A Villejuif,un homme poignarde trois personnes dont une mortellement.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: A Villejuif,un homme poignarde trois personnes dont une mortellement.

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 03 janvier 2020 22:15
tisiphoné a écrit : 03 janvier 2020 20:31

ça c'est prématuré, d'ailleurs je viens d'entendre que les enquêteurs ont découvert à une centaine de mètres du corps de l’assaillant, un sac qui laisse penser à une conversion .
je n'ai pas dit qu'il ne s’était pas converti.
mais c'est pas un immigré, ou un enfant de famille immigré, enfin dans ce que disent les médias, à prendre donc avec prudence.

A 20 ans, un peu perdu, on est tellement influençable....

tu pourrais ajouter pauvre gosse …il n'a tué que 4 personnes qui ne lui avaient rien fait.. :perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

Encore un déséquilibré qui criait "Rallah Wakbar".

Image
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

berger141 a écrit : 03 janvier 2020 18:13 On peut voir la tête du sale type sur le net, Il est conforme à ce que la Gauche appelle " la richesse apportée par la diversité".
Et vous vous êtes conforme à ce qu'on appelle un gros beauf réac de droite :super:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bah..C'est une personne avec des problèmes psychiatriques..Un de plus..A croire que tous les délinquants ont un pet au chiro...Ceux qui tuent comme ce dernier sont généralement de pauvres gens pétés de la cafetière...
A croire qu'il faudra travailler sur une étude faisant le lien entre la pathologie et le chromosome du tueur.

Par contre le Président devrait se pencher sur les instituts psychiatriques qui ne sont pas dans un état reluisant..Et de demander une sorte de bilan dans le rôle que devraient jouer ces derniers...
De se poser la question sur la notion de prison psychiatriques..Ce qui aurait comme vertu de vider les prisons de droits communs de tous les tarés qui souvent posent problèmes à cause de leur état mental.

Mais ça...Il n'en a rien à carrer.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Crapulax a écrit : 04 janvier 2020 05:03 A croire qu'il faudra travailler sur une étude faisant le lien entre la pathologie et le chromosome du tueur.
C'est en cours et depuis longtemps! Le lien entre la dangerosité et troubles psychiques n'est pas scientifiquement avéré.
http://www.psycom.org/Espace-Presse/San ... sychiatrie

On aimerait que ça relève de la psychiatrie mais ce n'est pas le cas. Les malades peuvent devenir des criminels ou pas du tout ce n'est qu'une coïncidence pour ce que l'on sait pour le moment...

Il faut être quand même très sévèrement atteint pour ne pas se rendre compte qu'on fait du mal et le mal quand on poignarde des gens dans la rue...
A mon avis la pathologie n'excuse et n'explique pas tout.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

fleur2jasmin a écrit : 03 janvier 2020 19:00
Jean de Meung a écrit : 03 janvier 2020 17:40 Et L’Autre qui nous fait déjà de la retape pour le FN, les cadavres étant à peine froids. Bardella est demandé aux micros, vite !

Sino, cette sale manie qu'ils ont de se déguiser en arabo-musulman ces tueurs.
En effet, Si il est typé, djellaba avec cri d’Allah akbar il a la panoplie complète c’est le portrait type du « terroriste » on ne peut pas faire plus cliché ... Est-ce le cas ? Connaît on les motivations du tueur ?

Concernant vivarais il est grave !! Je me retiens pour ne pas dire autre chose mais ces propos il donne la nausée....

N’empêche que c’est un terrible drame qui frappe encore une fois.
Toutes mes Pensées vont aux victimes (décédé et blessés) ainsi qu’à leurs proches c’est dur... Force à eux...!!
la vérité donne toujours la nausée à ceux qui la refuse
ce que l'on constate c'est qu'à la base toutes ces agressions ont la même cause commune "la religion" et toujours la même religion "l'islam"
toujours le même scénario "un faible d'esprit , nouvellement converti à l'islam et de éléments reliant sa conversion à l'islam et son acte
on interdit des sectes car elles manipulaient les gens et en faisaient des personnes totalement formatées comme le mandarome
pour l'islam c'est exactement pareil , nous avons des imams qui formatent des faibles d'esprits pour en faire des assassins contre les mécréants
vu que nous sommes en présent d'une religion qui divise par communautarisme et qui ne peut pas coéxister avec les autres :il faut l'interdire
et cette option fait de plus en plus son chemin parmi les gens sans pour cela que les gens basculent comme on le brandit vers le nazisme
car cela peut se faire de manière pacifique et légale comme pour les sectes
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Bertrand a écrit : 04 janvier 2020 05:43
Crapulax a écrit : 04 janvier 2020 05:03 A croire qu'il faudra travailler sur une étude faisant le lien entre la pathologie et le chromosome du tueur.
C'est en cours et depuis longtemps! Le lien entre la dangerosité et troubles psychiques n'est pas scientifiquement avéré.
http://www.psycom.org/Espace-Presse/San ... sychiatrie

On aimerait que ça relève de la psychiatrie mais ce n'est pas le cas. Les malades peuvent devenir des criminels ou pas du tout ce n'est qu'une coïncidence pour ce que l'on sait pour le moment...

Il faut être quand même très sévèrement atteint pour ne pas se rendre compte qu'on fait du mal et le mal quand on poignarde des gens dans la rue...
A mon avis la pathologie n'excuse et n'explique pas tout.

bof un petit bobo de rien... :perv:
:content79
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 03 janvier 2020 20:19
vivarais a écrit : 03 janvier 2020 18:34

de français bien intégré plutôt ::d
effectivement, il s'appelle Nathan, a 20 ans, n'a jamais été classé radicalisé, et est bien français.
si après vous essayez de me faire croire que vous n'êtes pas racistes, c'est que vous vous faites passer pour du canada dry alors que vous n'en êtes pas.
c'est ça le FN....ça lave toujours plus blanc, mais ça reste toujours aussi enraciné.
c'était un faible d'esprit que l'on est arrivé à convertir et à faire passer à l'acte
dans mon ancien village , il y a 2 personnes qui se sont convertis à l'islam
déjà enfants ils etaient pour ne pas etre insultants "différents"
des victimes de choix pour les prosélytes de l'islam
l'islam n'est pas une race , mais une idéologie religieuse dangereuse
mais vous avez du mal à en faire la différence (pour vous un musulman , n'est pas français et africain tout comme le migrant en image d'épinal)
et toute personne lucide qui voit les faits tels qu'ils sont est FN
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit : 04 janvier 2020 07:32
Fonck1 a écrit : 03 janvier 2020 20:19

effectivement, il s'appelle Nathan, a 20 ans, n'a jamais été classé radicalisé, et est bien français.
si après vous essayez de me faire croire que vous n'êtes pas racistes, c'est que vous vous faites passer pour du canada dry alors que vous n'en êtes pas.
c'est ça le FN....ça lave toujours plus blanc, mais ça reste toujours aussi enraciné.
c'était un faible d'esprit que l'on est arrivé à convertir et à faire passer à l'acte
mais vous avez du mal à en faire la différence (pour vous un musulman , n'est pas français et africain tout comme le migrant en image d'épinal)
Y'a deux façons de mal tourner ; soit de se convertir à l'islamisme, soit d'adhérer au FN...l'embarras du choix, quoi... :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit : 04 janvier 2020 07:49

Y'a deux façons de mal tourner ; soit de se convertir à l'islamisme, soit d'adhérer au FN...l'embarras du choix, quoi... :XD:
et c'est quel bord qui fait le plus de victime et que vous devriez le plus craindre
pour vous donner un aperçu
combien de millions de musulmans (pratiquants ou pas) et combien de victimes au nom de l'islam depuis 1995
combien de millions ont voté FN au second tour en 2017 (11 millions je crois) et combien de victimes au nom de leur profession de fois
je crois qu'il n'y a pas photo
le danger n'est pas du coté que vous le pensez :hehe:

encore un flop dans votre tentative de dénigrement de RN
el là nous sommes le 3 janvier et déjà les semailles pour le RN ont commencé pour 2020
2020 sera t il encore un grand cru pour le RN ;)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

cela passe inaperçu pour certains ; mais maintenant les policiers n'hésitent plus à faire usage de leur arme
et il n'y a plus d'enquête ouverte pour justifier une possible bavure comme par le passé
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

vivarais a écrit : 04 janvier 2020 08:05 cela passe inaperçu pour certains ; mais maintenant les policiers n'hésitent plus à faire usage de leur arme
et il n'y a plus d'enquête ouverte pour justifier une possible bavure comme par le passé
Bonjour vivarais
« Ça passe inaperçu pour certains ; mais maintenant les policiers n'hésitent plus à faire usage de leur arme
et il n'y a plus d'enquête ouverte pour justifier une possible bavure comme par le passé »

Faut il une possibilité d'enquête ? à quoi cela servirait si on part du principe justifié que la réactivité de la police est impérative pour éviter l'agression d'autres victimes Et faire intervenir ces hommes en toute sécurité
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par LOFOTEN »

vivarais a écrit : 04 janvier 2020 08:05 cela passe inaperçu pour certains ; mais maintenant les policiers n'hésitent plus à faire usage de leur arme
Faux de chez faux !!
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Lion blanc a écrit : 04 janvier 2020 07:49

Faut quand même admettre que le FN fait beaucoup moins de morts...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

UBUROI a écrit : 03 janvier 2020 20:45
vivarais a écrit : 03 janvier 2020 18:23 on parle de ce cas ; mais depuis samedi , des gens ont été poignardés mortellement aussi à bordeaux ; en Mayenne et à bourg les valences
cela vient d'être mentionné sur les infos allemandes avec l'info sur ce cas
je ne sais pas si c'est une omerta volontaire et parce que l'actualité sociale fait la une en boucle en France pour dénigrer les grévistes ;)
on parle de ce cas ; mais depuis samedi , des gens ont été poignardés mortellement aussi à bordeaux ; en Mayenne et à bourg les valences
cela vient d'être mentionné sur les infos allemandes avec l'info sur ce cas

Veux tu bien vérifié ce que tu écris, et nous confirmer par des liens tes infos:
D'après TOI, le savant fake newer vivarais, il y aurait depuis samedi ( le dernier de ce mois de décembre 2019) des victimes poignardées
- à Bordeaux
- en Mayenne
- à Bourg les Valences

3 affaires, donc 3 liens à ME DONNER illico presto

je viens de lancer 3 recherches: rien depuis samedi!

Si ce sont bien des fake new, il faudra en répondre devant le forum! je ne laisserai pas passer ce comportement!
Alors, moi je n'attends que la vérité vraie!
:arrow: Ou la télé allemande est une menteuse effrontée, anti française, voire même dirigée par des nazillards qui veulent répandre la Peur...ou bien vivarais est tout ça
:arrow: Au mieux, il ne comprend rien à la langue d'Adolf!

Qu'il rétablisse cette vérité, qui nous fait tant défaut en ces temps troubles! Merci d'avance et que la Raison l'emporte :|
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »