Decathlon retire ses publicités de la chaîne CNews...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Re: Decathlon retire ses publicités de la chaîne CNews...

Message par UBUROI »

The Rat Pack a écrit : 22 novembre 2020 14:03
UBUROI a écrit : 22 novembre 2020 13:56

Tu fais la différence entre Braudel et Zemmour, entre Dieudonné et Desproges, entre De Gaulle et Pétain, entre Trump et Biden, entre Le Monde et Fdesouche?
Oui, encore assez...! Et personne ne m'oblige à me farcir Zemmour, Dieudonné, Pétain, etc... Pourtant ils existent et c'est très bien comme ça! La démocratie ça n'est pas uniquement quand on pense comme moi.... Et les dictateurs aux petits pieds, qui veulent imposer leurs vues et leur pensée parce que, bornés, ils pensent que c'est la seule qui compte, me font gerber...!
Ouais, vive la liberté...mais de mettre en taule, en quarantaine, de foutre des ardoises aux délinquants racistes et autres. Car dans les couples que je cite y a un délinquant puni, des fois une ordure, des fois un raciste, des fois pour Trump...un présumé innocent dont les justices fiscales, civiles et pénales vont s'occuper. J'ai fait mon choix parmi tous ceux là.
Ceux qui soutiennent un délinquant avérés sont des anti républicains.
Voilà mon opinion.

Et attention, je peux être pote avec un voleur...un voleur peut avoir agi par nécessité, mais les autres là, aucune excuse et aucun espoir de guérison.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 22 novembre 2020 16:18
The Rat Pack a écrit : 22 novembre 2020 14:03
Oui, encore assez...! Et personne ne m'oblige à me farcir Zemmour, Dieudonné, Pétain, etc... Pourtant ils existent et c'est très bien comme ça! La démocratie ça n'est pas uniquement quand on pense comme moi.... Et les dictateurs aux petits pieds, qui veulent imposer leurs vues et leur pensée parce que, bornés, ils pensent que c'est la seule qui compte, me font gerber...!
Ouais, vive la liberté...mais de mettre en taule, en quarantaine, de foutre des ardoises aux délinquants racistes et autres. Car dans les couples que je cite y a un délinquant puni, des fois une ordure, des fois un raciste, des fois pour Trump...un présumé innocent dont les justices fiscales, civiles et pénales vont s'occuper. J'ai fait mon choix parmi tous ceux là.
Voilà mon opinion.

Et attention, je peux être pote avec un voleur...un voleur peut avoir agi par nécessité, mais les autres là, aucune excuse et aucun espoir de guérison.

Mais t'es libre de choisir le camp qui est responsable de l'état de décrépitude de la France. J'imagine l'insupportable pour un accroc comme toi à la propagande officielle et au cirage de bottes, d'entendre un Zemmour qui ose chaque soir critiquer ce gouvernement et le non sens de cette Union Européenne. On est pratiquement dans le sacrilège avec ce chroniqueur qui fait sauter tous les tabous et décortique l'actualité avec un éclairage complétement en opposition avec celui qu'on essaye depuis des lustres de nous mettre dans la tête.
Je ne sais combien de temps ce lanceur d'alerte qui est Zemmour pourra garder l'antenne pour rendre les gens un peu plus intelligent, à mon avis les pressions doivent être énorme pour le faire taire rapidement.
En attendant je le remercie et je remercie vivement la chaine pour son courage.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 22 novembre 2020 08:17 :super:

