kastaner utilise le meme procédé de mesure de l'intensité pour les GJ , meme si c'est pas des grosses lumièresoldeagle a écrit : 10 janvier 2020 16:30Cela se voit que tu ne regardes pas les documentaires sur la question à la TV ! Comment savent-ils qu'une station spatiale photovoltaïque tourne autour de cette planète ? Ils ont des télescope spaciaux très puissants permettant de détecter des planètes tournant autour de leur étoile, et des satellites tournant autour de leur planète. Comment ils peuvent voir ça ? Grâce à l'intensité de lumière émise par la planète qui augmente ou qui baisse.Stounk a écrit : 07 janvier 2020 14:42
Comme si nous étions capables d'observer l'équivalent d'une station spatiale à l'autre bout de la galaxie... On a déjà du mal à distinguer une planète.
"TOI 700d".....Une nouvelle terre bis?
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: "TOI 700d".....Une nouvelle terre bis?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Trouve-moi un lien prouvant ce que tu avances, et je te paie un kilo de figues!oldeagle a écrit : 10 janvier 2020 16:30Cela se voit que tu ne regardes pas les documentaires sur la question à la TV ! Comment savent-ils qu'une station spatiale photovoltaïque tourne autour de cette planète ? Ils ont des télescope spaciaux très puissants permettant de détecter des planètes tournant autour de leur étoile, et des satellites tournant autour de leur planète. Comment ils peuvent voir ça ? Grâce à l'intensité de lumière émise par la planète qui augmente ou qui baisse.Stounk a écrit : 07 janvier 2020 14:42
Comme si nous étions capables d'observer l'équivalent d'une station spatiale à l'autre bout de la galaxie... On a déjà du mal à distinguer une planète.
Sans déc, tu as vraiment le droit de vote?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
oldeagle a écrit : 10 janvier 2020 16:30Cela se voit que tu ne regardes pas les documentaires sur la question à la TV ! Comment savent-ils qu'une station spatiale photovoltaïque tourne autour de cette planète ? Ils ont des télescope spaciaux très puissants permettant de détecter des planètes tournant autour de leur étoile, et des satellites tournant autour de leur planète. Comment ils peuvent voir ça ? Grâce à l'intensité de lumière émise par la planète qui augmente ou qui baisse.Stounk a écrit : 07 janvier 2020 14:42
Old cesse de regarder des films de sciences fiction.
Lis plutôt une revue sérieuse ..qui ne parle pas de stations spatiale dans un autre système solaire .
De plus sur un autre bras de la voie lactée
Ou alors tu picoles..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, je ne suis pas un imbécile comme toi, j'ai le droit de vote !Stounk a écrit : 10 janvier 2020 21:50Trouve-moi un lien prouvant ce que tu avances, et je te paie un kilo de figues!oldeagle a écrit : 10 janvier 2020 16:30
Cela se voit que tu ne regardes pas les documentaires sur la question à la TV ! Comment savent-ils qu'une station spatiale photovoltaïque tourne autour de cette planète ? Ils ont des télescope spaciaux très puissants permettant de détecter des planètes tournant autour de leur étoile, et des satellites tournant autour de leur planète. Comment ils peuvent voir ça ? Grâce à l'intensité de lumière émise par la planète qui augmente ou qui baisse.
Sans déc, tu as vraiment le droit de vote?![]()
Je ne suis pas de ceux comme toi qui votent pour untel pour sa belle cravate, ou pour untel autre parce qu'il à 6 enfants comme toi !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Par contre, tu es de ceux qui croient qu'on a observé (et qu'on en est capable) une station orbitale extraterrestre à l'autre bout de la galaxie.oldeagle a écrit : 12 janvier 2020 15:29Oui, je ne suis pas un imbécile comme toi, j'ai le droit de vote !Stounk a écrit : 10 janvier 2020 21:50
Trouve-moi un lien prouvant ce que tu avances, et je te paie un kilo de figues!
Je ne suis pas de ceux comme toi qui votent pour untel pour sa belle cravate, ou pour untel autre parce qu'il à 6 enfants comme toi !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
oldeagle a écrit : 12 janvier 2020 15:29Oui, je ne suis pas un imbécile comme toi, j'ai le droit de vote !Stounk a écrit : 10 janvier 2020 21:50
Trouve-moi un lien prouvant ce que tu avances, et je te paie un kilo de figues!
OlD revient sur terre…là tu parts complètement en C…….
Demande des conseils ….mais à une personne qui ne picole pas ..
Après tu viens ..et on t'excuses pour ton erreur..
On sait bien que tu n'es pas un imbécile…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms