S'il y a un candidat officiel LR + Macron + MLP + NDA + Asselineau + Jadot + un PS (Hidalgo) + Mélenchon + les insififiants, Bertrand peut facilement faire 4% et se retirer de la vie politique.latresne a écrit : 12 août 2020 20:55 Comprends pas Bertrand (pas celui du forum ,le politique)c'est un type intelligent qui sait trés bien qu'il n'a aucune chance de finir mieux que 3 ie,derrière les 2 favoris .
Mais comme c'est un obstiné si on ne lui met pas des bâtons dans les roues : il ira quand mm.
Xavier Bertrand se prépare pour 2022.
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

Re: Xavier Bertrand se prépare pour 2022.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Stounk a écrit : 12 août 2020 21:19Pas d'accord du tout avec ton pronostic. Macron sera bien moins populaire qu'en 2017 et souviens-toi que Fillon avec toutes ses casseroles avait réussi à faire 20% malgré tout. Si Bertrand fait une bonne campagne, il a toutes ses chances.latresne a écrit : 12 août 2020 20:55 Comprends pas Bertrand (pas celui du forum ,le politique)c'est un type intelligent qui sait trés bien qu'il n'a aucune chance de finir mieux que 3 ie,derrière les 2 favoris .
Mais comme c'est un obstiné si on ne lui met pas des bâtons dans les roues : il ira quand mm.
Tu n'es jamais d'accord et tu confirmes ,mais respect à l'artiste du piano.
N'empèche je parie ton Steinway contre ma voiture que les 2 finalistes seront les 2 mms qu'en 2017. Et le winner sera M....n .
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
La seule chose à laquelle pour 2022 il peut se préparer, et il le sait parfaitement, c'est à une veste. Vivement le retour de Jean-François Copé. 
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Xavier Bertrand ou un autre . Meme le pape ne peut rien pour nous .Ce qui est sur , c est que je me prépare pas ; car je suis s en illusion sur notre avenir . 
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Xavier Bertrand à autant de chance d'être élu Président de la République Française que Xavier Corvo. C'est dire. 
- Toto
- Posteur VIP

2 ans avant l élection , tu avais prévu la victoire de Macron ? Comme tout le monde tu imaginais Fillon ou sarko nonj?Corvo a écrit : 13 août 2020 11:25 Xavier Bertrand à autant de chance d'être élu Président de la République Française que Xavier Corvo. C'est dire.![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

En tout cas j'espérai, et les événements m'ont donné raison, la défaire LR et RN ! Sans rire (et là j'ai du malToto a écrit : 13 août 2020 12:302 ans avant l élection , tu avais prévu la victoire de Macron ? Comme tout le monde tu imaginais Fillon ou sarko nonj?Corvo a écrit : 13 août 2020 11:25 Xavier Bertrand à autant de chance d'être élu Président de la République Française que Xavier Corvo. C'est dire.![]()
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Je vois mal les électeurs LR après choisi leur candidat dans une primaire s'en détourner et voter pour XB ...Diogène a écrit : 12 août 2020 23:22S'il y a un candidat officiel LR + Macron + MLP + NDA + Asselineau + Jadot + un PS (Hidalgo) + Mélenchon + les insififiants, Bertrand peut facilement faire 4% et se retirer de la vie politique.latresne a écrit : 12 août 2020 20:55 Comprends pas Bertrand (pas celui du forum ,le politique)c'est un type intelligent qui sait trés bien qu'il n'a aucune chance de finir mieux que 3 ie,derrière les 2 favoris .
A mon avis, XB veut se la jouer candidat au-dessus des partis qui veut rassembler et balayer très large.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
evariste
- Posteur Giganovesque

oui mais il avait une carte dans sa manche BFM TV !Toto a écrit : 13 août 2020 12:302 ans avant l élection , tu avais prévu la victoire de Macron ? Comme tout le monde tu imaginais Fillon ou sarko nonj?Corvo a écrit : 13 août 2020 11:25 Xavier Bertrand à autant de chance d'être élu Président de la République Française que Xavier Corvo. C'est dire.![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Quel gros déconneur ce Xavier !
Xavier Bertrand se dit « plus déterminé que jamais » pour la présidentielle de 2022
Dans un entretien au « Parisien », l’ancien ministre sarkozyste égratigne Emmanuel Macron qui, selon lui, n’est « pas à l’aise sur les sujets régaliens ».
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
Xavier Bertrand se dit « plus déterminé que jamais » pour la présidentielle de 2022
Dans un entretien au « Parisien », l’ancien ministre sarkozyste égratigne Emmanuel Macron qui, selon lui, n’est « pas à l’aise sur les sujets régaliens ».
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
-
berger141
- Posteur DIVIN

Et ne pourrait pas faire plus mal que l'autre bedonnant, le nullissime Hollande.Corvo a écrit : 13 août 2020 12:37En tout cas j'espérai, et les événements m'ont donné raison, la défaire LR et RN ! Sans rire (et là j'ai du malToto a écrit : 13 août 2020 12:30
2 ans avant l élection , tu avais prévu la victoire de Macron ? Comme tout le monde tu imaginais Fillon ou sarko nonj?) vous imaginez le pansu Xavier Bertrand Président de la République ?...
-
berger141
- Posteur DIVIN

Mais pas que; tous les grands médias, animés par des journalistes qui votent à gauche, étaient contre Fillon, jugé trop à droite , aidés par le parquet financier dirigé par des magistrats nommés par Hollande, et de gauche of course.
Un hold-up démocratique réussi par la Gauche.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
comment Xavier Bertrand peut avoir la prétention de se présenter comme candidat alors qu'il n' est même pas d'adhèrent et ne cotise pas au LR comme devrait le faire tout élu
cherchez l'erreur
cherchez l'erreur
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Le nullissime Hollande lui a été élu Président de la République Bertrand l'assureur qui ne rassure pas restera jusqu'au moment où il se fera virer par les électeurs des Hauts de France Président de région.berger141 a écrit : 20 septembre 2020 14:14Et ne pourrait pas faire plus mal que l'autre bedonnant, le nullissime Hollande.Corvo a écrit : 13 août 2020 12:37
En tout cas j'espérai, et les événements m'ont donné raison, la défaire LR et RN ! Sans rire (et là j'ai du mal) vous imaginez le pansu Xavier Bertrand Président de la République ?...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
C'est ce que Macron avait proposé pendant sa campagne et n'a pas fait. On ne peut pas dire que Bertrand ministre a fait des étincelles, je ne vois pas pourquoi il en ferait comme président.berger141 a écrit : 12 août 2020 11:18 Si Bertrand introduit moins de laxisme dans le jugement des délinquant avec notamment le retour des peines plancher, l'expulsion des délinquants étrangers sans oublier la construction de prisons afin que les condamnés effectuent leur peine.
Si Bertrand sera plus ferme avec l'islam radical comprenant l'expulsion des imams étrangers salafistes et la fermeture effective des mosquées salafistes.
Si Bertrand introduit moins de laxisme en matière d'immigration.
Alors il sera un bien meilleur candidat que Macron.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!