La chaîne de la haine qui nous enchaîne à la chaîne de la Honte. Beurk!
si le CSA ne sanctionne pas cette chaine c'est qu'elle reste dans l'information normale
il est vrai que ces chroniqueur ne pratiquent pas le politiquement correcte , ni la langue de bois
et cela est dérangeant
surtout lorsqu'elle montre les produits de la marque qui retire sa publicité fabriqués au Bangladesh par des enfants à très bas coup et qu'elle revend avec des bénéfices phénoménales
si vous saviez comme ils s'en tapent le retrait de la pub de décathlon (ils ont en temps d'antenne pour la pub et ce n'est pas les demandeurs qui manquent
ce n'est pas C new qui perd mais décathlon qui ne profite plus de l'audimat le plus élevé des chaines d'info
si vous voulez des article de sport jetables après un court usage "allez à décathlon vous en aurez pour votre argent""
par contre si vous voulez des bonnes chaussures de marche qui ne vous la lâcheront pas durant une rando GR 20 ce n'est pas là qu'il faut aller
une paire ce charentaise seront plus solides :hehe: :hehe:
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxhist=0
moi j'achète des Méphisto fabriquée en alsace et pas par des enfants
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxhist=0
bien sur ce n'est pas des chaussures de rando décathlon à 40 euros
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

bonobobo a écrit : 22 novembre 2020 11:18 La censure ne va pas assez loin, il faudrait une loi d'exception pour interdire cette télévision faciste.
La priorité des autorités doit être de garantir notre sécurité mentale contre ces fakenews d'extrême droite.
tu fais quoi de la liberte d expression?
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

NSC a écrit : 22 novembre 2020 17:00 tu fais quoi de la liberte d expression?
La liberté d'expression doit être totale et accordée uniquement à tous ceux qui sont d'accord avec nous et défendue pour tous ceux-ci.
Toutes les chaînes de télévision ont donc une totale liberté d'expression puisqu'ils sont d'accord avec nous et disent tous la même chose, même Foxnews.
Seule Cnews qui ne prône pas uniquement la vérité politique unique doit être sévèrement punie et devrait être interdite d'émettre sans autre forme de procès Avia à Marrakech.
Les très nombreuses lois de censure existantes et appliquées même si non votées doivent donc être renforcées et durcies sans faillir pour toute idée non conforme ou réfractaire à l'accueil, la prise en charge intégrale mais aussi l'amour de tout un peuple contribuable de tous ces braves tiraillleurs africains qui ont traversé la Méditérranée en 2010 pour faire la grandeur de notre pays.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

C'est quoi le rapport avec la liberté d'expression si Decathlon se retire ?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

jabar a écrit : 22 novembre 2020 17:32 C'est quoi le rapport avec la liberté d'expression si Decathlon se retire ?
Que Décathlon retire ses pubs de Cnews est une forme de Liberté d'expression.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

bonobobo a écrit : 22 novembre 2020 17:20
NSC a écrit : 22 novembre 2020 17:00 tu fais quoi de la liberte d expression?
La liberté d'expression doit être totale et accordée uniquement à tous ceux qui sont d'accord avec nous et défendue pour tous ceux-ci.
Toutes les chaînes de télévision ont donc une totale liberté d'expression puisqu'ils sont d'accord avec nous et disent tous la même chose, même Foxnews.
Seule Cnews qui ne prône pas uniquement la vérité politique unique doit être sévèrement punie et devrait être interdite d'émettre sans autre forme de procès Avia à Marrakech.
Les très nombreuses lois de censure existantes et appliquées même si non votées doivent donc être renforcées et durcies sans faillir pour toute idée non conforme ou réfractaire à l'accueil, la prise en charge intégrale mais aussi l'amour de tout un peuple contribuable de tous ces braves tiraillleurs africains qui ont traversé la Méditérranée en 2010 pour faire la grandeur de notre pays.
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

J'adore votre humour...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

C'est pour Décathlon un bon moyen de promouvoir la concurrence moins chère réalisée par l'industrie chinoise et distribuée par Amazon, sans doute Décathlon souhaite réduire son budget pub pour rester un peu concurrentiel.
C'est la seule explication logique et stratégique valable, toute autre considération relève de la psychiatrie.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 22 novembre 2020 16:43
UBUROI a écrit : 22 novembre 2020 16:18

Voilà mon opinion.

Mais t'es libre de choisir le camp qui est responsable de l'état de décrépitude de la France. J'imagine l'insupportable pour un accroc comme toi à la propagande officielle et au cirage de bottes, d'entendre un Zemmour qui ose chaque soir critiquer ce gouvernement et le non sens de cette Union Européenne. On est pratiquement dans le sacrilège avec ce chroniqueur qui fait sauter tous les tabous et décortique l'actualité avec un éclairage complétement en opposition avec celui qu'on essaye depuis des lustres de nous mettre dans la tête.
Je ne sais combien de temps ce lanceur d'alerte qui est Zemmour pourra garder l'antenne pour rendre les gens un peu plus intelligent, à mon avis les pressions doivent être énorme pour le faire taire rapidement.
Je ne reproche pas à Zemmour de s'opposer, je lui reproche d'être un raciste, identitaire morbide, et en matière d'histoire un "approximatif" et un interprétatif orienté "ouest" (jeu de maux!). Faire sauter les tabous! Quelle belle tirade creuse. Quels tabous?
Lanceur d'alerte! Quel creux ce GAG!
T'es comme tous les zozos accrocs aux "bêtes de cirque" qui sont dans l'apparence, dans l'extravagance souvent sans consistance, un sophiste dirais-je! Un tribun certes, une faconde verbale où la parole précède QQfois la pensée.
Un numéro de cabaret pour frustrés, inhibés qui ont trouvé dans le comédien leur porte parole.

D'autre part il me semble que le comité d'éthique (un concept inconnu à droite!) de Canal+ composé notamment de l’historienne Sabine Bourgey, de Laurent Le Mesle, premier avocat à la Cour de cassation, ou de Brice Charles, rapporteur au tribunal administratif de Paris, a critiqué le format de l'émission qui doit
« s’ouvrir davantage à la diversité des opinions », « ce que ne permet pas son organisation actuelle autour d’un éditorialiste dont la présence permanente [aboutit] à privilégier un courant de pensée ». D’autant que le format d’aujourd’hui n’empêche pas « les propos susceptibles de tomber sous le coup de la loi et ceux qui sont attentatoires au respect des personnes ainsi que les prises de position provocatrices ou délibérément contraires à la vérité ».
https://www.lemonde.fr/actualite-medias ... _3236.html

600 000 accrocs, c'est moins que C Politique sur la 5, que je vais aller écouter :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

bonobobo a écrit : 22 novembre 2020 11:18 La censure ne va pas assez loin, il faudrait une loi d'exception pour interdire cette télévision faciste.
La priorité des autorités doit être de garantir notre sécurité mentale contre ces fakenews d'extrême droite.
:hehe:
Les gens du camp auto proclamé du bien se rendent compte que leur dictature de la bonne pensée se fissure sérieusement.

internet, cnews, Valeurs Actuelles, Eric ZEMMOUR
ils en sont malades.
Ils découvrent qu'il y a d'autres opinions que les leurs.

Ca les enrage et ils se révèlent tels qu'ils sont.
Des dictateurs ( spécialité de gauche d'ailleurs)
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

UBUROI a écrit : 22 novembre 2020 18:44
gare au gorille a écrit : 22 novembre 2020 16:43

Je ne reproche pas à Zemmour de s'opposer, je lui reproche d'être un raciste, identitaire morbide, et en matière d'histoire un "approximatif" et un interprétatif orienté "ouest" (jeu de maux!). Faire sauter les tabous! Quelle belle tirade creuse. Quels tabous?
T'es comme tous les zozos accrocs aux "bêtes de cirque" qui sont dans l'apparence, dans l'extravagance souvent sans consistance, un sophiste dirais-je! Un tribun certes, une faconde verbale où la parole précède QQfois la pensée.
Un numéro de cabaret pour frustrés, inhibés qui ont trouvé dans le comédien leur porte parole.

D'autre part il me semble que le comité d'éthique (un concept inconnu à droite!) de Canal+ composé notamment de l’historienne Sabine Bourgey, de Laurent Le Mesle, premier avocat à la Cour de cassation, ou de Brice Charles, rapporteur au tribunal administratif de Paris, a critiqué le format de l'émission qui doit
« s’ouvrir davantage à la diversité des opinions », « ce que ne permet pas son organisation actuelle autour d’un éditorialiste dont la présence permanente [aboutit] à privilégier un courant de pensée ». D’autant que le format d’aujourd’hui n’empêche pas « les propos susceptibles de tomber sous le coup de la loi et ceux qui sont attentatoires au respect des personnes ainsi que les prises de position provocatrices ou délibérément contraires à la vérité ».
https://www.lemonde.fr/actualite-medias ... _3236.html

600 000 accrocs, c'est moins que C Politique sur la 5, que je vais aller écouter :mdr3:
J ecoute de temps en temps Zeimour , je ne suis pas souvent de son avis, mais il represente une partie des francais ceux qui veulent le censurer tout en se disant democrate, republicain ...Etc, feraient mieux de venir sur son emmission et prouver les mensonges de Zeimmour. Mais j'ei comme l'impression que ces messieurs on peur de ne pas etre a la hauteur et de s;'effondrer devant ce mec. Alors leur solution c'est l'appelle a la censure.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

La marque Decathlon lynchée sur les réseaux sociaux après l'annonce du retrait de ses publicités sur CNews

- Les appels au boycott des magasins se multiplient

Jean Marc Morandini blog

exemple sur twitter où le hashtag https://twitter.com/hashtag/BoycottDeca ... htag_click
est en tête
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Decathlon se plie aux injonctions totalitaires des ennemis du débat !
La chaîne aux hijabs obéit aux pressions de ceux qui veulent que seul leur discours d’intolérance soit autorisé et que toute opposition soit bannie.
Florian Philippot
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

NSC a écrit : 22 novembre 2020 19:05
UBUROI a écrit : 22 novembre 2020 18:44

D'autre part il me semble que le comité d'éthique (un concept inconnu à droite!) de Canal+ composé notamment de l’historienne Sabine Bourgey, de Laurent Le Mesle, premier avocat à la Cour de cassation, ou de Brice Charles, rapporteur au tribunal administratif de Paris, a critiqué le format de l'émission qui doit https://www.lemonde.fr/actualite-medias ... _3236.html

J ecoute de temps en temps Zeimour , je ne suis pas souvent de son avis, mais il represente une partie des francais ceux qui veulent le censurer tout en se disant democrate, republicain ...Etc, feraient mieux de venir sur son emmission et prouver les mensonges de Zeimmour. Mais j'ei comme l'impression que ces messieurs on peur de ne pas etre a la hauteur et de s;'effondrer devant ce mec. Alors leur solution c'est l'appelle a la censure.
Mais qui te dit qu'on veut le museler, le censurer: il faut le sanctionner pénalement quand c'est nécessaire, le contredire ...mais là il faut en effet laisser ses interlocuteurs faire le travail. La liberté de regarder cette émission n'est pas remise en cause, chacun est libre en effet de choisir sa religion! Moi je m'intéresse aux controverses sur ces bouquins. Là, au calme, des historiens démontent le "système Zemmour", ce que j'ai déjà écrit ici. A 'l"oral" Zemmour est un redoutable doberman, il faut le reconnaître. Mais je suis contre la muselière.

Je lis qu'un boycott est lancé contre Decathlon! Les cons! on ferme Bridgestone et les franchouillards ne boycottent pas les produits japonais. Va comprendre les allumes des zéros sociaux...qui je suis sûr iront lundi acheter leurs skis "pas chers" :mdr3:
J'irai donc soutenir Décathlon lundi
L'extrême droite est à la commande, hein Stirner...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »