Pas vraiment d'accord.mic43121 a écrit : 03 novembre 2020 19:22le chimple a écrit : 03 novembre 2020 19:15
Pour ce qui concerne le choix de Florence Parly , son problème , c'est une enarque .. non sens .. quand je vais faire règler l'injection de ma voiture , je ne vais pas voir un peintre , même en automobile ..
Elle est certainement compétente ailleurs , c'est possible mais permets moi d'en douter vu le palmarès des tous les énarques qui ont dirigé des boites d'état !
De toute façon , c'est juste le porte parole du président de la république ..
C'est vrai que les ministres sont interchangeables ..![]()
Eux ils lisent les discours préparés par leurs hauts fonctionnaires,
Et ils signent la paperasse ..
Ils font les beaux devant les journalistes …mais ce n'est pas eux qui décident ..
Encore moins la ministre des Armées qui n'est pas du tout dans son élément .;
Elle semble être une bonne ministre des armées.
Florence Parly a impulsé plusieurs grands chantiers de modernisation du ministère des Armées, en faisant notamment voter la loi de programmation militaire 2019-2025 (LPM) qui prévoit une hausse importante du budget du ministère (295 millions) et le renouvellement et la modernisation de nombreux équipements. Elle lance également un « plan famille » destiné à faciliter la vie des familles de militaires et à les aider dans les contraintes qu'elles rencontrent (déménagements réguliers, mutations, recherche d’emploi pour le conjoint, scolarisation des enfants, célibat géographique, etc.)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Florence_Parly