En même temps si on se réfère au récent "passé" antisémite du FN et à la ligne islamophobe du RN d'aujourd'hui côté humour franchement on a vu mieux.gare au gorille a écrit : 03 octobre 2020 10:17
C'est sur que coté humour t'es pas équipé. Jugulaire jugulaire le vil Ubu.
Hommage à Dieudonné, ce génie de l'humour
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Hommage à Dieudonné, ce génie de l'humour
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
Ma seule intervention sera celle là , et je vous laisse, promis juré entre vous, ce qui m'évitera une contamination par voie anale
...En 2009, commentant l'évolution de Dieudonné - qui, en décembre 2008, a fait monter sur scène le négationniste Robert Faurisson - Élie Semoun déclare : « C'est fini, terminé. C'est terrible, Dieudonné est ailleurs, dans le monde de la haine. Pour moi, c'est un traumatisme. C'est comme si j'avais vécu aux côtés d'un psychopathe ou d'un pédophile sans m'en apercevoir »
...En 2009, commentant l'évolution de Dieudonné - qui, en décembre 2008, a fait monter sur scène le négationniste Robert Faurisson - Élie Semoun déclare : « C'est fini, terminé. C'est terrible, Dieudonné est ailleurs, dans le monde de la haine. Pour moi, c'est un traumatisme. C'est comme si j'avais vécu aux côtés d'un psychopathe ou d'un pédophile sans m'en apercevoir »
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
UBUROI a écrit : 03 octobre 2020 13:33 Ma seule intervention sera celle là , et je vous laisse, promis juré entre vous, ce qui m'évitera une contamination par voie anale
Ben nous sommes à peu prés d'accord la dessus, mais tout ce que dit Dieudonné peut être combattu par des arguments plutôt que par la censure.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 3 fois
Detrompez vous j'aime bienBertrand a écrit : 03 octobre 2020 12:44C'est de l'humour outrancier. J'toblige pas à aimer.oups a écrit : 03 octobre 2020 12:08 Bon bah voila un sujet qui n'en est pas trop un. On dirait un exemple de ce qui ne faut pas faire pour publier
en fait c'est ptete un test![]()
Moi j'aime bien, et je ne pense pas être le seul...
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Waouw oups! En gros non seulement t'es un mec bien mais en plus tu traverses jamais en dehors des clous.oups a écrit : 03 octobre 2020 14:16 Detrompez vous j'aime bienComme j'aime bien faire caca quand ca presse , mais voila j'evite de le faire au milieu du repas et en presence des convives .Apres ici c'est le forum actualités et parait qu'un lien est imperatif au meme titre qu'un chti bout de presentation ...ils n'y sont pas
![]()
Le genre d'homme que même les non croyants recommandent à Dieu.
Chapeau bas.
"Casquette au plancher comme disent les jeunes!".
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

sourire je crois que c est une bonne réponse; enfin c est mon point de vu .gare au gorille a écrit : 03 octobre 2020 10:28UBUROI a écrit : 03 octobre 2020 10:20
J'aime la classe...pas la chiasse populiste et raciste, contrairement à toi et à tes congénères. Je répète pour les mal entendants que ce sujet n'est pas conforme et doit être verrouillé. Salut.
Que Bertrand se paluche en privé, pas ici!
Ce sujet a le mérite d'ouvrir le débat sur un personnage sulfureux. Faut juste avoir assez de classe pour se positionner, donner son avis et pas tomber dans le bas de gamme dont tu es la belle représentation en ayant juste trois mots haineux à ton vocabulaire (populiste, raciste et verrouillage)qui t'empêchent toute réflexion.
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

voila la aussi une bonne réponse , sur le sujet bien surFonck1 a écrit : 03 octobre 2020 10:32et si vous vous occupiez du sujet plutôt que des intervenants, le fil ne s'en porterait que mieux.gare au gorille a écrit : 03 octobre 2020 10:17
C'est sur que coté humour t'es pas équipé. Jugulaire jugulaire le vil Ubu.![]()
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Bah voila j'suis un mec bien , j'fais pas caca a table ,je suis laïc, un chouia xenophobe , et mes ptites nevroses autant que faire ce peut , j'me les gardeBertrand a écrit : 03 octobre 2020 14:37Waouw oups! En gros non seulement t'es un mec bien mais en plus tu traverses jamais en dehors des clous.oups a écrit : 03 octobre 2020 14:16 Detrompez vous j'aime bienComme j'aime bien faire caca quand ca presse , mais voila j'evite de le faire au milieu du repas et en presence des convives .Apres ici c'est le forum actualités et parait qu'un lien est imperatif au meme titre qu'un chti bout de presentation ...ils n'y sont pas
![]()
Le genre d'homme que même les non croyants recommandent à Dieu.
Chapeau bas.![]()
"Casquette au plancher comme disent les jeunes!".
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
Je ne censure pas Dieudonné.gare au gorille a écrit : 03 octobre 2020 14:15UBUROI a écrit : 03 octobre 2020 13:33 Ma seule intervention sera celle là , et je vous laisse, promis juré entre vous, ce qui m'évitera une contamination par voie anale
Ben nous sommes à peu prés d'accord la dessus, mais tout ce que dit Dieudonné peut être combattu par des arguments plutôt que par la censure.
Je dis que clavioteux Bertrand ne respecte pas la charte du forum, dans son esprit (aucune actualité pour ce pingouin, et aucun lien évoquant un fait digne d'intérêt). Je vais ouvrir un sujet sur Napoléon, tiens!
C'est le "Forum-Actualités.com"
Je laisse les tribunaux lui appliquer la Loi quand il déraille
Et je ne vais pas voir ses spectacles, c'est là ma censure suprême. Je n'ai pas à parler de lui dans mon environnement, car mes amis mes proches sont plus près de Desproges que Dieudonné de l'"art burlesque".
Dieudonné c'est comme les gilets jaunes, les Mains Sales et La Nausée
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

C'est très bien.oups a écrit : 03 octobre 2020 15:34 Bah voila j'suis un mec bien , j'fais pas caca a table ,je suis laïc, un chouia xenophobe , et mes ptites nevroses autant que faire ce peut , j'me les garde![]()
Mais l'ennui c'est que si y'avait que des mecs parfait comme toi on verrait plus la différence avec les autres...
Faut bien que y'ait des types moins bien pour que tu puisses briller non?
Et sur le fond tu t'exprimes aussi ou tu te contentes de distribuer des notes sur la forme en te baignant allègrement dans l’auto-plébiscite?
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Pas de soucis , ya toujours un Bertrand qui traine quelque part afin de se comparer et..........se rassurerBertrand a écrit : 03 octobre 2020 17:08C'est très bien.oups a écrit : 03 octobre 2020 15:34 Bah voila j'suis un mec bien , j'fais pas caca a table ,je suis laïc, un chouia xenophobe , et mes ptites nevroses autant que faire ce peut , j'me les garde![]()
![]()
Mais l'ennui c'est que si y'avait que des mecs parfait comme toi on verrait plus la différence avec les autres...
Faut bien que y'ait des types moins bien pour que tu puisses briller non?
Et sur le fond tu t'exprimes aussi ou tu te contentes de distribuer des notes sur la forme en te baignant allègrement dans l’auto-plébiscite?
Bon aller bonne soirée , j'ai une bouffe a tout plein de gaulois sans masque .Avec un peu de bol pour certains d'ici 4/5 jours j'vous embete plus
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Conclusion...A-t-on a le droit de rire de tout ? Et avec tout le monde ?... 
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
Ben je pourrais rajouter dans le même esprit, Dieudonné c'est comme vil Uburoi. T'as les mains sales et la nausée rien qu'à le lire. Voila, on a bien fait avancer le débat.UBUROI a écrit : 03 octobre 2020 16:20Je ne censure pas Dieudonné.gare au gorille a écrit : 03 octobre 2020 14:15
Je dis que clavioteux Bertrand ne respecte pas la charte du forum, dans son esprit (aucune actualité pour ce pingouin, et aucun lien évoquant un fait digne d'intérêt). Je vais ouvrir un sujet sur Napoléon, tiens!
Et je ne vais pas voir ses spectacles, c'est là ma censure suprême. Je n'ai pas à parler de lui dans mon environnement, car mes amis mes proches sont plus près de Desproges que Dieudonné de l'"art burlesque".
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Pour un gars qui nous laisse solennellement a 10h31, tu ne peux plus te passer de nous. S'ennuie t on sec dans le contrefort des Vosges? Ton activité croisée LREM/CFDT ne te suffit plus?UBUROI a écrit : 03 octobre 2020 16:20Je ne censure pas Dieudonné.gare au gorille a écrit : 03 octobre 2020 14:15
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Je crée un fil pour parler de l'humour de Dieudonné. Monsieur se pointe en me parlant de "caca", de "névrose" et du règlement du forum qui n'est soit-disant pas respecté...oups a écrit : 03 octobre 2020 18:32 Pas de soucis , ya toujours un Bertrand qui traine quelque part afin de se comparer et..........se rassurer![]()
Et à la fin il me dit que j'essaie de me comparer et de me rassurer
Tu vois oups y'a des moments où je culpabilise, mais pas que je parle avec toi par exemple