Le Rassemblement national de Marine Le Pen aborde sa rentrée en boitant à droite

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le Rassemblement national de Marine Le Pen aborde sa rentrée en boitant à droite

Message par vincent »

capochef99 a écrit : 07 septembre 2020 09:04 Nous n'avons plus rien à faire au MALI, sauf à compter l'assassina de nos soldats tués par des voyous !!!
Et nous avons besoin de toutes nos forces de l'ordre, ici, en France, en tous les quartiers en désordre, pour remettre la France dans le respect de sa constitution !!!!!

oui , on met l'armée récupérée du Mali pour maintenir l' ordre, comme aux USA la garde civile .....et chouette , un vrai bordel comme aux USA . On voit ce que les forts en gueule font au niveau de l' ordre .

Lors de sa campagne électorale , Donald avait dit que c ' était fini l' insécurité vécue sous Obama ......sous entendu , vous allez voir ce que vous allez voir.......ben on voit le résultats des polymusclés . Les USA de Trump , c'est retour aux années 60 , j' ai pas l'impréssion qu ' il y ait plus de sécurité sous Donald que sous Obama , j' ai même l'impréssion du contraire , et peut être est ce plus qu' une impréssion .......
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le Rassemblement national de Marine Le Pen aborde sa rentrée en boitant à droite

Message par danielle49 »

Si MLP boite à droite, rien ne l'empèche de compenser à gauche, c'est ce que lui dirait un ostéopathe ? :D
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 8 fois

Message par Corvo »

Ou faites ce que je dis mais pas ce que je fais.
https://actu.orange.fr/politique/videos ... t4c71.html
L'arroseuse arrosée ou puisque hier dans le Var...à rosé.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

berger141 a écrit : 05 septembre 2020 13:25 Si le RN veut avoir une chance de l'emporter, il doit présenter un autre candidat que MLP.
Tout à fait d'accord ! MLP s'est ridiculisée en 2017 ! Elle est définitivement grillée.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Corvo a écrit : 05 septembre 2020 13:26
berger141 a écrit : 05 septembre 2020 13:25 Si le RN veut avoir une chance de l'emporter, il doit présenter un autre candidat que MLP.
Alors là je suis bien d'accord avec vous ! mais qui ?...
Marion !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vivarais a écrit : 05 septembre 2020 16:47

on ne change pas quelqu'un d'efficace qui a fait monter le parti
cela vous arrangerait que ce soit quelqu'un d'autre
pourquoi irait il boiter à droite alors que son programma trouve en ce moment toute sa justification et que les autres en font des copies
placébos

même pour les 100 milliards de relance nécessaire à la relance de l'économie qui était dans son programma de 2017 (4 ans de perdus et peut etre trop tard car aujourd'hui il en faudrait peut être 5 fois plus )
on peut dire qu'en ce moment avec l'actualité le RN surfe sur la vague bleu marine d'exception pour lui
la vague que tout parti politique rêve un jour d'avoir
Non vivarais, c'est le RN qui n'a pas d'idée et qui vient picorer dans le programme des autres. Et vu que le RN a une grande-gueule, il hurle sur tous les toits qu'il est l'original et les autres les copies, mais il ne faut pas tomber dans ce panneau. Du moins, moi je n'y tombe pas !

Je me souviens qu'à l'époque, sur les forums, où sur facebook quand je tentais de discuter de parler avec les frontistes du codéveloppement avec les pays d'afrique, mesure de Philippe de Villiers qui fonctionnait, les gars du FN étaient tous contre "ça marche pas" ou encore ils me disaient "a t-on besoin d'assister les étrangers chez eux, déjà qu'on les assiste chez nous". Marine Le Pen était toujours contre le codéveloppement. Jusqu'au jour où, lors d'un débat télévisée auquel participé de Villiers et Le Pen, lorsqu'il s'est agit de parler d'immigration et des méthodes à employer, Villiers a parlé du codéveloppement. C'est alors que cette affreuse menteuse de Marine Le Pen s'est exclamée "mais Mr de Villiers, nous avons toujours été pour le codéveloppement, et nous sommes le premier parti à l'avoir proposé dans notre programme" (sous entendu : "vous avez copié sur nous") ! C'est une honte ! Le RN, c'est des voleurs.

Ils sont si peu d'idée qu'ils ont été obligé à un moment donné d'appeler Alain Soral (transfuge du PCF) pour rédiger leur programme économique calqué étrangement sur celui de Mélenchon ! Une fois de plus, le FN crie au plagiat ! Non ! Ne vous faites pas avoir, c'est le RN qui copie !
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

oldeagle a écrit : 07 septembre 2020 11:02

Marion !
Non elle est aussi con,dommage louis Aliot et bien d'autres dans l'ombre de cette famille Le Pen ,tant que cette famille restera en course à la Présidence il renforcerons leur plafond de verre ,marine comme son père son des personnalité à l'égo démesuré et veulent garder le pouvoir et pourtant ils sont grillés depuis longtemps ,seul leur nom est un barrage ,marine devrait passer le flambeau à un de son état major bien plus crédible .
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Ils ont de jeunes pousses prometteuses mais dans les un peu plus âgés (quadra, quinqua) aucun poids lourd... personne à part Marine.
C'est le problème de ce parti.

Dès que les jeunes prometteurs prennent un peu de bouteille et veulent s'affirmer (comme par exemple Philippot), on les remercie brutalement ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Marine le Pen a déclaré dans ce discours: "L'impunité, c'est fini, les peines fictives, c'est fini, la prison garderie c'est fini".

......Mots simples...Formule courte...Fermeté dans la tonalité de la phrase....La présidente du RN est dans son élément,l'insécurité,l'immigration et l'Islam...Je pense qu'elle revient aux fondamentaux pour se refaire une santé...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 07 septembre 2020 09:33
mic43121 a écrit : 07 septembre 2020 08:16 Inutile de discuter de ça ..
Ça ne concerne que ce parti ..et tant quelle sera là.. ce sera la candidate ..
Et c'est la seule actuellement qui peut prétendre a faire des voix.
Et vous verrez qu'il y aura des surprises .
.beaucoup de gens RPR …les habitués qui ont perdu leur majorité ...vont voter FN..
:]
c'est vrai, elle fera moins.
de toute manière aux législatives ce parti n'aurait pas le pouvoir faute de candidats.
en êtes vous sure
Pourquoi macron envisage t'il une proportionnelle pour les législatives si les analystes à ses bottes n'avaient pas prévu un fiasco aux législatives et une montée du RN ; DLF et union des droites
une majorité au parlement sert à faire de nouvelles lois pas à empêcher celles déjà existantes
et il y a suffisamment de lois dans les 54 codes existants pour gouverner en les appliquant
ne pas renouveler des visas et expulser ceux à qui on l'a supprimé et ceux qui n'en ont pas
pas besoin d'une nouvelle loi pour cela , elles existent déjà
expliquez comment des députés pourraient faire barrage à l'application de lois existantes
et s'ils tentent de le faire une fois que cela sera démontré aux français , celui qui gouverne à toujours la possibilité de demander une dissolution de l'assemblée et une nouvelle élection
ceux qui auront été élus tiendront à leurs strapontins dorés pour ne pas risquer de le perdre avec une dissolution et une nouvelle élection
surtout les girouettes et eux sont majoritaire à l'assemblée :hehe:
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

J'ai écouté MLP énoncer les faits de délinquance quotidiens en France...Elle a fumé quoi ? 😆
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 07 septembre 2020 10:47 Ou faites ce que je dis mais pas ce que je fais.
https://actu.orange.fr/politique/videos ... t4c71.html
L'arroseuse arrosée ou puisque hier dans le Var...à rosé.
peut on voter des demi mesures
ce serait abandonner l'exigence de mesures totales nécessaires
par contre la dernière de darmanin vaut son peson d'or
pour lutter contre l'ensauvagement et la délinquance , lors de la cérémonie d'acquisition de la nationalité française "il y aura une chorale qui chantera la marseillaise
il fallait la trouver cette solution
peut être que MLP devrait aussi approuver cette mesure
https://www.lci.fr/politique/gerald-dar ... 63854.html
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois

Message par Corvo »

toutvenant a écrit : 07 septembre 2020 18:45 J'ai écouté MLP énoncer les faits de délinquance quotidiens en France...Elle a fumé quoi ? 😆
Du Bardella ? :siffle: :siffle:
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Corvo a écrit : 07 septembre 2020 19:16
toutvenant a écrit : 07 septembre 2020 18:45 J'ai écouté MLP énoncer les faits de délinquance quotidiens en France...Elle a fumé quoi ? 😆
Du Bardella ? :siffle: :siffle:
Avec un petit goût de Bay...sauvage ? :idea:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

généralement lorsqu'elle sort des chiffres ils sont vrais
ce qui est marrant c'est que l'on crie au loup lorsque c'est les RN qui parle d'insécurité alors qu'en ce moment tous les partis le font même jadot porte parole de EELV
Le seul qui n'en parle pas c'est Mélenchon préférant parler des violences policières
si depuis à gauche EELV jusqu'à la droite "LR" tous parlent de l'insécurité
lorsque le RN en parle c'est peut etre qu'il y a un fond de vérité
https://actu.orange.fr/politique/insecu ... t39Rt.html

lorsque MLP parle de plus de 200 viols et agressions sexuelles par jour et que l'on regarde le chiffre annuel c'est que c'est peut être vrai si on est capable de le vérifier en faisant une division
https://www.planetoscope.com/Criminalit ... 20sexuelle.

avant de dire "elle a fumé quoi" avez vous pris le soins de vérifier si cela était vrai ou faux
et si les chiffres sont vrais et que l'on dit "elle a fumé quoi " excusez moi on passe pour un couillon
plutôt que de réagir par endoctrinement il vaut mieux suivre le conseil de ce philosophe d'une grande sagesse
cherchez la vérité et la vérité vous rendra libre
Combien de viols en France en 2018 ? En attente, statistique pas encore disponible
Combien de viols en France en 2017 ?
16.400 viols ont été déclarés en France en 2017

En 2017, on a enregistré 16 400 plaintes pour viol, soit 45 par jour (+ 12 %) et 24 000 plaintes pour agression sexuelle et harcèlement (+ 10 %).
Cette hausse du nombre de plaintes enregistrées a été notable suite à l’affaire Weinstein à Hollywood et à la campagne de dénonciation des violences sexuelles qui s’en est suivi. .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »