Stounk a écrit : 25 septembre 2020 14:45
Relax a écrit : 25 septembre 2020 13:33
Si en plus il faut un candidat crédible, c'est pas gagné mon bon Stounk !
Mais c'est pas gênant parce que la crédibilité c'est accessoire pour la gauche radicalisée !
Aujourd'hui l'objectif pour les melenchonisme, c'est de dépasser les 5 % pour être remboursé des frais de campagne !
Avec 6,21 % lors des européennes de 2019, le mélenchonisme est passé pas loin de la débâcle !
Mélenchon devient un boulet, il est temps pour lui de songer à dégager pour le bien de la gauche française !
S'il ne le fait pas pour lui, au moins qu'il le fasse pour ne pas désespérer Billancourt !
Bah tu sais, si tu as un peu de mémoire, en 2015, personne n'aurait dit de Macron qu'il était un candidat crédible...
Certes, et tout son talent a consisté à réaliser l'impossible, à planifier méticuleusement une stratégie imparable et à la mettre en œuvre méthodiquement en faisant appel au dynamisme des français et à leur gout de se dépasser !
De son coté, Mélenchon a déjà essayé 2 fois, il s'est vautré 2 fois, et en plafonnant à 6,21 % aux européennes de 2019, on peut dire que Mélenchon est carbonisé jusqu'à la moindre molécule !
Je crains que son bilan carbone n'explose tous les standards ...
Je suis de plus en plus convaincu qu'il faut démélenchoniser la gauche radicale pour lui donner un nouveau souffle et une image acceptable !
Mélenchon n'a toujours pas digéré sa défaite de 2017, il semble déconnecté des réalités, il ne s'est pas bonifié avec le temps, il vire au pathétique !
Mais par qui le remplacer sachant que ce vieux renard de Mélenchon a pris soin de s'entourer d'une improbable équipe de tocards qui ne risque pas de lui faire de l'ombre !
Certains disent Ruffin, mais il n'a pas inventé la poudre lui non plus ....