novembre 2019 17:58Quand aujourd'hui on est assez "niais" pour se laisser entraîner dans le délire des gilets jaunes c'est qu'on est un faible et les BB qui eux fréquentent les universités et autres grandes écoles, le savent parfaitement. Faites vous une raison vous êtes pour les BB...non pas du pain perdu mais du pain béni.vivarais a écrit : 04 novembre 2019 17:39
là il s'agit de gars qui se sont laissés entrainés par l'action des black block ; pris dans le feu de l'action
tout comme d'autres ont pris des souvenirs du touquet
moi je parle des vrais black block
ceux qui sont dans les manifs du premier mai ou des ZAD ou ceux dans la marche pour le climat
pas de ceux qui manifestent pour la première fois et se laissent entrainer
eux sont appréhendés par la suite car ils ont agi à visage découvert
et comme ce n'est pas le fils d'un notable on peut l'interpeller