Enfin une bonne nouvelle qui va réveiller la libido de qqs uns .Les sympathiques demeurés vont mettre un peu d'ambiance .On commençait à s'endormir avec les gj en perdition ,version Titanic.
J'espère que les FDO ont tjrs sur eux leur LBD .Si ils pouvaient viser + bas ,niveau entre les jambes ,ça éviterait la reproduction tjrs trop importante .Mais en haut lieu ,on ne m'écoute pas .
l'identité des black block est connue
plutôt que d'astreindre des gilets jaunes à domicile ; le jour des manifs , ils devraient le faire plutôt pour les black block
mais les débordements des black block servent pour permettre au gouvernants de dénigrer les mouvements sociaux , mais pas que pour celui des Gilets Jaunes
latresne a écrit : 04 novembre 2019 13:46
Enfin une bonne nouvelle qui va réveiller la libido de qqs uns .Les sympathiques demeurés vont mettre un peu d'ambiance .On commençait à s'endormir avec les gj en perdition ,version Titanic.
J'espère que les FDO ont tjrs sur eux leur LBD .Si ils pouvaient viser + bas ,niveau entre les jambes ,ça éviterait la reproduction tjrs trop importante .Mais en haut lieu ,on ne m'écoute pas .
faites attention que vos breloques ne servent pas un jour de boucles d'oreille
parfois il ne fait pas bon quand le vent tourne d'être du mauvais coté
et le vent tourne
Mickey a écrit : 04 novembre 2019 11:26
Je sens que tu flippes grave .
laissez pisser, ne répondez pas aux gens méprisables qui se moquent des handicapés (autistes)
laissez les dans leur médiocrité et leur marigot
Avant t'étais plutôt un type sympa vivarais...maintenant je te trouve agressif, énervé.... à cran......Que ce passe-t-il donc ?
Ta lutte te fatigue ?
Te laisse pas trop aller....
latresne a écrit : 04 novembre 2019 13:46
non surtout pas. Faut pas trop les abîmer les blacks.
Je croyais que vous aviez compris leur utilité à toute manif hostile.
C est triste à dire mais il faut donner du grain à moudre aux médias et à travers ces violences annoncées on aura droit aux mêmes déclarations.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Moi, contre les black block, je signe pour qu'on envois la troupe avec autorisation de tirs à balles réelles...y'en a trop marre de ces singes destructeurs.