Y a t il un besoin d'unité nationale ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Y a t il un besoin d'unité nationale ?

Message par El Lobo »

Mickey a écrit : 23 novembre 2020 19:42Oui comme l'Allemagne qui ne reconnaît qu'une seule nationalité, cette proposition devrait figurer au programme d'un candidat à l'élection présidentielle.

Allez donc vivre en allemagne, là bas, vous allez retrouver vos kamarades

Image
photo de néo nazis allemand
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

El Lobo a écrit : 23 novembre 2020 19:42 """"Par contre franco islamique , même pas pour mourir !""""

Et v'lan, v'là le fond de commerce ultra raciste balancé sur le forum.
Tu as raison dune certaine manière on peut le dire que l'islamique est une race, bien vu pour une fois El Lobo

El Lobo a écrit : 23 novembre 2020 19:42
J'crois pas que ce sont pour demain, ni aprés demain, un parti qui déverse tant de haine, tant de division, ne peut-être qualifié pour nous diriger.

Qu'ils retournent dans les oubliettes de l'histoire, la france a donné avec le nazisme, on va pas recommencer
Tu parles bien sûr de l'islamisme ?
Bien vu!
Tu vois quand tu veux qu'on peut comprendre ce que tu dis.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

El Lobo a écrit : 23 novembre 2020 19:42 """"Par contre franco islamique , même pas pour mourir !""""

Et v'lan, v'là le fond de commerce ultra raciste balancé sur le forum. Et ils ne veulent pas qu'on dise qu'ils sont d'extrême droite ?

Mais ils ne sont que ça, avec des relents néo nazi bien ancré.

Et ce parti voudrait gouverner la France ?

J'crois pas que ce sont pour demain, ni aprés demain, un parti qui déverse tant de haine, tant de division, ne peut-être qualifié pour nous diriger.

Qu'ils retournent dans les oubliettes de l'histoire, la france a donné avec le nazisme, on va pas recommencer, avec une vitrine rénovée, mais dont le fond n'a pas changé. Ouste, ¡No pasarán!
Hé , garçon , calmes toi , je suis ni raciste , ni d'extrème droite ni nazi !
Mon père a passé 5 années en captivité en Allemagne , j'ai perso combattu les islamistes ,dans une autre vie , ne m'apprends pas la vie !
Si mes propos te défrisent , ça te promène et je serais même assez content sur ce coup !
Je maintiens le fait qu' une loi qui aurait du sortir avec une majorité écrasante , c'est à dire supprimer la nationalité française de ces crapules de terroristes , c'est collaborer avec l'ennemi !
J'appelle un franco islamiste une ordure , nourri par la France , qui possède la nationalité française grâce au droit du sol , mais qui crache sur la France et pour certains déchirent leur passe port , et qui fait passer se religion avant la république , ce mec ne mérite aucune excuse !!
TU ne me connais pas, garçon , mais tu vas apprendre à me connaitre !
Et je maintiens que la gauche n'a jamais pensé unité nationale , sur ce coup , elle l'a montré !
Je maintiens aussi que c'est la gauche , à chaque passage aux affaires , qui fait monter le RN , pas moi !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

bonobobo a écrit : 23 novembre 2020 19:51

Et v'lan, v'là le fond de commerce ultra raciste balancé sur le forum.
Tu as raison dune certaine manière on peut le dire que l'islamique est une race, bien vu pour une fois El Lobo

El Lobo a écrit : 23 novembre 2020 19:42

Qu'ils retournent dans les oubliettes de l'histoire, la france a donné avec le nazisme, on va pas recommencer
Tu parles bien sûr de l'islamisme ?
Bien vu!
Tu vois quand tu veux qu'on peut comprendre ce que tu dis.
Tu as vraiment analysé ce que el lobo dit dans sa réponse ??
Ce que je vois , c'est qu'il défend les islamistes , c'est ton cas ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

stirnersept9 a écrit : 23 novembre 2020 19:12 Plus de bi nationaux sauf pour les gens de pays d'origines occidentales

et surtout, plus de droit du sol.
Ce serait de la ségrégation et du racisme.
Pourquoi pas une seule nationalité, mais pour tout les pays, occidentaux compris.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par papibilou »

lotus95 a écrit : 23 novembre 2020 18:37 Pour qu'il y ait union nationale, il faudrait encore qu'il y ait des personnalités politiques crédibles capables de fédérer autour d'elles dans le sens de l'intérêt général

J'ai beau chercher, je ne vois pas grand monde dans le paysage .... et ce ne sont sûrement pas ceux qui n'ont su que mentir et diviser qui y parviendront

L'intérêt général, idem, quand on ne voit que restrictions de libertés fondamentales, pseudo solutions thérapeutiques, et torpillage inutile de l'économie ... je ne vois pas bien autour de quoi on pourrait chercher à rassembler si ce n'est contre cette politique mortifère
C'est sûr que quand on croit aux "restrictions de libertés fondamentales, aux pseudo solutions thérapeutiques, et au torpillage inutile de l'économie " on ne risque pad de parvenir à une unité nationale.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Georges61 a écrit : 23 novembre 2020 20:33
stirnersept9 a écrit : 23 novembre 2020 19:12 Plus de bi nationaux sauf pour les gens de pays d'origines occidentales

et surtout, plus de droit du sol.
Pourquoi pas une seule nationalité, mais pour tout les pays, occidentaux compris.
Remarque justifiée
mais je me sens proche d'un italien, d'un espagnol, d'un belge et d'autres pays occidentaux.
Car nous avons la même civilisation, les mêmes mœurs, le même passé.
La même civilisation.

C'est pourquoi je parlais d'acceptation de bi nationaux européen.

Par contre je ne me sens absolument pas proche des civilisations autres, musulmanes en particulier.
Pays qui, eux, se foutent complètement de savoir qui est raciste (( puisqu'ils le sont) et quand à la ségrégation :pascontent2:
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

stirnersept9 a écrit : 23 novembre 2020 20:57
Georges61 a écrit : 23 novembre 2020 20:33

Remarque justifiée
mais je me sens proche d'un italien, d'un espagnol, d'un belge et d'autres pays occidentaux.
Car nous avons la même civilisation, les mêmes mœurs, le même passé.
La même civilisation.

C'est pourquoi je parlais d'acceptation de bi nationaux européen.

Par contre je ne me sens absolument pas proche des civilisations autres, musulmanes en particulier.
Pays qui, eux, se foutent complètement de savoir qui est raciste (( puisqu'ils le sont) et quand à la ségrégation :pascontent2:
Cela nous l'avons tous compris.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

El Lobo a écrit : 23 novembre 2020 19:25
NSC a écrit : 23 novembre 2020 19:01 Comment definissez vous la pauvrete?

Je vous viens en aide :

Vous allez sur le moteur de recherche Google, et vous tapez : pauvreté , vous verrez vous aurez des réponses, c'est facile.
Voila la definition la plus complete et la plus precise que j;ai trouve.
"La pauvreté désigne la situation d’une personne ou d'un groupe de personnes qui est dans l'incapacité d'accéder à une nourriture en quantité suffisante, à l’eau potable, aux vêtements, à un logement et au chauffage de ce dernier lorsque le lieu de vie l'exige. La satisfaction de ces besoins de base est jugée comme indispensable à la vie décente d'un être humain1. Toutefois avec le progrès technique et l'amélioration des conditions de vie dans les pays développés, une définition plus large basée sur des seuils de pauvreté relatifs au revenu médian a vu le jour sans lien avec la satisfaction de ces besoins. Le terme « pauvreté », relatif à celui de richesse, fait ainsi davantage référence aux situations d'inégalités économiques et politiques entre individus et entre sociétés."
En resume , les pauvre de France ne sont pas pauvre mais seulement moins riche que les plus riches.
Arretez de vous plaindre bande de sale riches qui veulent faire pitie en faisant croire que vous ete pauvres,LOL
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

papibilou a écrit : 23 novembre 2020 20:48
lotus95 a écrit : 23 novembre 2020 18:37 Pour qu'il y ait union nationale, il faudrait encore qu'il y ait des personnalités politiques crédibles capables de fédérer autour d'elles dans le sens de l'intérêt général

J'ai beau chercher, je ne vois pas grand monde dans le paysage .... et ce ne sont sûrement pas ceux qui n'ont su que mentir et diviser qui y parviendront

L'intérêt général, idem, quand on ne voit que restrictions de libertés fondamentales, pseudo solutions thérapeutiques, et torpillage inutile de l'économie ... je ne vois pas bien autour de quoi on pourrait chercher à rassembler si ce n'est contre cette politique mortifère
C'est sûr que quand on croit aux "restrictions de libertés fondamentales, aux pseudo solutions thérapeutiques, et au torpillage inutile de l'économie " on ne risque pad de parvenir à une unité nationale.
Je fais plus que le croire, je le vois ; vous croyez vraiment que vous reviendrez à votre vie d'avant covid ? ce serait naïf ...
En fait, il pourrait y avoir unité nationale contre une politique qui se sert d'un virus plutôt banal pour restreindre drastiquement les libertés individuelles , mais cela suppose que tout le monde soit lucide sur la situation ... ce qui est loin d'être gagné

Chacun place ses priorités et ses curseurs comme il l'entend , personnellement je mets la liberté et la démocratie bien au dessus d'une sécurité qui ne peut être que relative
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

El Lobo a écrit : 23 novembre 2020 19:21
stirnersept9 a écrit : 23 novembre 2020 18:59L'Union nationale .Union : avec des gens qui regardent vers un même projet.
Mais quand en France, une quantité de coucous crachent sur ce pays.Des gens considérés à tort comme français parce qu'ils ont une carte administrative, où parce qu''ils sont nés de parents étrangers" dans ce pays ne sont pas Français s'ils n'épousent pas son passé.Donc déjà, une partie est out.National : quand un nombre non négligeable de bi nationaux se considère avant tout comme algérien, tunisien ou marocain avant d'être français
c'est mal barré.

PROPOS ULTRA RACISTES
Je crois que t'as pas bien compris ce qu'est le racisme que tu sembles mettre à toutes les sauces. Il n'y a pas un brin de racisme dans les propos de Stirnersept19. Il reproche seulement à des gens venus ou issus de l'immigration de ne pas faire le choix d'être français à part entière et de se contenter de rester des français de papier.
Le racisme c'est le rejet, la il ne parle pas de rejet, au contraire il reproche un manque d'adhésion aux pays d'adoption.

Pour ce qui est de l'unité nationale, faut pas rêver.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

le chimple a écrit : 23 novembre 2020 20:15

Et v'lan, v'là le fond de commerce ultra raciste balancé sur le forum. Et ils ne veulent pas qu'on dise qu'ils sont d'extrême droite ?
Mais ils ne sont que ça, avec des relents néo nazi bien ancré.
Et ce parti voudrait gouverner la France ?
Qu'ils retournent dans les oubliettes de l'histoire, la france a donné avec le nazisme, on va pas recommencer, avec une vitrine rénovée, mais dont le fond n'a pas changé. Ouste, ¡No pasarán!
J'appelle un franco islamiste une ordure , nourri par la France , qui possède la nationalité française grâce au droit du sol ,

Ce sont des propos ultra racistes qui ne te grandissent pas, franco islamiste, ça n'existe pas, ce n'est pas une nationalité, sauf dans ta tête.

Tu es raciste et xénophobe.

La xénophobie est la haine de TOUS les étrangers.

Le dictionnaire la définit aujourd'hui comme « l'hostilité systématique à l'étranger ou de ce qui vient de l'étranger ».

Les sentiments xénophobes se développent souvent dans les périodes de crise économique dont l'étranger devient le bouc émissaire ou lorsque deux cultures différentes doivent cohabiter.

Le racisme est une idéologie consistant à classer les races (ou groupes humains) et à déterminer la supériorité de l'une sur l'autre.

Le racisme est la haine de tous ceux qui ne sont pas de sa couleur.

Les formations politiques qui, sont xénophobes et racistes sont à droite et à l’extrême droite de l'échiquier politique.

Le racisme est bien l'infirmité la plus répugnante parmi les diverses laideurs de l'humanité.

.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

le chimple a écrit : 23 novembre 2020 20:21 Ce que je vois , c'est qu'il défend les islamistes , ......

C'est du délire, je ne défends personne, je dénonce racisme et xénophobie, .............. toi pouvoir comprendre moi ? :siffle: :siffle:
.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Il ne pourra jamais y avoir d'unité nationale avec la G.Elle plombe tt ce qu'elle touche .
La G n'est pas fiable ,en 40 à Londres les communistes étaient aux abonnés absents.
Par contre ils fraternisaient avec les soldats allemands dans les rues ,encourageaient par leur organe de presse ,l'Humanité.
Faut se rappeler aussi que pendant la guerre du Viet-nam les députés communistes communiquaient les décisions militaires Françaises au Vietcong.
Ils n'aiment pas qu'on leur rappelle leurs trahisons dans les guerres.
La G et l'islamisme mm combat ,ils défilent ensemble lors des manifs.
Voir comment elle a agi avec les gvts successifs de Macron depuis ce virus est lamentable. C'était un test danscette période terriblement difficile pour le pays .Que des peaux de banane.
Cerise sur le gateau si l'on peut dire aucune considération pour les petits commerces qui sont considérés comme riches : pathétique.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Il ne pourra jamais y avoir d'unité nationale avec la G.Elle plombe tt ce qu'elle touche .
La G n'est pas fiable ,en 40 à Londres les communistes étaient aux abonnés absents.
Par contre ils fraternisaient avec les soldats allemands dans les rues ,encourageaient par leur organe de presse ,l'Humanité.
Faut se rappeler aussi que pendant la guerre du Viet-nam les députés communistes communiquaient les décisions militaires Françaises au Vietcong.
Ils n'aiment pas qu'on leur rappelle leurs trahisons dans les guerres.
La G et l'islamisme mm combat ,ils défilent ensemble lors des manifs.
Voir comment elle a agi avec les gvts successifs de Macron depuis ce virus est lamentable. C'était un test danscette période terriblement difficile pour le pays .Que des peaux de banane.
Cerise sur le gateau si l'on peut dire aucune considération pour les petits commerces qui sont considérés comme riches : pathétique.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »