Darmanin dans la tempête

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Darmanin dans la tempête

Message par capochef99 »

Déjà, Fonck1, 2 femmes qui font face à la même immoralité, cela ne te choque pas ?
Pour moi c'est comparable à l'affaire FILLON, et la morale doit aussi entrer en ligne de compte, même si cela te dépasse !
Ce monsieur, pour moi n'est pas mieux que FILLON, quant-au respect de la femme comme au niveau du profit de sa charge pour arriver à ses fins !!!
Ce comportement doit virer ceux qui se comportent ainsi, de la gestion de la France !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

capochef99 a écrit : 17 juillet 2020 14:21 Pour moi, celui qui est Président, et l'est parce-qu'il a su faire démonstration de son intelligence, a une idée derrière la tête en choisissant DARMANIN, car il y a en France des centaines de femmes et hommes qui peuvent prétendre à ce poste !
Que le premier ministre s'en mêle en menaçant les réseaux sociaux, prouve qu'il y en a déjà un qui a mordu à l'hameçon !
Mais, bon dieu, au lieu de jouer à cela, il n' y a pas des sujets plus sérieux pour ce président ????
calculateur et manipulateur ne veut pas dire intelligent
l'intelligence s'évalue au QI
s'il était intelligent nous ne serions pas dans cette crise sociale et économique
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 20 juillet 2020 16:32
capochef99 a écrit : 20 juillet 2020 14:15 Si tu viens au lit avec moi, je m'occuperai de ton dossier !
Et il me semble que cela s'est passé ainsi avec deux dames !
Personnellement je nommerai cela un marché consenti pour usage d'un pouvoir, appelez cela comme vous le voulez mais, pour moi, c'est pitoyable !!!!!
elle n’étaient pas obligé d'accepter !!

ont t-elles rendues leurs postes? :lol:

ce serait pitoyable (faut il encore que ce soit prouvé) moralement, comme le dit bertrant, ça reste encore loin du crime ou délit, surtout s'il y a consentement.
moi , ce qui me chiffonne , c'est pourquoi la justice d'investigation a classé 2 fois l'affaire 'en première instance et en appel
et si l'affaire devait etre réellement classée pourquoi ces 2 décisions ont été cassées en cassation
je vous rappelle que par 2 fois les plaintes avaient été rejetées simplement sous le chef de hors délai
or la cour de cassation a estimé d que les plaintes n'étaient pas hors délai
doit on voir dans ces 2 rejets la main du régalien (ministère de la justice) sur la justice d'investigation
un jour ou l'autre avec le journalisme d'investigation 'anguille sous roche sera débusquée (comment l'affaire a pu etre rejetée car supposée hors délai et par l'intervention de qui)
il suffit d'avoir la patience d'attendre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

capochef99 a écrit : 20 juillet 2020 16:40 Déjà, Fonck1, 2 femmes qui font face à la même immoralité, cela ne te choque pas ?
Pour moi c'est comparable à l'affaire FILLON, et la morale doit aussi entrer en ligne de compte, même si cela te dépasse !
Ce monsieur, pour moi n'est pas mieux que FILLON, quant-au respect de la femme comme au niveau du profit de sa charge pour arriver à ses fins !!!
Ce comportement doit virer ceux qui se comportent ainsi, de la gestion de la France !
Tout semble normal pour des gens s en moralité et sur le site il y a de beaux spécimens ,. Heureusement ils se sont pas majoritaires :D
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

UBUROI a écrit : 20 juillet 2020 13:47
mic43121 a écrit : 20 juillet 2020 07:41 Même si tout est du baratin ..pourquoi se chercher des emmerdes .
Il n'y aurait en France chez LREM aucune personne a la hauteur de Darmanin ?
Si il a des emmerdes avec ce ministre ..ses électeurs le lui rappelleront..
Le seul fautif dans cette polémique .;c'est Macron.
:hello:
Je veux bien que l'on se focalise sur la transparence des élus en matière financière.
Mais qu'on nous emmerde avec une call girl, au passé judiciaire noir comme un corbac, qui couche dans un hôtel avec un jeunot et qui se réveille 8 ans après pour crier "Au viol"! Maître chanteuse la mouquère!
Ca me fait marrer.

Mais ce qui me fait moins marrer, et TOUT le MONDE s'en fout, c'est le marché conclu entre les 2 tourtereaux, la mature et le jeunot.
:arrow: Damarnin a t il usé de "pouvoirs qu'ils n'avaient pas" en son début de carrière aux LR pour faire sauter "son PV pour chantage" de son CJ?
:arrow: Qui a aidé Darmanin à retirer le passé honteux de la maquerellisée?

Je commence mon enquête :|

Si le marché conclu a été exécuté, voilà de quoi me hérisser le poil. Mais la morale n'excite pas la populace
Ca vous interpelle QQpart cette remarque que je faisais, ou ça vous passe par dessus le biniou? :-/
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

petitloup44 a écrit : 20 juillet 2020 17:19
capochef99 a écrit : 20 juillet 2020 16:40 Déjà, Fonck1, 2 femmes qui font face à la même immoralité, cela ne te choque pas ?
Tout semble normal pour des gens s en moralité et sur le site il y a de beaux spécimens ,. Heureusement ils se sont pas majoritaires :D
Bah faut dire aussi que la morale c'est bien quand on a rien a preserver ou a développer.Mais si ca occupe ceux dont c'est le seul capital , cest bien
Cela dit , la tête des heritiers quand le notaire leur annonce qu'ils heritent d'une seule et unique morale exceptionnelle , ptain la tête :(
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 20 juillet 2020 17:42
UBUROI a écrit : 20 juillet 2020 13:47

Je veux bien que l'on se focalise sur la transparence des élus en matière financière.
Mais qu'on nous emmerde avec une call girl, au passé judiciaire noir comme un corbac, qui couche dans un hôtel avec un jeunot et qui se réveille 8 ans après pour crier "Au viol"! Maître chanteuse la mouquère!
Ca me fait marrer.

Mais ce qui me fait moins marrer, et TOUT le MONDE s'en fout, c'est le marché conclu entre les 2 tourtereaux, la mature et le jeunot.
:arrow: Damarnin a t il usé de "pouvoirs qu'ils n'avaient pas" en son début de carrière aux LR pour faire sauter "son PV pour chantage" de son CJ?
:arrow: Qui a aidé Darmanin à retirer le passé honteux de la maquerellisée?

Je commence mon enquête :|

Si le marché conclu a été exécuté, voilà de quoi me hérisser le poil. Mais la morale n'excite pas la populace
Ca vous interpelle QQpart cette remarque que je faisais, ou ça vous passe par dessus le biniou? :-/

Ben une call girl qui couche avec un Darmanin pour obtenir un logement social si ça ne dérange pas Vil Ubu et sa morale à deux balles, perso ça m'interpelle. Si ce monsieur veut aller aux putes c'est son problème mais qu'il le fasse sur ses propres deniers et pas en monnayant les logements sociaux dont il a la charge. Pour l'instant c'est bien ce que semblent dire les plaignantes et en fait je vois chez ces dames quelque chose comme un lanceur d'alerte. A la justice de démêler la part de vérité, encore faut il que les procureurs entendent les témoignages et ne se contentent pas de classer ces affaires sans suite pour protéger un membre du gouvernement dans cette longue liste LREM des pourris de la républiques.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 20 juillet 2020 16:20 Cher Bertrand je crois bien que tu es juste un peu à coté de la plaque. Il ne s'agit pas la de morale, mais d'un acte illicite qui serait quelque chose comme un trafic d'influence. Il semblerait selon la plaignante que monsieur Darmanin alors en charge d'une commission d'attribution des logements sociaux se soit fait fort de pouvoir attribuer le logement de ses rêves à la dame en échange de faveurs sexuelles.
On est pas du tout la dans le cas d'un problème de moralité sexuelle, monsieur Darmanin fait ce qu'il veut avec qui il veut, sauf que monnayer son influence quand on possède un poste de responsabilité publique est bel est bien un délit même si moralement c'est déjà un acte minable.
Pas du tout dans le cas d'un problème de moralité sexuelle? C'est pas ce que disent ces féministes qui manifestaient devant Beauvau le jour de sa nomination...

Sur ce que vous dîtes à ma connaissance Darmanin n'a rien fait d'illégal. Il n'a pas été poursuivi pour cela. Rien ne vient nous prouver qu'il a abusé de son influence pour agréer à un avantage.
Mais sur le principe je comprend tout à fait ce que vous dîtes, seulement il n'a pas été poursuivi, même pas mis en examen.
Et ce genre de petits trafic d'influence (échange de services si j'ose dire) est à mon avis quelque-chose de très présent dans l'administration... :siffle:
Je ne vais pas commencer à remettre en cause les décisions de justice que ce soit par leur absence ou par leur présence.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 20 juillet 2020 23:36 Ben une call girl qui couche avec un Darmanin pour obtenir un logement social si ça ne dérange pas Vil Ubu et sa morale à deux balles, perso ça m'interpelle. Si ce monsieur veut aller aux putes c'est son problème mais qu'il le fasse sur ses propres deniers et pas en monnayant les logements sociaux dont il a la charge. Pour l'instant c'est bien ce que semblent dire les plaignantes et en fait je vois chez ces dames quelque chose comme un lanceur d'alerte. A la justice de démêler la part de vérité, encore faut il que les procureurs entendent les témoignages et ne se contentent pas de classer ces affaires sans suite pour protéger un membre du gouvernement dans cette longue liste LREM des pourris de la républiques.
Votre habile (pour une fois) détournement de l'affaire n'est pas fondé à mon avis.
Les plaintes contre Darmanin sont des plaintes pour viol et abus de faiblesse. Je pense qu'elles sont classées sans suite parce-que les infractions ne sont pas caractérisées.

Sur le trafic d'influence dans le fond vous avez raison. Ça ne devrait pas exister je suis d'accord avec vous.
Seulement on est des humains sur la planète Terre. Les petits avantages et passe-droits de ce genre ne sont pas poursuivis par la justice. Ce n'est pas assez grave... Les pistons par exemple sont légions un peu partout. J'en ai été moi-même plusieurs fois victime et plusieurs fois bénéficiaire alors que je n'ai que très peu travaillé. C'est dire!

Enfin Darmanin n'était pas encore au gouvernement quand il a été disculpé...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 20 juillet 2020 23:36
UBUROI a écrit : 20 juillet 2020 17:42

Ben une call girl qui couche avec un Darmanin pour obtenir un logement social si ça ne dérange pas Vil Ubu et sa morale à deux balles, perso ça m'interpelle. Si ce monsieur veut aller aux putes c'est son problème mais qu'il le fasse sur ses propres deniers et pas en monnayant les logements sociaux dont il a la charge. Pour l'instant c'est bien ce que semblent dire les plaignantes et en fait je vois chez ces dames quelque chose comme un lanceur d'alerte. A la justice de démêler la part de vérité, encore faut il que les procureurs entendent les témoignages et ne se contentent pas de classer ces affaires sans suite pour protéger un membre du gouvernement dans cette longue liste LREM des pourris de la républiques.
gag ferait bien de travailler son sujet avant d'intervenir...à côté de la plaque:
1/ il ne s'agit pas de logement social :hehe: ...ni d'une Cosette, selon ce que relate la presse bien informée; je lui laisse le soin de chercher de quoi je parle sous le vocable "marché"
2/ ça interpelle QQpart gag, fais gaffe tu vas avoir mal...au derrière, vu que "je suis le 1er sans doute à évoquer le marché conclu par les 2 tourtereaux"...pour dire que c'est la seule chose choquante dans cette affaire de cul...mais je me place sur un plan moral, ce qui dépasse le défroqué archéo-stalinien devenu populiste

Tout faux gag, mais ça ne m'étonne pas venant d'un populiste qui ne connaît que la musique du FN/RN; aucune oreille musicale le gars.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Bertrand a écrit : 21 juillet 2020 00:37
gare au gorille a écrit : 20 juillet 2020 23:36 Ben une call girl qui couche avec un Darmanin pour obtenir un logement social si ça ne dérange pas Vil Ubu et sa morale à deux balles, perso ça m'interpelle. Si ce monsieur veut aller aux putes c'est son problème mais qu'il le fasse sur ses propres deniers et pas en monnayant les logements sociaux dont il a la charge. Pour l'instant c'est bien ce que semblent dire les plaignantes et en fait je vois chez ces dames quelque chose comme un lanceur d'alerte. A la justice de démêler la part de vérité, encore faut il que les procureurs entendent les témoignages et ne se contentent pas de classer ces affaires sans suite pour protéger un membre du gouvernement dans cette longue liste LREM des pourris de la républiques.
Votre habile (pour une fois) détournement de l'affaire n'est pas fondé à mon avis.
Les plaintes contre Darmanin sont des plaintes pour viol et abus de faiblesse. Je pense qu'elles sont classées sans suite parce-que les infractions ne sont pas caractérisées.

Sur le trafic d'influence dans le fond vous avez raison. Ça ne devrait pas exister je suis d'accord avec vous.
Seulement on est des humains sur la planète Terre. Les petits avantages et passe-droits de ce genre ne sont pas poursuivis par la justice. Ce n'est pas assez grave... Les pistons par exemple sont légions un peu partout. J'en ai été moi-même plusieurs fois victime et plusieurs fois bénéficiaire alors que je n'ai que très peu travaillé. C'est dire!

Enfin Darmanin n'était pas encore au gouvernement quand il a été disculpé...
bin si quand meme:
La corruption et le trafic d'influence sont réprimés selon les mêmes articles du code pénal. ... Elle est réprimée que l'on soit actif ou passif dans ce trafic d'influence. Dans tous les cas, elle est punie au maximum de 10 ans d'emprisonnement et de 1 000 000 € d'amende depuis la loi du 6 décembre 2013.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

petitloup44 a écrit : 20 juillet 2020 16:23
latresne a écrit : 20 juillet 2020 15:24 Le point faible ,ou fort du Président c'est qu'il est fidèle en amitié .
Il a payé avec Benala ,Castaner et mainyenant Darmanin .
J'aime bien cette forme de solidarité et courage .Parce qu'on voit bien que cela ne peut lui apporter que des emmerdes.
le point faible de chacun , c est surtout de se servir et de outrepasser ses prerogatives pour en abuser .J'appel cela un abut de pouvoir qui n a pas lieu d'être . Cet homme normalement n a pas sa place dans un gouvernement, meme si il n y a pas viol .Mais nombreuses sont les personnalités qui en abusent . on vie cela au quotidien .Alors permettez moi d en sourire . :D

Mais vous n'avez pas besoin de ma permission pour sourire tt comme je n'ai pas besoin de la vôtre pour sourire à vos sourires .Mais j'aime qu'une amitié soit constante et pas tributaire de tels ou tels comportements .
Le + bel ex de l'amitié c'est celui bien connu de votre ami qui vient vous voir et qui vous dit :
"Je viens de tuer qq'un ".Et vous lui répondez aussitôt sans aucune question préalable :"Où est le corps qu'on le cache".
Encore une occasion pour vous de sourire.On n'a pas la mm définition de l'amitié ,c'est clair.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

UBUROI a écrit : 21 juillet 2020 05:39
gare au gorille a écrit : 20 juillet 2020 23:36

gag ferait bien de travailler son sujet avant d'intervenir...à côté de la plaque:
1/ il ne s'agit pas de logement social :hehe: ...ni d'une Cosette, selon ce que relate la presse bien informée; je lui laisse le soin de chercher de quoi je parle sous le vocable "marché"
2/ ça interpelle QQpart gag, fais gaffe tu vas avoir mal...au derrière, vu que "je suis le 1er sans doute à évoquer le marché conclu par les 2 tourtereaux"...pour dire que c'est la seule chose choquante dans cette affaire de cul...mais je me place sur un plan moral, ce qui dépasse le défroqué archéo-stalinien devenu populiste

Tout faux gag, mais ça ne m'étonne pas venant d'un populiste qui ne connaît que la musique du FN/RN; aucune oreille musicale le gars.
Et pis des legitimes (ou pas ) qui s' allongent pour avoir ou conserver un toit ,c'est d'une banalité :siffle:
En fait , nous en connaissons tous beaucoups plus que nous ne connaissons de ministre ou de ptits Moussa :gene3:
Tenez , dans mon entourage , Sophie la jeune epouse du pharmacien , celle qui roule en roule en Audi TT et bah .........
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Bertrand a écrit : 21 juillet 2020 00:30
gare au gorille a écrit : 20 juillet 2020 16:20 Cher Bertrand je crois bien que tu es juste un peu à coté de la plaque. Il ne s'agit pas la de morale, mais d'un acte illicite qui serait quelque chose comme un trafic d'influence. Il semblerait selon la plaignante que monsieur Darmanin alors en charge d'une commission d'attribution des logements sociaux se soit fait fort de pouvoir attribuer le logement de ses rêves à la dame en échange de faveurs sexuelles.
On est pas du tout la dans le cas d'un problème de moralité sexuelle, monsieur Darmanin fait ce qu'il veut avec qui il veut, sauf que monnayer son influence quand on possède un poste de responsabilité publique est bel est bien un délit même si moralement c'est déjà un acte minable.
Pas du tout dans le cas d'un problème de moralité sexuelle? C'est pas ce que disent ces féministes qui manifestaient devant Beauvau le jour de sa nomination...

Sur ce que vous dîtes à ma connaissance Darmanin n'a rien fait d'illégal. Il n'a pas été poursuivi pour cela. Rien ne vient nous prouver qu'il a abusé de son influence pour agréer à un avantage.
Mais sur le principe je comprend tout à fait ce que vous dîtes, seulement il n'a pas été poursuivi, même pas mis en examen.
Et ce genre de petits trafic d'influence (échange de services si j'ose dire) est à mon avis quelque-chose de très présent dans l'administration... :siffle:
Je ne vais pas commencer à remettre en cause les décisions de justice que ce soit par leur absence ou par leur présence.
Rien ne vient prouver que Darmanin ait exercé un trafic d’influence si ce n’est les déclarations des deux jeunes femmes qui affirment avoir consenti des relations sexuelles contre la promesse de Darmanin de leur obtenir des logements sociaux. Effectivement l’affaire de viol peut être classée sans suite mais pas le délit de trafic d’influence pour peu que les jeunes femmes puissent prouver leur dire. Et ce n’est pas une affaire de morale mais un acte délictueux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Moussa est comme Traoré , il semble adorer se faire sucer ! Mais lui préfère les femmes !!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »