nous sommes entouré de braves garçons cela ne fait aucun doute . Mais certains nous prouvent qu il nous aiment .C est nous qui ne comprenons rien , c est évident .
Deux blessés graves après avoir foncé sur les policiers.
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Re: Deux blessés graves après avoir foncé sur les policiers.
-
danielle49
- Posteur Titanesque

La preuve qu'il y a encore des "fonceurs" dans notre pays, mais pas là ou il faudrait.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Georges61 a écrit : 28 avril 2020 12:52C'est quoi un Youcef ? J'avais cru comprendre que le conducteur de la BMW était un Français.Toto a écrit : 28 avril 2020 12:28 Encore un Youcef déséquilibré ! Cette religion semble attaqué dramatiquement le cerveau ! Pire que la Corona , mais sans alcool
La réponse coule de source..un islamiste musulman..
Tu peux tourner autour de pot …j'ai raison..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
du temps perdu , comme à chaque fois , finalement le déséquilibré est finalement un terroriste
du temps perdu qui a permis à d'autres de prendre le large et de détruire des preuves
du temps perdu qui a permis à d'autres de prendre le large et de détruire des preuves
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vous zappez une chose c'est que l'islam est une religion théocratique où politique et religion se confondentBertrand a écrit : 28 avril 2020 13:43J'ai dis ça? Ah non. Alors pourquoi vous me prêtez ces propos?mic43121 a écrit : 28 avril 2020 13:40 Par contre ...si pour toi c'est un gentil Français qui a piqué une colère légitime …
On n'a plus qu'a espérer que tu n'es pas contagieux..
![]()
![]()
C'est un terroriste ou un assassin qui vraisemblablement a agit pour une cause géopolitique (et non religieuse).
Et c'est un français oui.
exemple la charia qui définit les sanctions pour des délits de droit commun et societal (homosexualité)
alors c'est à la fois géopolitique et religieux ce qui les fait passer à l'acte
une religion incompatible avec la culture occidentale point barre
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

C'est faux.vivarais a écrit : 28 avril 2020 20:19 une religion incompatible avec la culture occidentale point barre
L'autre jour je survolais le rapport parlementaire que nous a sorti The Rat Pack où il était écrit que 40000 détenus étaient de confession musulmane et qu'environ 1000 étaient radicalisés.
Ca fait 2,5% et encore on est sur des individus qui sont en prison!
On se fout que l'Islam soit intolérant avec les homosexuels du moment qu'ils respectent leur liberté dans le cadre légal. Ils seront bien confrontés à la réalité eux aussi quand un membre de leur famille sera homosexuel...
Je n'aime pas tellement l'Islam pour les mêmes raisons que vous mais dire que c'est incompatible avec le mode de vie occidental c'est de l’intolérance pure.
Quant à la charia vous êtes sérieux? Vous avez vu la couleur de peau et les origines sociales des parlementaires et du gouvernement? Dans quel cauchemar voudriez vous que la charia soit instaurée? C'est comme avoir peur que le ciel vous tombe sur la tête, c'est irrationnel.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Vous êtes d'une malhonnêteté assez confondante, même si pas bien malin...Bertrand a écrit : 28 avril 2020 21:53C'est faux.vivarais a écrit : 28 avril 2020 20:19 une religion incompatible avec la culture occidentale point barre
L'autre jour je survolais le rapport parlementaire que nous a sorti The Rat Pack où il était écrit que 40000 détenus étaient de confession musulmane et qu'environ 1000 étaient radicalisés.
Le sujet n'était pas le nombre de radicalisés, mais le nombre de musulmans en prison...! Et là , on est loin de vos 2,5% bidons!
bernard-de-toulouse a écrit : 26 avril 2020 16:48 Ca devrait être une évidence, mais lorsque 10/100 de la population française représente les deux tiers des détenus, on se pose des questions.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Le 26 avril à 17h48 j'ai répondu ça :The Rat Pack a écrit : 28 avril 2020 22:27Vous êtes d'une malhonnêteté assez confondante, même si pas bien malin...Bertrand a écrit : 28 avril 2020 21:53
C'est faux.
Le sujet n'était pas le nombre de radicalisés, mais le nombre de musulmans en prison...! Et là , on est loin de vos 2,5% bidons!
bernard-de-toulouse a écrit : 26 avril 2020 16:48 Ca devrait être une évidence, mais lorsque 10/100 de la population française représente les deux tiers des détenus, on se pose des questions.
"ALORS QU’ENVIRON 40 000 DÉTENUS PEUVENT ÊTRE CONSIDÉRÉS COMME DE RELIGION OU DE CULTURE MUSULMANE, LA RADICALISATION ISLAMISTE EN PRISON EST AUJOURD’HUI SUSCEPTIBLE DE CONCERNER PLUSIEURS CENTAINES D’INDIVIDUS".
Alors :
1-La religion ou la culture ne sont pas une nationalité.
2-Plusieurs centaines sur 40000 ça fait maximum 2,5%
3-Les USA ont les même stats avec les afro-américains qui ne sont pour la plupart pas musulmans.
Mais y'a quand même une problématique c'est indéniable.
On parle d'incarcération ou de radicalisation islamiste? Ce n'est pas la même chose, il ne s'agit pas de malhonnêteté.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Quand tu vis dans une cité pourrie avec un père qui ne gagne que le SMIC et une mère qui ne parle pas bien français (par exemple) t'as plus de tentation à tomber dans la délinquance que si ton père est avocat et ta mère médecin dans Paris...
En cause : la pauvreté avant l'Islam. Mais ce n'est qu'un avis...
Georges61 a écrit : 28 avril 2020 12:52C'est quoi un Youcef ? J'avais cru comprendre que le conducteur de la BMW était un Français.Toto a écrit : 28 avril 2020 12:28 Encore un Youcef déséquilibré ! Cette religion semble attaqué dramatiquement le cerveau ! Pire que la Corona , mais sans alcool
Deat , Laval ,Laffont aussi étaient français .
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

OK, la pauvreté... Mais à moins de conclure que la pauvreté ne touche que la population exogène, elle a toujours existé et touche tous les types de populations...Bertrand a écrit : 28 avril 2020 23:27 Quand tu vis dans une cité pourrie avec un père qui ne gagne que le SMIC et une mère qui ne parle pas bien français (par exemple) t'as plus de tentation à tomber dans la délinquance que si ton père est avocat et ta mère médecin dans Paris...
Alors expliquez-nous pourquoi, lorsque cette population exogène ne représente qu'environ 10% (et encore, en étant large), elle est présente à 60% dans les prisons... Il doit bien y avoir un autre facteur que la pauvreté, non? Elle n'explique pas tout...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Oui, Gilles de Rais aussi...!
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Oui il y en a d'autres. Les racines identitaires bien sûr, le sentiment d'exclusion, le contexte géopolitique mondial, l'éducation, l'amertume, la colère et puis encore p'têtre d'autres... L'armée américaine?The Rat Pack a écrit : 29 avril 2020 00:37 OK, la pauvreté... Mais à moins de conclure que la pauvreté ne touche que la population exogène, elle a toujours existé et touche tous les types de populations...
Alors expliquez-nous pourquoi, lorsque cette population exogène ne représente qu'environ 10% (et encore, en étant large), elle est présente à 60% dans les prisons... Il doit bien y avoir un autre facteur que la pauvreté, non? Elle n'explique pas tout...
Mais j'avoue que ça commence vraiment à pomper l'air ambiant cet histoire de mourir en martyr, il faudrait faire une communication efficace pour contrer cette fascination victimaire morbide.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Mais, comme je l'ai indiqué, ça n'était pas le sujet!Bertrand a écrit : 28 avril 2020 23:21Le 26 avril à 17h48 j'ai répondu ça :The Rat Pack a écrit : 28 avril 2020 22:27
Vous êtes d'une malhonnêteté assez confondante, même si pas bien malin...
"ALORS QU’ENVIRON 40 000 DÉTENUS PEUVENT ÊTRE CONSIDÉRÉS COMME DE RELIGION OU DE CULTURE MUSULMANE, LA RADICALISATION ISLAMISTE EN PRISON EST AUJOURD’HUI SUSCEPTIBLE DE CONCERNER PLUSIEURS CENTAINES D’INDIVIDUS".
Alors :
1-La religion ou la culture ne sont pas une nationalité.
2-Plusieurs centaines sur 40000 ça fait maximum 2,5%
3-Les USA ont les même stats avec les afro-américains qui ne sont pour la plupart pas musulmans.
Mais y'a quand même une problématique c'est indéniable.
On parle d'incarcération ou de radicalisation islamiste? Ce n'est pas la même chose, il ne s'agit pas de malhonnêteté.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

L'armée américaine? Qu'est-ce qu'elle vient faire là ?Bertrand a écrit : 29 avril 2020 00:40Oui il y en a d'autres. Les racines identitaires bien sûr, le sentiment d'exclusion, le contexte géopolitique mondial, l'éducation, l'amertume, la colère et puis encore p'têtre d'autres... L'armée américaine?The Rat Pack a écrit : 29 avril 2020 00:37 OK, la pauvreté... Mais à moins de conclure que la pauvreté ne touche que la population exogène, elle a toujours existé et touche tous les types de populations...
Alors expliquez-nous pourquoi, lorsque cette population exogène ne représente qu'environ 10% (et encore, en étant large), elle est présente à 60% dans les prisons... Il doit bien y avoir un autre facteur que la pauvreté, non? Elle n'explique pas tout...![]()
Mais j'avoue que ça commence vraiment à pomper l'air ambiant cet histoire de mourir en martyr, il faudrait faire une communication efficace pour contrer cette fascination victimaire morbide.
Patrick Timsit
Patrick Timsit