Tensions à Saint-Dizier : « Avoir l'asile sur le territoire national ....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Tensions à Saint-Dizier : « Avoir l'asile sur le territoire national ....

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 17 août 2020 06:37
berger141 a écrit : 16 août 2020 22:41

Je ne pense pas qu'il y ait une véritable volonté de détruire , il s'agirait plutot d'une incapacité à s'opposer à une l'immigration massive et continue d'une population arabo-musulmane .
Devriez demander la vasectomie et la ligature des trompes pour toute la population d'origine arabo-musulmane présente et à venir.

Ha ::d voila une idée qu'elle est bonne…
Tu vois quand tu veux ... :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 8 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 17 août 2020 11:20
Bertrand a écrit : 17 août 2020 09:47

Oui oui gag! L'important c'est que tu y crois. Tu es la démonstration vivante que débattre avec un "ennemi" idéologique est parfaitement stérile puisque tu oublies volontairement tous les arguments pourtant sourcés que je t'ai donné.
Rien ni personne ne te fera changer d'avis. Et avec ça il faudrait au nom de l'ouverture d'esprit et de la liberté d'expression t'appeler Monsieur et te considérer comme quelqu'un de respectable et intelligent.

Mais tu milites pour un parti de merde. Avec des arguments irrecevables en plus. Au bout d'un moment tu veux qu'on te dise quoi?
File dans ta chambre?
Sauf que ton argumentation se résume à de l’auto proclamation vaniteuse et méprisante. Le parti dans lequel je milite a le mérite de s’opposer à une politique que je considère mauvaise pour mon pays. Je n’insulte pas les autres pour autant. Tes posts me font penser à un crapaud bouffi qui viendrait nous expliquer que ses croassements sont plus importants que la parole des autres.

Le crapaud (bouffi ou pas) coasse.
Le corbeau croasse.
Le Serbo croate.
Le gare au gorille RN.
:D :siffle:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 17 août 2020 13:00

Devriez demander la vasectomie et la ligature des trompes pour toute la population d'origine arabo-musulmane présente et à venir.

Ha ::d voila une idée qu'elle est bonne…
Tu vois quand tu veux ... :XD:
Plus "qu'allah" lancer :
https://www.change.org/fr
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

le monde entier sait que les français sont bons mais quand on regarde bien ce n'est pas bon qu'il faut lire mais autre chose ayant la même consonnance
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

berger141 a écrit : 16 août 2020 22:41

Je ne pense pas qu'il y ait une véritable volonté de détruire , il s'agirait plutot d'une incapacité à s'opposer à une l'immigration massive et continue d'une population arabo-musulmane .
Une solution que Corvo n'a pas imaginée, c'est de réduire drastiquement l'immigration; la ligature des trompes devenant inutile avec de surcroit des économies pour la SS.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Bertrand a écrit : 17 août 2020 12:56
gare au gorille a écrit : 17 août 2020 11:20 Sauf que ton argumentation se résume à de l’auto proclamation vaniteuse et méprisante. Le parti dans lequel je milite a le mérite de s’opposer à une politique que je considère mauvaise pour mon pays. Je n’insulte pas les autres pour autant. Tes posts me font penser à un crapaud bouffi qui viendrait nous expliquer que ses croassements sont plus importants que la parole des autres.
Et ça joue les grands démocrates et les victimes du méchant ostracisme vaniteux mais...

...mais toujours pas la moindre reste h sur les liens. Rien sur le fond finalement.

Le seul argument que vous arrivez à présenter correctement c'est la présence plus importante d'étrangers et de musulmans dans la population carcérale.
Irrecevable aussi. Les USA ont le même problèmes avec les afro-américains ; étonnant non?

Rien sur le fond donc. Strictement rien. Et avec ça il faudrait respecter vos "idées" de la même manière que celles des autres.
Mais au RN vos idées sont des INEPTIES. A un moment donné il faut combattre les fake news, c'est d'intérêt général :super:
Personne ne t’empêche d’exposer tes idées encore faut-il ne pas te poser en détenteur de la vérité et vouloir imposer le silence aux autres. Tu as le droit de combattre mes inepties encore faut il accepter que l’on puisse combattre les tiennes. Le fort taux de population issue de l’immigration dans les prisons et même dans la délinquance du quotidien n’ est pas une argumentation mais un simple constat.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 17 août 2020 09:35
gare au gorille a écrit : 17 août 2020 09:07 Monsieur bertrand encore un de ces beaufs imbus et prétentieux qui vient ici s’auto proclamer esprit supérieur et par opposition nous expliquer que toute personne ne partageant sa conception unique d’une France conforme à ses idées serait atteint de médiocrité intellectuelle. En fait la médiocrité intellectuelle elle est dans ta conception étroite du moindre débat et comme toujours ici dans la suffisance des propos. La supériorité intellectuelle ne se décrète pas elle se démontre et à ce jour tu n’as démontré que le sectarisme de tes idées et ton incapacité à entendre le moindre argument qui puisse déranger ton esprit si plein de lui même.
ces bertrand n'apporte aucune valeur ajoutée au forum et se ridiculisent eux même auprès des invités sur le forum (15 en ce moment)
mes interventions argumentées et étayées sont pour eux pas pour le formeurs adeptes de la pensée unique
mais lol, d'autant plus que les 15 qui lisent, sont surement des robots :mdr3:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 17 août 2020 14:18

Et ça joue les grands démocrates et les victimes du méchant ostracisme vaniteux mais...

...mais toujours pas la moindre reste h sur les liens. Rien sur le fond finalement.

Le seul argument que vous arrivez à présenter correctement c'est la présence plus importante d'étrangers et de musulmans dans la population carcérale.
Irrecevable aussi. Les USA ont le même problèmes avec les afro-américains ; étonnant non?

Rien sur le fond donc. Strictement rien. Et avec ça il faudrait respecter vos "idées" de la même manière que celles des autres.
Mais au RN vos idées sont des INEPTIES. A un moment donné il faut combattre les fake news, c'est d'intérêt général :super:
Personne ne t’empêche d’exposer tes idées encore faut-il ne pas te poser en détenteur de la vérité et vouloir imposer le silence aux autres. Tu as le droit de combattre mes inepties encore faut il accepter que l’on puisse combattre les tiennes. Le fort taux de population issue de l’immigration dans les prisons et même dans la délinquance du quotidien n’ est pas une argumentation mais un simple constat.
basés sur quoi? des incantations? tu es allé en prison, une fois dans ta vie au moins, pour affirmer des choses sur comment ça se passe dedans, ou tu es plutôt dans le madame irma, comme à l'habitude?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 17 août 2020 14:46
gare au gorille a écrit : 17 août 2020 14:18

basés sur quoi? des incantations? tu es allé en prison, une fois dans ta vie au moins, pour affirmer des choses sur comment ça se passe dedans, ou tu es plutôt dans le madame irma, comme à l'habitude?
Dites moi , serieusement vous n'avez jamais vu/lu de reportages sur les prisons et leurs clients les plus fideles .J'dis rien d'autre :]
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 17 août 2020 14:18 Personne ne t’empêche d’exposer tes idées encore faut-il ne pas te poser en détenteur de la vérité et vouloir imposer le silence aux autres. Tu as le droit de combattre mes inepties encore faut il accepter que l’on puisse combattre les tiennes. Le fort taux de population issue de l’immigration dans les prisons et même dans la délinquance du quotidien n’ est pas une argumentation mais un simple constat.
Ah mais j'attend moi! Vous ne le faîtes jamais!

Simple constat oui. Rien de plus. C'est exactement ce que je vous dis.

Quand vous dîtes : "l'immigration est la cause de l'insécurité en France" vous avez faux. Ça aussi c'est un simple constat. Vous êtes complètement incapable d'argumenter. Normal d'ailleurs.

La seule chose que vous pouvez faire c'est vous plaindre et jouer les victimes de ma personnalité ou du manque de respect dont j'ai fais preuve avec vous mais c'est tout.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bertrand a écrit : 17 août 2020 15:30
gare au gorille a écrit : 17 août 2020 14:18 Personne ne t’empêche d’exposer tes idées encore faut-il ne pas te poser en détenteur de la vérité et vouloir imposer le silence aux autres. Tu as le droit de combattre mes inepties encore faut il accepter que l’on puisse combattre les tiennes. Le fort taux de population issue de l’immigration dans les prisons et même dans la délinquance du quotidien n’ est pas une argumentation mais un simple constat.
Ah mais j'attend moi! Vous ne le faîtes jamais!

Simple constat oui. Rien de plus. C'est exactement ce que je vous dis.

Quand vous dîtes : "l'immigration est la cause de l'insécurité en France" vous avez faux. Ça aussi c'est un simple constat. Vous êtes complètement incapable d'argumenter. Normal d'ailleurs.

La seule chose que vous pouvez faire c'est vous plaindre et jouer les victimes de ma personnalité ou du manque de respect dont j'ai fais preuve avec vous mais c'est tout.
Vous avez raison , faut pas dire l'immigration mais une certaine imigration , pas d'amalgame :evil:
Immigrés Japonais , Canadiens ou Neo Zelandais ne posent aucun probleme , bien obligé de le reconnaitre . :twisted: .Par contre les autres .....
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

gare au gorille a écrit : 17 août 2020 11:20 Sauf que ton argumentation se résume à de l’auto proclamation vaniteuse et méprisante. Le parti dans lequel je milite a le mérite de s’opposer à une politique que je considère mauvaise pour mon pays. Je n’insulte pas les autres pour autant. Tes posts me font penser à un crapaud bouffi qui viendrait nous expliquer que ses croassements sont plus importants que la parole des autres.
..mais toujours pas la moindre réponse sur les liens. Rien sur le fond finalement.

"irrecevable"
Est irrecevable tout argument ou tout fait qui défrise Bertrand.
Et qu'il y est des pb aux USA avec les afro-américains ne change en France au constat de la surreprésentation dans les prisons des étrangers et des français issus de l'immigration.
Constat qui est nié par tous les faux-culs du politiquement correct.
Modifié en dernier par berger141 le 17 août 2020 17:36, modifié 1 fois.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 17 août 2020 13:54

Une solution que Corvo n'a pas imaginée, c'est de réduire drastiquement l'immigration; la ligature des trompes devenant inutile avec de surcroit des économies pour la SS.
SS la Sécurité Sociale...ou l'autre ?
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

berger141 a écrit : 17 août 2020 16:14 "irrecevable"
Et qu'il y est des pb aux USA avec les afro-américains ne change en France au constat de la surreprésentation dans les prisons des étrangers et des français issus de l'immigration.
Je ne nie pas le constat et il n'y a rien qui me "défrise" dans votre constat. Je nie la thèse que vous développez autour. Celle qui consiste à dire que l'immigration est responsable de l'insécurité en France.

Je vous l'ai déjà dis ce n'est pas a priori et statistiquement un fils d'avocat d'affaires et de médecin habitant dans une grande et belle maison d'un quartier riche qui va se lancer dans le trafic de drogue ou dans les braquages à mains armées. Donc oui la délinquance et la criminalité ont une plus forte représentation dans l'immigration.
Mais baisser l'immigration n'y changera rien. Et la France est déjà le pays riche de l'Union Européenne qui accueille le moins d'immigrés.
J'ai déjà sourcé ça.

Un constat est une chose. Développer une thèse avec ce constat est une toute autre chose. Et votre (celle du RN) thèse sur l'immigration est infondée.

Je peux faire le constat que davantage de supporters de football boivent de la bière que le reste de la population ; c'est une autre chose que d'accuser le football d'être responsable de la consommation d'alcool. Voilà, pas compliqué :pascontent:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bertrand a écrit : 17 août 2020 17:58
berger141 a écrit : 17 août 2020 16:14 "irrecevable"
Je ne nie pas le constat et il n'y a rien qui me "défrise" dans votre constat. Je nie la thèse que vous développez autour. Celle qui consiste à dire que l'immigration est responsable de l'insécurité en France.

Je vous l'ai déjà dis ce n'est pas a priori et statistiquement un fils d'avocat d'affaires et de médecin habitant dans une grande et belle maison d'un quartier riche qui va se lancer dans le trafic de drogue ou dans les braquages à mains armées. Donc oui la délinquance et la criminalité ont une plus forte représentation dans l'immigration.
Mais baisser l'immigration n'y changera rien. Et la France est déjà le pays riche de l'Union Européenne qui accueille le moins d'immigrés.
J'ai déjà sourcé ça.

Un constat est une chose. Développer une thèse avec ce constat est une toute autre chose. Et votre (celle du RN) thèse sur l'immigration est infondée.

Je peux faire le constat que davantage de supporters de football boivent de la bière que le reste de la population ; c'est une autre chose que d'accuser le football d'être responsable de la consommation d'alcool. Voilà, pas compliqué :pascontent:
Heu,heu ......qu'est ce qui vous permet de constater que les supporters de foot boivent plus de biere que les pas supporters de foot :ange:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »